? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoirs,
c'est la premiere fois que je poste un message sur ce forum mais jai besoin d'avis exterieur a ma vie.
J'ai rencontre mon copain qui est africain il y a bientot 3 ans et je suis tombe enceinte 3 mois apres... nous avons decidé de grader le bébé et je suis maitenant maman d'un petit garçon de 2 ans. Nous nous sommes mari il y a 2 ans. Au debut tout etait tout rose peut etre ossi pasque j'étais enceinte... a 7 mois de grossesse nous avons attarpe la galle une vraie horreur je suis sur que s'est lui qui me la refille car la semaine avant que la galle se manifeste chez moi j'avais trouve un sms sur le portable de mon copain ou il adisait a une fille ki laime et ki commence a se gratte et kil esperait ne pas lavoir attrape... le truc louche koi et depuis plein de petites choses qui me font doute tout dernierement mes parents l'on croise dans NOTRE voiture avec une autre fille soit disant la femme de son ami... je suis perdue jai limpression de devenir folle que dois je faire?? je ne peus pas le suivre pour en avoir le coeur net et un detective j'y est pense mais c hoers de prix... une idée?? un conseil??? merci de mavoir lu jusqu'au bout.
Comment dire ça poliment... tu trouves un texto dans lequel il dit à une fille qu'il l'aime, et toi tu te demandes si peut être il te trompe??
You say asylum like it's a bad thing.
le souci c kil atoujours de bonne excuse c'est son pote qui a envoye le sms? s'est la femme de mon pote qui etait avec moi cet aprem etc...
Si c'est son pote qu'à envoyé le SMS, pourquoi c'est lui (et toi) qui avez attrappé la gale ?
ben oui je suis bien d'accord avec toi le pire c'est kil dit ke s'est forcement moi qui l'ai trompe se ki est tout a fait evident avec mon ventre de baleine et bébé dedans koi
QUOI, parce qu'il t'accuses de le tromper, en plus ????? Tu l'as trompé avec qui, la nana qu'était dans sa voiture?

Nan mais quand même, on lit de ces trucs... :evil:
et pourquoi tu n'as pas une bonne fois pour toute une vraie discussion avec lui?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
J'imagine le mec fuyant.. Pas très net le gaillard :x
J'arrive pas à comprendre, déjà rien que le fait de lire qu'il écrit à une autre fille qu'il l'aime aurait été fatal à mon couple, mais toi tu sembles trouver ça presque normal, d'une tu ne te poses aucune question à ce moment là, et de deux tu le laisses dire que c'est toi qui l'a trompé, franchement ça me dépasse :? Tu vas attendre de le trouver en pleine action avec elle pour te dire qu'il va trop loin ?
Donc si je résume , tu trouves un message ou tu lis " je t'aime , j'espère que je ne l'ai pas attrapée parce que ça commence a me gratter " , deux jours après t'attrape la galle et tu te demandes encore si il te trompe ?

Euh.... Un conseil ? REVEILLE TOI ! Et fuis avant que ce monsieur qui apparament adore tremper son zizi partout sans protection ne te file quelque chose de plus grave que la galle
coucou miss !

je suis entièrement daccord avec les filles ...

tu trouve un sms ou une fille lui :"je t'aime "(ca aurait moi je crois que j'aurai pêter un cable)

deplus si tu as toujours le sms , tu peux toujours appeler voir sur qui tu tombe ...
En plus ton mari ta foutu la galle ... tu attends quoi ? ton mari te trompe .....

Tes parents l'on vu avec une autre fille dans votre voiture je crois pas que c'est l'amie de son copain il te fait avaler des couleuvres...

Aprés tu peux toujours essayer de parler avec lui .. mais bon si c'est un "chaud lapin " ben il te reste pas grand chose à faire malheureusement ....

tu peux aussi jouer à l'espionne ... regarder dans son mobile, faire ses poches , regarder dans messagerie (je sais c'est pas bien mais ....)
mais bon ... je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
la gale n'étant pas une MST, ça veut rien dire.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :la gale n'étant pas une MST, ça veut rien dire.

Ben si dans le même message il parle à une fille qu'il dit aimer et qui aurait la gale, et que deux jours après il ramène la gale, ça ne prouve pas qu'il y a eu rapport sexuel, effectivement, mais ça prouve quand même qu'il était en contact avec cette fille qu'il dit aimer (et pour moi, rien que ça, c'est tromper)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
discogrenouille a écrit :la gale n'étant pas une MST, ça veut rien dire.

Ben si dans le même message il parle à une fille qu'il dit aimer et qui aurait la gale, et que deux jours après il ramène la gale, ça ne prouve pas qu'il y a eu rapport sexuel, effectivement, mais ça prouve quand même qu'il était en contact avec cette fille qu'il dit aimer (et pour moi, rien que ça, c'est tromper)

+1 , et puis ça va faudrait qu'il change d'excuse parce que " c'est la femme de mon copain " ça va marcher combien de temps ?

Moi à ta place j'irais directement voir cette nana pour lui demander si c'est vrai
j’espère que tu ne seras pas vexée par me spropos je m'en excuse à l'avance :kiss:
peut être que votre histoire était vouée à l'échec dés le début, en général on apprend à connaitre le futur père de ses enfants ou la futur mère de ces enfants là vous êtes devenu parent, époux avant de connaitre vos plats préférés...c'est rapide à mon sens pour avoir une relation sereine et épanouie, ça n'excuse pas le comportement de ton mari mais peut être qu'en analysant la situation comme ça tu pourras plus facilement le mettre au pied du mur et lui dire de faire un choix, s'il reste avec toi par obligation qu'il te le dise, ça fait mal mais au moins tu seras fixée, je suis douloureusement qu'on ne peut pas contrôler le cœur des gens :( ...voilà pour mon humble conseil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »