? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Une journée sans femme

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Dans la série "une journée sans "sans voiture, sans bus, sans cigarettes, comment imagineriez vous une journée sans femme?

Je laisse une la porte ouverte à une copiteuse, ou à un copiteur pour prendre sa revanche pour mes copitages ("sans les hommes", je sens que des filles vont se bousculer au portillons ;) )
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Dans la même série, y a aussi sans les enfants, sans les animaux domestiques.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Eveange a écrit :Sans les scrameustaches ?

taf topic possible :)
Une journée sans femme, à mon avis c'est impensable mais c'est une bonne expérience!
Quand je suis partie à la maternité pour mon troisième, j'avais pris soin de préparer les affaires des plus grands au jour le jour le temps de mon séjour, j'ai noté le menu d'une semaine en ayant pris soin de faire les courses en conséquence avant de partir( une majorité de plats préparés), fais le ménage de fond en comble, etc....
Et malgré cela, il fallait voir sa tête décomposé, il avait les nerfs à vif, il était dépassé par les événements même s'il s'en est quand même bien sorti avec nos deux petits monstres, je dois bien l'avouer :lol: .
Il aura au moins compris qu'être à la maison n'est pas de tout repos, d'ailleurs aprés cette expèrience il ne m'a plus jamais dit" Mais qu'est-ce que t'as foutu aujourd'hui?".
moi je n'ai plus de copine depuis qq temps alors non,je vois pas ce que je pourrais répondre à ce sondage.
ces derniers temps,j'ai fait un petit séjour à l'hôpital(non,pas en psychiatrie) et yavait des infirmières super jolies.elles me posaient plein de questions,c'etait que du bonheur.
bon,elles ont des responsabilités légales,alors elles sont sérieuses.

la plus jolie de toutes,je lui faisais des blagues,mais elle se mordait les lèvres pour ne pas rire pcq'elle ne voulait pas me montrer que je la faisais rire.
pas assez beau,sûrement. :?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
bon mon scrameustache !
je réponds que moi il m'arrive souvent de laisser zom un ou deux jours seul ;) et il adore avoir de tps en tps sa paix et moi aussi !
et on se retrouve avec plaisir après !
d'ailleurs en mai je suis partie avec le boulot 1 semaine à CORFOU et franchement ça nous à fait du bien à tous les deux ;)
on s'est retrouvé comme des jeunes mariés !c'était génial !
tiens je vais très certainement recommencer un de ces quatres ;)
et puis au moins lui pense un peu à lui et moi aussi je me retrouve et sa me fais réellment du bien !
je le conseil pour celle qui ose pas ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
mpfffff je connais la journée sans homme.... mais bon moi menage vaisselle menage c'est pas mon truc alors journée sans femme... bah meme pas peur!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pis scrameuuuuu arrete tes topics en carton recycléééééééééééééééé

je vais te scrabouiller moi
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :pis scrameuuuuu arrete tes topics en carton recycléééééééééééééééé

oki, le prochain topic ne comportera que les pages de couverture en carton, le reste sera en papier :mrgreen:
scrameustache1 a écrit :
la_succube a écrit :pis scrameuuuuu arrete tes topics en carton recycléééééééééééééééé

oki, le prochain topic ne comportera que les pages de couverture en carton, le reste sera en papier :mrgreen:

c'est fait
je suis fan du carton recyclé en papier !
maintenant que j'ai appris à comprendre l'humour scrameumeu ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
scrameustache1 a écrit :
scrameustache1 a écrit :

c'est fait

flattée tres flattée ^^
by passée le 09/09/08...
Eveange a écrit :Et une journée sans :
- emmerdes
- mauvaise nouvelle
- coups de cafard
- guerre

C'est possible siouplait ?

Le possible est déjà fait,
l'impossible nous le faisons de suite.
Pour les miracles, prévoir un délai.
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »