? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour mes parents du temps que je suis amoureuse et que le zom en question me respecte, a un but dans la vie et est sérieu, ils l'acceptent sans probleme.
par contre ma grd mere a un avis plus prononcé sur ce que doit etre le gendre idéal pour ses petites filles: ( liste qu'elle nous a dite un jour) :
- propre, doit changer d'habit tous les jours
- doit se laver quotidiennement
- idéalement ne pas fumer, ne pas se droguer et éviter de boire
- doit avoir un boulot stable et bien gagner sa vie
- etre fidel
- etre respectueux
- etre cultivé, intelligent
(...)
et pour une belle fille ( a rajouter a la liste) :
- ne pas avoir des seins qui tombent !!!!! :lol: :lol: :lol:

et si possible un francais de bonne souche avec un prénom bien typique de france ... huhuhu
Le gendre idéal pour mes parents, je crois que ça aurait été presque n'importe qui sauf zom ! :lol: Mon ami Stéphane leur aurait tout à fait convenu ! Mais c'est moi qui ai choisi ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mes parents semble attacher une certaine importance à ce qu'il soit d'un milieu social pas trop éloigné du notre.
Mais s'ils ont ce souhait, c'est parce qu'autour de nous, les couples qui se sont mariés et qui étaient très différents socialement ont tous cassés. Donc ils font un peu une généralité...
Bref, ils ne veulent que mon bonheur... mais de temps en temps, j'ai quand meme envie de leur dire... de toute facon, inutile d'user de la salive pour dire comment vous le préfereriez, c'est moi qui choisi !

Orangele a écrit :et si possible un francais de bonne souche avec un prénom bien typique de france ... huhuhu

Pour ca pas de problème...
La première fille que mon frangin a ramené à la maison était une jolie Black... la prochaine (c'après ce que j'ai compris !) sera métis...
Et on a déja pas mal de métissage dans la famille... mon cousin s'est marié avec une jolie Zaïroise, et de toute manière, mon arrière grand père était créole !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mes parents à partir du moment où je suis heureux et que leur belle-fille ne tiens pas à se méler de leurs affaires, le reste ils s'en foutent.

Ah si! Ma mère nous a juste demander à mon frère et à moi que sur ses deux futures belles-filles, il y en ai au moins une qui soit une fille. Elle a envie d'être grand-mère (bon elle acceptera au cas où cela n'arriverais pas).

Pour ma GM paternelle, sais pas vraiment j'avoue.

Pour ma GM maternelle que ce ne soit pas une fille mais si je pouvais ne pas être homo cela en la dérangerait pas (même si elle ferait avec).
En gros célibataire cela lui convient.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
pour mon pere il faut que le gendre soit:
blanc riche(ou digne de mon patrimoine) et si possible travaillant ds le vin. :roll:

Ma mere s'en tape elle croit que je suis lesbienne et j'attends qu'elle en soit sure et l'annonce à tout le monde pour lui dire que c'est pas vrai. :lol:

et puis de ttes facon, mon pere connaitra jamais personne de ma vie sentimentale..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »