Salut les filles ! (et les garçons )
,j'ai besoin de vos conseils avisés
C'est un peu gênant à dire pour moi, mais je n'ai jamais eu de copain...
Enfin là j'ai l'impression que je plais à un garçon que je connais depuis presque 3 ans (ont c'etaient perdus de vus pendant 2 ans environ mais là ont se revoient).
Donc ,à la base c'était un ami ,mais je sens qu'il se rapproche de moi et je ne sais pas vraiment comment réagir
(il ne semble pas oser et moi non plus vu que je n'ai pas d'expérience en la matière --" )
Le GROS problème c'est que il y a 2 ans donc (ont étaient amis) je lui est dis que j'étais déjà sortie avec quelqu'un... ben oui j'avais un peu honte de dire que je n'était jamais sortie avec personne... ( oui je sais c'est stupide
)
Donc la question c'est : Maintenant je fais quoi moi...?
Pour celles et ceux qui on lu ce poste un grand merci
J'attend vos conseils avec impatience !
Bisounours
ps : désolée pour les fautes :pig:
,j'ai besoin de vos conseils avisés
C'est un peu gênant à dire pour moi, mais je n'ai jamais eu de copain...
Enfin là j'ai l'impression que je plais à un garçon que je connais depuis presque 3 ans (ont c'etaient perdus de vus pendant 2 ans environ mais là ont se revoient).
Donc ,à la base c'était un ami ,mais je sens qu'il se rapproche de moi et je ne sais pas vraiment comment réagir
Le GROS problème c'est que il y a 2 ans donc (ont étaient amis) je lui est dis que j'étais déjà sortie avec quelqu'un... ben oui j'avais un peu honte de dire que je n'était jamais sortie avec personne... ( oui je sais c'est stupide
Donc la question c'est : Maintenant je fais quoi moi...?
Pour celles et ceux qui on lu ce poste un grand merci
J'attend vos conseils avec impatience !
Bisounours
ps : désolée pour les fautes :pig: