? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'avais envie d'ouvrir un petit sujet sur les objets qui nous tiennent à coeur et qu'on fini par perdre !
ça vous est dejà arrivé ? C'était quoi ? Avez vous fini par le retrouver ? (donnez moi espoir siouplait ! :lol: )

Celà fait 2 semaines que j'ai perdu une bague à laquelle je tenais beaucoup car elle m'avait était offerte par mes amis à mes 18 ans et en + je la trouvais magnifique ... ça me fait mal au coeur de l'avoir perdu !
J'y pense tous les jours et je garde quand meme espoire de la retrouver ... :lol:
Moi ce n'est pas des objets auxquels je tiens que je perds, mais des objets dont j'ai vraiment besoin :lol: Par exemple cet après-midi j'ai perdu ma carte Fnac alors que j'en avais besoin ; Chéri aussi est très très très fort pour perdre des choses essentielles (permis, carte d'identité, clés) c'est d'un pénible de tout refaire.
Le pire c'est qu'en général on les perd dans des endroits incongrus,enfin,on les retrouve dans des endroits incongrus,style réfrigérateur,derrière de radiateur,dans les chaussures...

Tout dépend de la taille de l'objet et des gens qui nous entourent(enfants jouant avec nos précieux objets et même animaux chapardeurs)

:lol: :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Moi récemment j'ai perdu un crayon khol Make Up For Ever,je vais devoir le racheter,et sérieux,15 euros en l'air ca m'énerve ...
J'ai jamais vraiment perdu d'objets auquel je tenais,par contre ...
Bref...
JeMeLance a écrit :Le pire c'est qu'en général on les perd dans des endroits incongrus,enfin,on les retrouve dans des endroits incongrus,style réfrigérateur,derrière de radiateur,dans les chaussures...

Non, le pire c'est quand on les retrouve pas du tout :?
J'ai réussi à perdre mes clés de voiture ... en vacances! Et là ça a été la grosse catastrophe.

Sinon, j'ai aussi perdu la bague que mon père avait offert à ma mère pour ma naissance. (perdu mais retrouvé 1 an plus tard en déménageant! Quel soulagement)
Low-s a écrit :
JeMeLance a écrit :Le pire c'est qu'en général on les perd dans des endroits incongrus,enfin,on les retrouve dans des endroits incongrus,style réfrigérateur,derrière de radiateur,dans les chaussures...

Non, le pire c'est quand on les retrouve pas du tout :?

oui,aussi ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
J'ai perdu une chaine en or et sa médaille qui m'avait été offerte pour mes 20 ans et une bague en acier offerte par ma nièce =__=
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
J'ai perdu un bracelet offert pour l'obtention de mon bac par de très bons amis à mes parents. J'y tenais beaucoup et je pense l'avoir perdu lors de l'un de mes déplacements pro.
Malheureusement jamais retrouvé... J'y pense régulièrement (et encore plus chaque fois que je repars au même endroit pour le boulot, au moins deux fois par an) et à chaque fois ca me fait le meme pincement au coeur...
Maman depuis le 24 février 2014
Une chaine en or et son pendentif que ma mère m'avait offert... Je l'enlevais jamais et puis j'ai commencé à l'enlever de temps en temps, histoire de porter d'autre collier et de changer un peu. Je ne sais pas ou je l'ai mis, je ne sais même ou j'ai pus le perdre. Donc pas encore retrouvé...

Ca m'énerve parce que de un il était magnifique et de deux j'y tenais énormément. En plus il vaut pas mal d'argent, c'est un truc qui a de la valeur. On verra si je le retrouve un jour...
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Bon, je me sens un peu moins seule d'un coup, meme si ça ne me réconforte pas enormement :lol:

J'ai encore jamais perdu quelque chose d'important (comme les clés de voiture) et je touche du bois !

Haaa les chats ... j'en ai 2 et ce sont de sacrés voleurs, c'est incroyable !
J'ai jeté à la poubelle un nombre important d'objets sans m'en rendre compte, le pire étant l'alliance de ma mère (récupérée à temps,ouf !) ou mon diplôme de maîtrise (perdu à jamais).
Si cela peut te redonner espoir, j'ai retrouvé mon opinel deux ans après l'avoir perdu, coincé sous le siège arrière de ma voiture. Je l'avais cherché partout sauf là.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tecolote a écrit :J'ai jeté à la poubelle un nombre important d'objets sans m'en rendre compte, le pire étant l'alliance de ma mère (récupérée à temps,ouf !) ou mon diplôme de maîtrise (perdu à jamais).
Si cela peut te redonner espoir, j'ai retrouvé mon opinel deux ans après l'avoir perdu, coincé sous le siège arrière de ma voiture. Je l'avais cherché partout sauf là.

Nous on retrouve plein de choses sous le canapé grâce à Monsieur chat :roll:
Il y a quelques années, j'ai perdu un petit bracelet en or que m'avait offert ma grand-mère. Je l'ai perdu en allant à l'aéroport, chargée de valises. J'ai vraiment été désolée sur le moment parce que j'y tenais beaucoup.
Et là, je me suis mise à y repenser... Ma grand-mère nous a quitté la semaine dernière et du coup, je regrette encore plus de ne plus avoir ce petit bracelet qui me rappelait qu'elle pensait beaucoup à moi...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Portnawak land »