? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dessinez vous des coeurs sur les arbres, sur les bancs publics, sur les murs, messages, tags pour celles ou ceux que vous aimez? Laissez vous une empreinte, un disque virtuel envoyé sur Mars pour votre déclaration d'amour qui se veut être éternelle.

je gagate
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Et le dessin d'un coeur sur le ventre ou le dos de sa douce à l'aide du doigt ou de la langue... ça compte ? :roll:
Noub a écrit :Et le dessin d'un coeur sur le ventre ou le dos de sa douce à l'aide du doigt ou de la langue... ça compte ? :roll:

Si ça laisse une trace éternelle oui, mais ta intérêt à prendre de l'encre indélébile.

Vaut mieux un tatouage, mais un tatouage avec une langue pointue et perforante, ça va être dur à trouver , même les oreilles de spoke ça va pas le faire :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
Noub a écrit :Et le dessin d'un coeur sur le ventre ou le dos de sa douce à l'aide du doigt ou de la langue... ça compte ? :roll:

Si ça laisse une trace éternelle oui, mais ta intérêt à prendre de l'encre indélébile.

Vaut mieux un tatouage, mais un tatouage avec une langue pointue et perforante, ça va être dur à trouver , même les oreilles de spoke ça va pas le faire :)

OUI ca lui laisse une trace indélibile... dans son coeur !! :lol: pas besoins que ça soit vivible !!
Non, je ne l'ai jamais fait.

Par contre quand je me fais chier sur la plage, je fais des dessins dans le sable, des chateaux, etc.... Bref, je sculpte durant de longues minutes avant que la marrée efface tout.
Pas encore fait.je nen ai jamais eu vraiment l'occasion.
westie a écrit :Non, je ne l'ai jamais fait.

Par contre quand je me fais chier sur la plage, je fais des dessins dans le sable, des chateaux, etc.... Bref, je sculpte durant de longues minutes avant que la marrée efface tout.

hs

m'étais habitué aux bises, moi pas eu to day sniff :cry:
exprès pour embêter mon chéwi j'aime bien, quand je suis chez lui, dessiner des coeurs tout niaiseux, partout, sur son ardoise pense bête par ex, ou des post it sur son ordi ( j'écris "j'aime aurore " "aurore je t'aime " , etc, puis après je passe devant genre "toute étonnée" en lui disant "oh fallait pas mon chéwi, etc, c'est trop mimi, etc" comme si c'était lui qui l'avait écrit :silly: ) ( alors ça l'énerve gentiment :multi: j'aime bien ! )
Non, jamais, je dessine très mal.
je l'ai fait une fois: sur un arbre dans un endroit précis...j'en garde un excellent souvenir...

On m'en a offert un ou il y a écrit: je t'aime G****e. il est posé sur mon buffet...excellent souvenir aussi...en fait, il n'y a pas que le coeur qui fait plaisir mais tous les souvenirs qui vont avec (la façon dont cela a été fait ou offert, la personne, le lieu, le avant et le après ;) ...)

QUE DU BONHEUR
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
je n'ai jamais écrit ce genre de chose a part a la plage, ce qui est vite effacée
scrameustache1 a écrit :

hs

Bonjour Scrameustache, tout d'abord je t'envoie plein de bises.

On a qu'à dire que je dessine des coeurs dans le sable, comme çà je reviens un peu dans le sujet ;) .

Bisous!
westie a écrit :
scrameustache1 a écrit :

hs

On a qu'à dire que je dessine des coeurs dans le sable, comme çà je reviens un peu dans le sujet ;) .

Bisous!

Le hs c'était pour les bises pas eu,

mon topic inclut les autres dessins, les massages d'amour :)

Bises à toi ;)
scrameustache1 a écrit :
westie a écrit :
scrameustache1 a écrit :

hs

Bisous!

Le hs c'était pour les bises pas eu,

mon topic inclut les autres dessins, les messages d'amour :)

Bises à toi ;)

erreur corrigée, dsl pour ce doublon
lapsus révélateur :lol: !

Quand je vois des messages sur les bancs ou autre, çà m'amuse en revanche de les lire( tout comme les annonces ou les phrases un peu crues sur les murs des toilettes publics ou des magasins).

Bises!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »