? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis désolée mais j'ai besoin de parler là ...

zhom ne travaillant pas aujourd'hui , je m'etais dit , tiens on se fera enfin une grasse mat' caline ...
hier soir , on est sorti parcequ'il voulait voir une amie ... rentrés tard , sous la couette je me lance dans un ptit jeu pour lui faire comprendre que je veux un calin , et puis bin , nan ... fatigue et angoisse de mal gérer ( dernier calin trop rapide mais franchement pas de quoi en faire une histoire ) , je lui dit que j'ai besoin de calins de temps en temps et que là je me pose des questions ... il me rassure un peu " mais je suis fatiguééééééé ... " bon , bonne nuit ...
ce matin 8h , pas de grasse mat' .. il va en ballade à moto avec ses zamis ( moi tjr interdite moto cause poignet malade ) . j'adore la moto , et franchement ça me gene pas quand il va en ballade mais ça m'emm**** quand c'est dès qu'il a une matinée de dispo !!!!
alors voilà .. je craque ...

je suis en larme juste parce que je voudrai profiter de lui ...
je suis en larme parce que j'en ai marre de le voir devant les jeux du pc dès qu'il est à l'appart ...
j'en peux plus de voir qu'il prefere faire les ballades en moto plutot que de rester avec sa nana sous la couette ...
je suis completement perdue ...

je sais qu'il adore la moto , je sais aussi que je suporte mal tout ça parce que je suis epuisée depuis quelques jours et que je recupere mal , je sais que le fait que lui continue la moto alors que j'en suis privée me fait mal au coeur ... je sais que c'est con mais je suis mlaheureuse grave ...

je pleure pour des riens depuis deux jours ...
j'ai des etourdissements et des malaises en fin d'aprem quaziment tout les jours depuis une semaine ...
j'ai une boule dans la gorge dès qu'il a envie de sortir voir nos zamis parce que j'aimerai juste etre seule avec lui ...

meme quand on est à l'appart tout les deux , il est devant le pc ... je sais que ça changera pas , je suis pareil ...
sauf que depuis quelque temps j'ai envie de me serrer contre lui ...

je manque pas de tendresse , il me prend toujours dans ses bras et tout , bizoux , patati patata ... il me rend heureuse avec ses je t'aime et ses sourires qui veulent tout dire ... franchement je sais même pas pourquopi je me plains , il a tellement de bons cotés ... on partage plein de chose et il fait tout pour me faire plaisir ...

mais put***** !!!!! j'arrive pas à arretter de chialer !!!!

je suis désolée , j'ai besoin d'avacuer ... je sais pas ce que j'ai ... je comprend rien ... :cry:
pardon
Ne t'excuse pas de ne nous parler RPLY ;)

Je voudrais juste savoir....
En as-tu parlé avec lui ?
Lui as tu dis ce que tu viens de nous dire ?
Ambre a écrit :Ne t'excuse pas de ne nous parler RPLY ;)

Je voudrais juste savoir....
En as-tu parlé avec lui ?
Lui as tu dis ce que tu viens de nous dire ?

je lui ait dit que ça me manquait d'etre avec lui le peu de matins qu'il avait de libre , et il m'a dit qu'il avait besoin de la moto , je peux le comprendre , c'est sa passion , sa drogue .. mais j'arrive pas à me faire à l'idée ...
au debut de notre relation on passait des heures à juste s'embrasser dans le fauteuil ... aujourd'hui nan ...
il a vu mes malaises et mes crises de larmes , il me dit que c'est la fatigue et peut etre que je suis seulement en train de réaliser mon installation ...
il sait beaucoup de chose , pour les calis aussi ... mais la discussion est vite ecourtée .. dodo car demain moto ...
meme une amie lui a dit que c'etait domage de laisser sa nana toute seule quand il avait le temps pour elle ...
je lui en veux pas , je m'en veux à moi de régir comme ça ...

quand il est parti ce matin , il m'a serré dans ses bras , m'a dit je t'aime .. je suis restée là , muette et froide ...
quand il a ouvert la porte je me suis jettée sur lui .. je lui ait dit que je l'aimais aussi ...
je pourrai pas le laisser sortir sans lui dire que je l'aime ... mais des fois je voudrai qu'il essaye de me faire plaisir sans que j'ai a lui sous entendre ...

c'est nul je me plains encore ...
Ah ça c'est difficile. Rassure-toi ce que tu ressens est tout à fait normal. IL y a une chose qu'il faut savoir c'est que les hommes ne réagissent pas comme des femmes. Lui il t'aime il n'y a aucun souci, mais toi tu veux plus de "preuves" de cet amour. Eh oui tu es une femme c'est normal. Le mieux serait peut-ête que tu lui en parles non? La communication fait des miracles tu sais.

Allez parle lui. Ca m'a fait quelque chose de te lire parce que cela m'a rappelé il y a quelque temps où c'etait pareil pour moi. Maintenant quand je ressens ce genre de chose eh ben je lui dis. Moi ça me débarrasse et lui il le sait.
papat a écrit :Ah ça c'est difficile. Rassure-toi ce que tu ressens est tout à fait normal. IL y a une chose qu'il faut savoir c'est que les hommes ne réagissent pas comme des femmes. Lui il t'aime il n'y a aucun souci, mais toi tu veux plus de "preuves" de cet amour. Eh oui tu es une femme c'est normal. Le mieux serait peut-ête que tu lui en parles non? La communication fait des miracles tu sais.

Allez parle lui. Ca m'a fait quelque chose de te lire parce que cela m'a rappelé il y a quelque temps où c'etait pareil pour moi. Maintenant quand je ressens ce genre de chose eh ben je lui dis. Moi ça me débarrasse et lui il le sait.

je lui parle , il sait tout ça ... mais j'ai l'impression qu'il réagit pas , il veut faire sa vie avec moi , avoir des enfants ... se sont des preuves geniales ..
il me comble d'amour et de tendresse , me soutien pour tout ...

franchement je culpabilise , j'en demande peut etre trop ...
mais c'est dur pour moi ...
j'ai tout quitté , ami & co , j'aimerai qu'on prenne soin de moi , qu'on ait envie de rester avec moi ( meme si y a moto ) ...

je me sens un peu nulle .. peut etre que j'en demande trop .. peut etre qu'apres tout , la vie de couple c'est juste deux personnes qui se croise ...
Pourquoi tu as tout quitté?

Il est ptet là le problème non? Tu ne peux pas vivre qu'à travers lui, tu dois avoir du monde autour de toi, c'est primordial.

Allez courage
ALLER, il faut remonter cette petite baisse de moral....... Tu m'as appris à être une battante et avoir une personalité bien trempée...

Dans un couple chacun à besoin de "son petit coin à lui, son jardin secret comme certain disent", je pense que lui avait besoin ce matin de se retrouvé face à ce qu'il aime la moto......
Et pour toi biensûr c'est dur car c'est aussi ta passion.....

Il ya toujours le sentiment "d'abandon" que tu dois ressentir, mais ne t'en fait pas il est intelligent et va s'en rendre compte je pense.....

Une grâce matinée calîne c'était ce que tu voulais mais lui il a profité de cette matinée ou il n'avait pas de taf pour pouvoir se consacré a sa passion..... pour cela il faudrait que tu lui lui dise ce que tu ressens quand il part come ça sans lui mettre le couteau sous la gorge (ce que je sais tu ne feras pas!!!!).

Mais perso je te comprend, tu voulais resté avec lui mais il t'as dit en partant qu'il t'aimais, il n'es pas parti sur un coup de tête, alors discute de ça avec lui et vous trouverez sans nul doute une explication et une solution pour régler ce petit "conflit".... et arretes de pleurer ma puce!!!!!!!
C'est normal comme attitude, tu te sens délaissée. Maintenant... est-ce automatique ? Est-ce chaque fois qu'il a un moment de libre qu'il part en moto ?

Et toi, que fais-tu en dehors de lui ? Tu vas à la fac ? Tu vois des amis que tu t'es fait ici ?
papat a écrit :Pourquoi tu as tout quitté?

Il est ptet là le problème non? Tu ne peux pas vivre qu'à travers lui, tu dois avoir du monde autour de toi, c'est primordial.

Allez courage

1000 km nous separait ...
j'etais etudiante , je peux me permettre de changer ma vie .. et j'en creuvais d'envie ;) ( ho .. j'ai mis un smiley , ça veut dire que je vais mieux ... ? ) ...
j'ai mes zamis ( telephone , internet et tout ) .. je suis aussi très liée a ses zamis ...
je ne vis pas a travers lui .. j'essaie de trouver un taf ( peut etre mission accomplie la semaine prochaine ) et ainsi me realiser professionellement ...
mais quoi ? là je bosse pas et on se voit pas .. quand je vais bosser .. on prend rdv ? :?
Bien sûr que tu peux te permettre de changer de vie je cherche juste à t'aider à checher pourquoi tu réagis comme ça LOind emoi l'idée de te juger ou quoi que ce soit d'autre :oops:
lalounette a écrit :ALLER, il faut remonter cette petite baisse de moral....... Tu m'as appris à être une battante et avoir une personalité bien trempée...

Dans un couple chacun à besoin de "son petit coin à lui, son jardin secret comme certain disent", je pense que lui avait besoin ce matin de se retrouvé face à ce qu'il aime la moto......
Et pour toi biensûr c'est dur car c'est aussi ta passion.....

Il ya toujours le sentiment "d'abandon" que tu dois ressentir, mais ne t'en fait pas il est intelligent et va s'en rendre compte je pense.....

Une grâce matinée calîne c'était ce que tu voulais mais lui il a profité de cette matinée ou il n'avait pas de taf pour pouvoir se consacré a sa passion..... pour cela il faudrait que tu lui lui dise ce que tu ressens quand il part come ça sans lui mettre le couteau sous la gorge (ce que je sais tu ne feras pas!!!!).

Mais perso je te comprend, tu voulais resté avec lui mais il t'as dit en partant qu'il t'aimais, il n'es pas parti sur un coup de tête, alors discute de ça avec lui et vous trouverez sans nul doute une explication et une solution pour régler ce petit "conflit".... et arretes de pleurer ma puce!!!!!!!

j'espere que ça ira mieux ... merci ma belle ;)
je me sens pas vraiment abandonnée mais j'aimerai bien qu'il me fasse plaisisr une fois en me surprenant , laisser la ballade de coté un dimanche matin par mois ça me suffirait ...

badine a écrit : C'est normal comme attitude, tu te sens délaissée. Maintenant... est-ce automatique ? Est-ce chaque fois qu'il a un moment de libre qu'il part en moto ?

Et toi, que fais-tu en dehors de lui ? Tu vas à la fac ? Tu vois des amis que tu t'es fait ici ?

nan pas à chaque fois , des fois c'est l'ordi .. mais je comprend .. avec ses horaires de merde , s'il veut voir ses potes et faire de la moto , il doit empieter sur nous ...
en dehors de lui , je vois ses amis ... je me fais des soirées quand il est pas là ... je bouge souvent .. hier c'etait la premiere fois que j'allais voir une amie ( lalounette ) alors qu'il etait dispo ...
papat a écrit :Bien sûr que tu peux te permettre de changer de vie je cherche juste à t'aider à checher pourquoi tu réagis comme ça LOind emoi l'idée de te juger ou quoi que ce soit d'autre :oops:

je suis désolée , tu essaie de m'aider et je réagis violemment , escuse moi ...
je ne sais pas si c'est parce que j'ai tout quitté et que je le réalise depuis le demenagement que je suis triste en ce moment , mais je sais que meme si mes zamis me manquent c'est de voir mon homme chaque jour qui me rend heureuse ...
Je crois qu'il faut que tu renouvelles beaucoup ce genre de sorties. Quant à l'idée de trouver un travail, elle est excellente. Ca devrait aider votre couple, au lieu de l'éloigner. Parce que tu ne seras plus en situation d'attente et que lui ne sera plus obligé d'être en situation de donneur.

Je sais que tu as sans doute envie d'être disponible pour lui, chaque fois qu'il est là, mais je crois que ce serait une erreur. Parce que tu dois vivre ta vie et pas vivre sa vie.

Ta main guérira vite et il t'amènera à nouveau, mais il faut aussi que tu aies du temps pour toi. Et l'ordi, oui... mais bon, de temps en temps, il faudrait qu'il te ménage du temps. Il doit comprendre que vivre ensemble ne veut pas dire vivre côte à côte.

Mais bon, si je me fie à mon expérience passée, il devrait pas vraiment apprécier que tu lui en parle...
Badine , tu vois , je lui en ait parlé et toujours la meme chose ...
" tu verras quand tu travailleras " ...
internet et l'ordi j'etais comme ça quand on s'est rencontré , le truc c'est que maintenant l'ordi c'est quand je suis seule ... lui même si y a quelqu'un à l'appart , msn gling et il rapllique devant monsieur clavier ...
la communication on l'a et heureusement ... mais c'est vrai que c'est pas simple de composer ... si on veut se voir c'est sur son temps de repos et si je suis pas à l'attendre , ça me gene .. parce que je le vois pas ... :?
Je comprends entièrement Reve... j'ai été dans la même situation ;)

Si vous vous voyez moins parce tu bosses alors il devra faire l'effort de prendre sur lui pour que vous vous puissiez passer du temps ensemble.

Il faut pas te calquer sur lui... tu risquerais de passer à côté d'un tas de trucs :?

Mais je comprends, vraiment... j'ai fait pareil et c'est avec le recul que je m'aperçois de mes erreurs. Pas des siennes, même s'il avait sa part de responsabilités, mais des miennes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »