? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cette histoire est assez complique donc :

mon pere a eu 4 autres enfant avant moi (sans ma mere )

-st clair (le plus âgé)militaire
-jean charle (le second )militaire
-alexandre (le troisieme )gamer
-michael (le dernier )banquier

quand mes parents ce sont séparé je suis partie avec ma mere au debut st clair venait NOUS voir.
je pensais qu'il venait pour moi c’était quand meme mon demi frere.
Et puis petit a petit ma mere et mon frere on commencer a se frequenter et la sa tournait au cochemard.
Entendre mon demi frere et ma mere faire l'amour alors que moi j'etait là,déjà choqué de savoir que deux menbre de ma famille etait la dans ce lit entrain de ne faire je ne sais quoi .
Bien sur il ne falait jamais rien dire a mon pere.
Il prenait ma mere pour sa petite chienne et commençait a venir vers moi .
Au debut je trouvait sa cool enfin quelqu'un qui pense a moi mais enfete il me touchait ... apparement il n'en n'avais pas assez avec ma mere c'était horrible je le disais a ma mere mais il trouvait toujours des prétexte pour que me mere ne lui foute pas un coup de pied au cul .
Et on n'a déménagé c'etait le bonheur sa faisait trois mois que je ne l'avais pas vue tout allais bien sauf qu'un jour il est revenue (moi qui venait presque de remonter a la surface est retomber comme une veille chiffe molle) 2 ans ce sont écoulé puis il a été muté sur l'île de la réunion et je n'avais plus qu'a recommencer a gratter vers le haut pour reprendre une nouvelle vie .
Tu t'ennuies toi aujourd'hui .

Ah et le prénom c'est " Sinclair " pas St clair . Quand tu inventes fait au moins ça bien
Y'a vraiment des baffes qui se perdent...
You say asylum like it's a bad thing.
sauf que j'invent epas et sa s'ecrit saint clair mais stclair sa va plus vite a ecrire
Ah et t'as 43 ans, c'est vrai aussi ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :Ah et t'as 43 ans, c'est vrai aussi ?

Non non elle a 13 ans mais en s'inscrivant elle a mis 43 parce que d'après elle on ne peut pas s'inscrire avec 13 :roll: et bien sûr le plus près de 13 ans c'est 43 ans ... :roll: :roll: :roll:

Ils sont plusieurs trolls aujourd'hui , entre elle , celle qui se fait un piercing avec une aiguille , le truc devient vert rouge et gonflé et qui se demande si c'est infecté et celle qui vient demander si elle est enceinte parce que son copain a éjaculé sur son slip , les vacances ont commencé ou quoi ?
Nan, on a encore presque 2 semaines de "tranquilité" avant le début des vacances.
Là c'est juste l'arrivage normal des blaireaux et crétines du weekend.
You say asylum like it's a bad thing.
Non mais les filles, au delà du troll je trouve pathologique de rire ou carrément de mentir sur un geste aussi grave que l inceste ou la pédophilie (surtout pour les victimes)... Tu sais, la police peut récupérer ton adresse ip pour voir si tu es vraiment en danger et se rendre chez toi et là je pense que tes parents vont te passer un sale savon !
MademoiselleK a écrit :
DDounette a écrit :Ah et t'as 43 ans, c'est vrai aussi ?

Non non elle a 13 ans mais en s'inscrivant elle a mis 43 parce que d'après elle on ne peut pas s'inscrire avec 13 :roll: et bien sûr le plus près de 13 ans c'est 43 ans ... :roll: :roll: :roll:

Ils sont plusieurs trolls aujourd'hui , entre elle , celle qui se fait un piercing avec une aiguille , le truc devient vert rouge et gonflé et qui se demande si c'est infecté et celle qui vient demander si elle est enceinte parce que son copain a éjaculé sur son slip , les vacances ont commencé ou quoi ?

Mdr on s eclate ce soir !!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
danseuse27 a écrit :Non mais les filles, au delà du troll je trouve pathologique de rire ou carrément de mentir sur un geste aussi grave que l inceste ou la pédophilie (surtout pour les victimes)... Tu sais, la police peut récupérer ton adresse ip pour voir si tu es vraiment en danger et se rendre chez toi et là je pense que tes parents vont te passer un sale savon !

Alors pour ça j dis bien dis!!! merde quoi pensez aux victimes reelles!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Un jour je le ferais tiens , ça leur apprendra la vie un peu de voir débarquer la police chez papa maman parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de venir inventer des horreurs sur le net
si on pouvait en plus leuree daunner des lessons d ortaugraffe et deu grammaère se seré bien ossi !!! Franchement, ca me fait peur ... est-ce à dire que d'ici cinq ou dix ans, il ne faudra plus espérer voir un jeune écrire correctement ? Ce sera devenu la norme les G PA KOMPRI GTM A2M1 ?? au secours ...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :si on pouvait en plus leuree daunner des lessons d ortaugraffe et deu grammaère se seré bien ossi !!! Franchement, ca me fait peur ... est-ce à dire que d'ici cinq ou dix ans, il ne faudra plus espérer voir un jeune écrire correctement ? Ce sera devenu la norme les G PA KOMPRI GTM A2M1 ?? au secours ...

:lol: :lol: :lol: cé pa leure fote il parl en msn on pe pa komprandr on é pa assai kool

* Mes yeux , ils brulent , ils bruuuuulent *
ha ouaich TRO FADE !! Les viocs y kapt ke dal mdrr
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
comme je vous comprend !! ma soeur de 12 ans est aussi dans cette période MSN, je la déglingue dès qu'elle écrit comme ça, c'est vraiment terrible comme fléau, pire que les trolls et quand on combine les deux ... TADAAAAAA
Répondre

Revenir à « Vie de famille »