? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles ! (et les garçons )

,j'ai besoin de vos conseils avisés ;)
C'est un peu gênant à dire pour moi, mais je n'ai jamais eu de copain... :oops:

Enfin là j'ai l'impression que je plais à un garçon que je connais depuis presque 3 ans (ont c'etaient perdus de vus pendant 2 ans environ mais là ont se revoient).

Donc ,à la base c'était un ami ,mais je sens qu'il se rapproche de moi et je ne sais pas vraiment comment réagir :roll: (il ne semble pas oser et moi non plus vu que je n'ai pas d'expérience en la matière --" )

Le GROS problème c'est que il y a 2 ans donc (ont étaient amis) je lui est dis que j'étais déjà sortie avec quelqu'un... ben oui j'avais un peu honte de dire que je n'était jamais sortie avec personne... ( oui je sais c'est stupide :roll:)

Donc la question c'est : Maintenant je fais quoi moi...?

Pour celles et ceux qui on lu ce poste un grand merci :D
J'attend vos conseils avec impatience !

Bisounours :lol:

ps : désolée pour les fautes :pig:
J'ai une seue chose à te dire : FONCE!! :lol:
Tu n'as pas grand chose à perdre après temps d'année d'attente :lol:
Et même si tu lui avait dit que tu étais déjà sorti avec quelqu'un, si vous sortez ensemble, tu lui diras plus tard et je pense qu'il comprendra.

Tiens nous au courant et bonne chance!
Merci fabie91 !
Oui je pense qu'il va comprendre mais c'est juste que je ne sais pas trop bien m'y prendre :lol:
En tous les cas merci de m'avoir donnée une réponse :D
Je vais tenter de suivre ton conseil ! en espérant ne pas etre trop "maladroite" :? (la maladresse est une de mes nombreuses qualités :roll: