? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Mais voila je reserve ue petite surprise à mon copain pour une ou l'autre occasions et la plus proche c'est noêl...

J'avais donc quelques questions:

- Je voulais savoir en dessous de quoi porter une guepiere avec porte jartelles

- Avez vous une technique pour vous sentir à l'aise dans celui ci.
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Tu peux porter ça sous n'importe quelle tenue, robe, jupe, fais attention à choisir quelque chose qui soit bien à ta taille pour te sentir maintenue mais pas comprimée.
Je l'ai acheter chez taillisme donc question taille je suis confiante...
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Moi pour me sentir a l'aise je la prends a ma taille ET de bonne qualité,aussi ... ;)
Bref...
Merci j'espere que ca lui plaira...

Petit détail IMPORTANT : ne pas oublier que quand ils présentent des collections lingerie, ils mettent toujours la culotte d'abord, puis la guêpière avec ses porte-jarretelles par-dessus ; mais si tu projettes d'enlever cette culotte, que ce soit parce que tu portes cette guêpière toute une soirée et que tu as besoin d'aller aux toilettes, ou parce que tu envisageais de virer la culotte, mais de garder la guêpière au moment du câlin, il faudra porter la culotte par-dessus le porte-jarretelles, sinon ça ne passera pas ! :lol:
(si tu la mets juste pour le moment du câlin et que tu l'enlèves avant le moment fatidique, alors ça ne pose pas de problèmes)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Coucou,

superbe idée la guêpière pour exciter ton homme. En revanche, pense bien à ne pas mettre un vêtement trop court car à noël EN FAMILLE si tu te baisses, ils auront une belle vue sur ta croupe donc essaie de faire attention à ça sinon enjoy !!
Merci mais je ne porterai que cette guepiere le jour ou je le verrai... Ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et donc nous ne fetons pas encore noel en famille mais merci pour l'info....

Quant à savoir si je porte la culotte dessus ou dessous je vais essayer de savoir ce que monsieur prefere sans pour autant lui avouer qu'il aura bientot droit a cette surprise...

Merci

o0krystel0o a écrit :Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Mais voila je reserve ue petite surprise à mon copain pour une ou l'autre occasions et la plus proche c'est noêl...

J'avais donc quelques questions:

- Je voulais savoir en dessous de quoi porter une guepiere avec porte jartelles

- Avez vous une technique pour vous sentir à l'aise dans celui ci.

Tout d'abord je te conseille d'eviter les trucs classique comme deguisement de pere noel, ecoliere, pom pom girl qui sont trop communs pour la plupart des hommes.
Vu ta photo (air autoritaire) je te conseille un deguisement de type gardienne de prison avec menottes etc car la vue de l uniforme exite souvent les hommes.

voila kissouilles :pig:
Merci du conseil mais a vrai dire je ne suis pas du tout pour les deguisements...

Merci quand meme...

Si tu cherches à lui faire une surprise, je pense que la robe ou jupe et plus approprié (et plus coquin).
Le tout est de suggérer mais de ne pas tout dévoiler :oops:
sauf au moment venu.
J'ai justement une robe noire je pense que ca fera l'affaire...

Merci du conseil!

Voila j'ai recu ma guepiere et la culotte mais seulement les bas n'arriveront que dans 3 semaines...

Doc je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrai en acheter... Pour info je suis de Belgique dans la region de Charleroi!

Je les achète sur le bon prix et généralement je suis livrée en quelques jours.
J'ai enfin recu mes bas et j'ai donc essayer tout ca mais les bas je les ai pris en taille 58 mais je me sens pas a l'aise dedans a l'interieur des cuisses, ils roulent (mdr)

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »