? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello :D
alors j'ai fais des recherches et éclairé moi si je me trompes mais personnes ne parles de l'émission culte taratata :shock:
alors oui la star ac 8) je veux bien c'est ds l'air du tps, à des horaires de grandes audiences ...
Mais perso je trouve que taratata n'est à manquer sous aucun pretexte ;) et malheureusement à des heures trop tardives pour parfaire l'éducation musical de nos jeun's ;)
alors qui aime qui aime pas ;) et dites moi si vous avez découvert des groupes ds cette émission :!:
moi j'ai découvert samedi un groupe déjanté que je connaissais pas :shock: (moi qui adore la zik je me suis étonné ;) ) qui s'appelle
DEVENDRA BANHART TROP DE LA BALLE
http://www.taratata.net/artistes/dates/05d11d05.htm
j'espère que mon lien fonctionne ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
yes mon lien fonctionne 8) :D :D :D
j'adoooooooore taratata
et je devais aller voir Devendra à l'olympia lundu soir ac une amie et j'aii pas pu rapport à mon demenagement :cry: :cry: :cry:
bref taratata: enfin une emission ac de la vraie bonne musique en ive, sans trop de questions à la con.
je suis fan et j'attendais son retour ac impatience.
moi j'aime l'emission mais je deteste naguy.
il manque de respect à tout le monde et fait son show(remarque il a peut être changé depuis que j'ai arrêté de le ragarder à la télé,ça fait bien 3-4 ans).
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
ah benvoilà une jeun's quelle est bien :D
perso je ne connaissais pas DEVENDRA et franchement je me suis régalé d'ailleurs je vais acheté le cd samedi ;)
et puis je me régale comme une petite fille en regardant cette émission :D
j'adooooooooooooore cette émission, et l'ai vue quatre fois depuis la semaine dernière (rediffusions sur tnt- d'ailleurs un des seuls trucs regardables sur les chaines tnt)

j'étais fan déjà à l'époque du début, et quand j'ai su que ça reprenait, youpi !!!!!!!!

je fais abstraction de la tchatche de nagui, car les invités sont vraiment de qualité, et les duos souvent judicieux.

et puis plein de gens qu'on ne connait pas, des petits jeunes excellents, bref, je prend mon pied avec cette émission.

smiley en forme de gros coeur
richard_the_second a écrit :moi j'aime l'emission mais je deteste naguy.
il manque de respect à tout le monde et fait son show(remarque il a peut être changé depuis que j'ai arrêté de le ragarder à la télé,ça fait bien 3-4 ans).

alors tu sais j'aime pas NAGUI ds ses émissions de jeux à la mord moi le noeud :roll: mais il faut dire que ds cette émission il touche sa bille ;)
il sait très bien de quoi il parle ;) et les artistes qu'il invite son de premier choix ;)
que du bon je vous dit que du bon
;)
Tout pareil que toi, EVAlacoquine, en ce qui concerne Devendra Banhart. Il est super ; c'est l'homme de ma vie, au moins jusqu'à la semaine prochaine. :angel:
Moi j'aime beaucoup cette émission, je trouve dommage qu'elle passe si tard dans la soirée car souvent je suis trop fatiguée pour la On voit les artistes comme les musiciens, c'est très bien filmé , et je trouve qu'il y a des duos surprenants, par contre j'aime pas quand ça papotte trop !
/
Taratata passe sur France 4 (câble, satellite, et TNT) à 20h45 ! Je ne sais plus quel jour par contre.

Il y a sur cette chaine une autre émission "Les Concerts Sauvages".
Les producteurs organisent un concert, sans prévenir personne (sauf les autorités, peut-être ;) ), dans Paris, en plein air, sur une place par exemple.
Le concert commence, petit à petit les gens arrivent.
La dernière fois c'était.... Devendra Banhart !!! :lol: Que je connaissais déjà un peu (Rock et Folk et quelques morceaux entendus ici ou là chez des amis). Mais là... tout un concert, génial ! Et çà a fini sous la pluie, les gens dansaient, j'ai beaucoup aimé.

Mais le dernier Taratata, moi j'ai surtout regardé Thiéfaine, je l'adore !!!
et depuis lontemps ! J'ai tous ses disques ;)

Je trouve que Naguy est quand même bien plus supportable dans ces nouvelles émission de Taratata qu'avant. Il parle moins, reste à sa place.
Mais vouloir à tout prix faire parler ses invités... surtout Thiéfaine, ou Souchon. Ces deux-là n'aiment pas parler à la télé !!!
Mais bon, s'il faut un présentateur... (enfin moi je m'en passerai volontiers)
Répondre

Revenir à « TV »