? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes potes quand ils me voyent tu es belle sexy ta maigris et le bla bla toujorus comme cela après un mois de non vu marre de ses gens qui te voyent comme un fantsame tous s'imagine que je fais bien l'amour et rêve car je porte des strings des bas autofixant et que je suis féminine ;;;

mais il ya un coeur et un cerveau chez moi !!!!

Pouf je déprime
Tu peux répéter stp ? :|
en gros tu as du mal à assumer un nouveau corps qui devient très attirant avec ta perte de poids cé ça?
les mecs te trouvent de + en + sexy alors que toi tu t'habitue tout juste à ce nouveau corps... si j'ai tout compris...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je pense qu'il faut assumer les conséquences de la féminité ! lol
;)
ça n'a rien a voir avec la perte de poid, il y a des femmes qui attirent et d'autre non! ;)
et puis je trouve ça marrant une nana qui se plaint aux autres nanas qu'elle est irresistible ;)
je trouve ça .........................................................trouve pas de mot !
peut être que le mot " gonflée" tiens sa juste note là ;) non ?

"nfin bon moi ce que j'en dit hein !!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Avec 20 kilos en plus j'attirer quand meme

la c'est pire cela me flatte mais c'est la rencontre des gens qui vous connaisent au lieu de vous dire tu va bien la santé etc... c directe ta maigris ta grossis tes belle ou moche c'est nza et lourd cela me saoule

mais j'assume de jouer parfois la séductrice j'adore ;;;;;;;;;
nefflo a écrit :Avec 20 kilos en plus j'attirer quand meme

la c'est pire cela me flatte mais c'est la rencontre des gens qui vous connaisent au lieu de vous dire tu va bien la santé etc... c directe ta maigris ta grossis tes belle ou moche c'est nza et lourd cela me saoule

mais j'assume de jouer parfois la séductrice j'adore ;;;;;;;;;

hé bien justement, profites en , joue à la séductrice,raisonnablement certes!!! tu devrais être flattée et non te plaindre......ça vaut mieux que des insultes non?
je préferes mille fois mieux les compliments que les insultes!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Nous savons tous que derrière les formes (minces ou fortes) qu'il y a un coeur et un cerveau. ;)

Ce qui me pertube un peu avec vous 'les filles', ce que vous n'êtes jamais satisfaites de ce beau corps que vous portez. :shock:

Quand un regard d'homme se fait insistant sur vous, tout de suite il se fait passer pour un pervers car vous pensez qu'il ne voit que votre corps et non votre personnalité. :cry:

Vous vous battez pour maigrir et quand le resultat est là, la plainte prend une autre direction.

A ce qui concerne le fantasme, quoi que tu fasses, tu seras encore et toujours celui de quelqu''un et le poids ou les formes ne sont pour rien. :idea: :idea:

Tu es une femme et en tant que telle: je me désole de te dire que ça restera ainsi en ton honneur. :D :D :D

Et si c'était toi plutôt qui fantasme sur tes potes? T'es-tu déjà poséee la question? :lol:
C'est vrai que ça doit être chiant...mais bon d'un autre côté la première chose que je vois chez une copine que j'ai pas vu depuis longtemps c'est son apparence physique.
C'est toujours un peu surprenant de voir quelqu'un qu'on a pas vu depuis un certain temps perdre 20 kilos alors bien sur notre première réaction c'est d'ouvrir grand les yeux :shock: et puis de dire soit :P soit :? ...
J'aime parler en smylangue ;) .

Enfin je pense qu'une fois que les gens seront habitués, tout ça se tassera...
Maintenant reste à savoir si TOI tu acceptes tes nouvelles formes ;)
si t'en a marre reprend du poid ,habille toi en large ne te maquille pas ..tu n'as cas te laisser aller ..bref au bout d'un moment faut arreter de ce plaindre pour "rien"
moi ton histoire me fais plutot rire ce plaindre pour ce genre de truc ..bref j'arrete je :arrow:
mel
Houlalalalalala je suis trop attirante et j en ai marre!!!!! c est vraiment trop dure ma pauvre...
j arrete de jouer dans l ironie, mais je trouve ca tres (mais alors tres) hypocrite. Qui n aime pas ca????? pppffffff

je me :arrow: de ce post
je pense que c la changement d'image qui te fait peur, ne plus être vue que comme un femme-cerveau, devenir un corps + remarqué... la perte de poids est toujours un traumatisme et je comprends que tu puisse mal le ressentir

laisse les gens parler et prouve-toi à toi même que tu n'es pas qu'une belle image mais que tu as de la consistance par ton humour, ton caractère, ta personnalité
lilou1980 a écrit :Houlalalalalala je suis trop attirante et j en ai marre!!!!! c est vraiment trop dure ma pauvre...
j arrete de jouer dans l ironie, mais je trouve ca tres (mais alors tres) hypocrite. Qui n aime pas ca????? pppffffff

je me :arrow: de ce post

Ouaou vive la tolérance lilou
C'est avec des posts comme ça qu'on fait avancer les choses...
Allez j'arrête l'ironie moi aussi :)
Heu ! Perso, j'aimerais bien etre assaillie de prétendant.

Profites-en ma belle.

BIZZZZZZ
c pas enviable je préfère etre comme je suis, qu'on me foute la paix et que tous ces males en manque d'hormones aillent voir ailleurs ^^ j'ai des amies tjs draguées ds la rue etc, c insupportable à la fin...

j'aime être moche :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »