je viens ici pour raconter mon histoire
j' ai 3 enfants .
je connais mon mari depuis 14 ans.
avec mon mari il y a un an et demi nous nous sommes"séparé"
je mets entre guillemets car ce n’était pas, vraiment une séparation du moins pour moi.
il est partis de la maison , mais revenait toujours on avait meme des relations ensemble.
il est partis car nous nous disputions trop souvent.et il a un cote macho et très égoïste.(même manipulateur)
bref durant, cette période
il revenait , on sortais toujours ensemble meme avec nos enfants.
puis un we il n est pas venu, la il m apprend que en fait il avait qqun d autre depuis 2 mois!!!
j etais stupefaite car je pensais que nous deux ce n était pas vraiment fini.
pas pour lui ,
suite a cela , je n ai pas compris son abuiguité envers moi en faite il jouait avec moi pour mieux m achever ensuite.
suite a cela , je n ai pas supporté que mon mari a connu une autre femme alors que il avait toujours des relations avec moi.
j ai bcp bcp pleuré et a ce moment la , il voulait vivre avec cette fille.me disant des paroles tres tres blessante .me disant que si il n y avait pas eu les enfants cela ferait longtemps qu'il m aurait quitté.
que des mots comme cela.etc..........
j ai fait une tres grave depression je pesais 90 kilos pour 1m63, j ai perdu 35 kilos en tres peu de temps,bien evidament la fille etait taille 34 cela m avait donné bcp de complexe je suis hyperphage )
puis finalement il est resté avec moi .parfois il me demande pardon , met d autre fois par ces paroles (indirecte)je sens que il l aimais.
il été prêt a nous quitter moi et les enfants.
moi en pleine dépression a la limite du suicide et les petits qui pleurait et réclamer leur père.
aujourd’hui 'hui ,je me dis comment il a pu se comporter comme cela .
il s est mis avec qqun donc il ne m aimait pas vraiment.
aussi non il aurait tous fait pour arranger les choses.
au jour d aujourd’hui hui , je pense de plus en plus a le quitter .car je ne pardonnerais jamais .
mais il y a les enfants ,et je ne bosse pas .
je ne sais plus quoi faire .
mais cette situation est invivable je vis dans le passé et ne peut pas avancer dans le présent sans souffrir.
merci de m avoir lu