? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec mon chéri nous avons décidés de faire un bébé , j'ai donc arreter de prendre ma pilule il y a environ 2 mois ....
Depuis trois jours j'ai des nausées mais je ne les est pas le matin mais vers 14 h00 encore actuellement je suis toute bizarre :crazyeyes:

Vous qui avez ou etes enceinte quels etait vos symptôme ? Est ce que c'a aurait un rapport avec mon anneau ?

jE VAIS VOIR MON MEDECIN demain 15h30 HISTOIRE DE SAVOIR SI C'EST CELA OU AUTRE CHOSE ...... dites moi tout les filles !!!!! :roll: :roll: :roll:
coucou , fait une petite recherche et je sais qu'il ya pas mal de posts concernant ce sujet bise
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
cou le plus simple c d aller faire une prise de sang et tu sauras ds la journee bs
En attendant de te faire confirmer ou non ta grossesse, consulte ce lien, il pourra t'apporter quelques réponses à tes questions :lol:

Et un petit dernier pour la route ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
merci les fille vous etes super rapides géniale la brigades d'interventions des bobos !!! :D
alors ma belle je ne c'est pas du tout si ca un rapport avec ton anneau mais parle en a ton medecin tu verra .
quand a mes symptome enfaite c'est assez bizarre :lol:
c'ete le 19 septembre (6jrs avt mes presumé regles)
j'avez mal o ventre alors j'ai dit bon je fait un test mais sans savoir se qui aller m'attendre puis j'ai eu le droit a un resultat '' enceinte ""
j'ai fait une pds le lendemain et ui enceinte de 2 sg
mes symptome sont venue a la 5eme semaine
j'en suis a 10sa aujourd'hui et je n'ai pu de nausée :lol:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »