? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles ! (et les garçons )

,j'ai besoin de vos conseils avisés ;)
C'est un peu gênant à dire pour moi, mais je n'ai jamais eu de copain... :oops:

Enfin là j'ai l'impression que je plais à un garçon que je connais depuis presque 3 ans (ont c'etaient perdus de vus pendant 2 ans environ mais là ont se revoient).

Donc ,à la base c'était un ami ,mais je sens qu'il se rapproche de moi et je ne sais pas vraiment comment réagir :roll: (il ne semble pas oser et moi non plus vu que je n'ai pas d'expérience en la matière --" )

Le GROS problème c'est que il y a 2 ans donc (ont étaient amis) je lui est dis que j'étais déjà sortie avec quelqu'un... ben oui j'avais un peu honte de dire que je n'était jamais sortie avec personne... ( oui je sais c'est stupide :roll:)

Donc la question c'est : Maintenant je fais quoi moi...?

Pour celles et ceux qui on lu ce poste un grand merci :D
J'attend vos conseils avec impatience !

Bisounours :lol:

ps : désolée pour les fautes :pig:
J'ai une seue chose à te dire : FONCE!! :lol:
Tu n'as pas grand chose à perdre après temps d'année d'attente :lol:
Et même si tu lui avait dit que tu étais déjà sorti avec quelqu'un, si vous sortez ensemble, tu lui diras plus tard et je pense qu'il comprendra.

Tiens nous au courant et bonne chance!
Merci fabie91 !
Oui je pense qu'il va comprendre mais c'est juste que je ne sais pas trop bien m'y prendre :lol:
En tous les cas merci de m'avoir donnée une réponse :D
Je vais tenter de suivre ton conseil ! en espérant ne pas etre trop "maladroite" :? (la maladresse est une de mes nombreuses qualités :roll:
Tu pourrais aussi lui raconter sur le ton de la plaisanterie au cours d'une conversation tranquille. Genre : "ah ce que j'étais bête (ou jeune-gourde-timide-prétentieuse...) à 16 ans, tu sais pas quoi ? A l'époque je ne voulais surtout pas que tu saches que j'étais vierge (ou blablabla)... alors je t'ai raconté des craques, en réalité... !"
2 ans c'est loin, surtout à ton âge, tu n'es plus la même, il y a prescription, plus de raison d'avoir honte de ça, dis-le lui !
Une confidence en entraînant une autre...

Ta franchise, ton inexpérience pourrait ajouter à ton charme pour lui (ou le rassurer).

Bon courage pour te lancer !
Ah bah moi aussi j'avais menti à celui qui allait devenir mon fiancé sur mon expérience :lol: Je pouvais pas savoir qu'on allait finir ensemble lol.

Je lui ai dit juste au début de notre relation (le 2ème jour). Et tu sais quoi ? il m'a avoué qu'il avait pas mal menti aussi :lol: :lol: Moins que moi, quand même!

Et en fait il était assez content que je n'aie aucune expérience, ça l'a surpris, mais il était assez flatté, il me demandait sans cesse pourquoi une si jolie fille avait l'attendu, lui :lol: C'était mimi :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Merci pour ta réponse pipelette ! :D
Oui je pense que de toutes façons il va s'en rendre compte donc autant lui dire... mais j'ai un ptit peu peur de sa réaction (je sais c'est bête hein? :roll: )
Ben déjà s'il te repose la question, tu lui dis que tu as mentis parce que tu avais honte de n'être jamais sortie avec quelqu'un. Et crois-moi à 18 ans, ce n'est pas la fin du monde de n'avoir jamais eu personne.

J'ai du avoir mon premier copain à 20 ans et en plus il ne s'est rien passé de plus que des petits bisous... Donc tu vois...
Moi je dirai FONCE aussi...

Et qui a dis que l'on devais sortir avec quelqu'un à 16,18,20 ans??? Personnes

Moi j'ai mon premier copain et j'ai 23 ans... L'important c'est de se sentir prête à laisser quelqu'un " partager sa vie"

Et pour ce qui est de lui avoir menti, je ne pense qu'il le prendra mal... Au début des relations grands nombres de personnes sont un peu bêtes ( moi la première mdr!) donc n'aie pas peur... reste naturelle et essaye de te rapprocher de lui en douceur!

Après ce n'est que du bonheur...

Bisous et bonne chance ;-)
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils !

Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment d'age pour être avec quelqu'un (on a tous une première fois et sa arrive quand sa arrive :lol: ).
C'est surtout que je me sens un peu gênée de lui avoir menti, ce n'est pas très malin. :roll: En même temps je ne savais pas que ça se passerai comme cela par la suite...

Bien sur, il va falloir que je lui dise de toutes façons mais je ne sais pas comment le lui dire ou plutôt comment engager la conversation sur ce sujet... :oops:

En tous les cas merci encore de m'avoir répondue ! :kiss:
Mais de rien, ce forum est la pour ca...

Si tu te sens mal a l'aise essaye de lui dire en le prenant a la rigolade... moi c'est ce que je fait et ca fonctionne ...

Bonne soirée
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Coucou =D
9a y est j'ai rendez-vous avec lui dans 1 heure, il m'a invitée à manger des sushis, miam ! (on va faire les magasins avant) 8)
Je suis stressée ! Et si je ne savais pas quoi lui dire?D'habitude je déconne beaucoup avec lui mais là c'est différent... :roll: . Je sens que je vais pas pouvoir décrocher un mot et être très gênée :(

Bon je vais me préparer, il faut que je prenne sur moi !
ps je m'habille simplement hein c'est pas comme si on sortait encore ensemble, rien n'a encore été dit

Bisounours :D
Bonne chaaaance!
Reste toi même et mets toi des étoiles dans les yeux :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Courage et bonne ...

Reste naturelle, c'est comme ca qu'il te prefere ( heu c'est moi qui dis ca)

Tiens nous au courant...

Bisous

Ca sent la bonne petite aprem ça :D reviens vite nous dire comment ça s'est passé :)
(roh je t'envie :lol: )
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Coucou les filles =D
Merci de vos petits com's et de vos encouragements ! :D
Je vous tiendrai au courant !!!
Espérons que je ne fasse pas trop la quiche :lol:

Bisounours :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »