? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui comme je le dis Il y'a des hommes comme moi qui aime les femmes rondent!
Alors restez comme vous êtes ronde et douce car moi je vous aime comme sa.
C'était juste un coucou, mon souhait aussi est de faire une connaissance avec une femme ronde, charmante, gentille et douce sur ce forum et je croise les doigts afin que s'arrive vite.

Bisous :angel:
Oui c'est vrai ce que tu dis mais j'assumerais cela parce que c'est mon choix et mon genre de femme.
Oui c'est vrai ce que tu dis mais j'assumerais cela parce que c'est mon choix et mon genre de femme.
miss-nouna a écrit :j’espère vraiment que tu trouveras quelqu'un mais les femmes rondes ne sont pas une seule et même entité, elles ne sont pas forcément douces ou gentilles elles sont comme toutes les femmes mais avec des kilos en plus...

Cà.. C'est ben vrai çà :P
Le caractère et les rondeurs ne sont pas liés pour faire une entité.

Bonne chance :lol:
Si vous aimez pas les rondent alors que vous êtes des femmes c'est que vous n'êtes pas solitaire.
Ce que vous ne savez pas c'est que les femmes rondent ont un bon caractère en tout cas mieux que celui des femmes qui ce disent parfaite comme vous.
"rondent" ....

Du verbe rondir ? Ronder ?

:lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Tu es amie des rondes??
Si on est pas amie des rondes, on n'est pas seule?

"Parfaites comme vous"? Tu sais à qui tu t'adresses au moins??

Et non, ce n'est pas parce que j'ai un gros cul que je suis douce, docile et aimable. C'est pas mon gras qui fait de moi quelqu'un de gentil. Des rondes méchantes et aigries, y'en a aussi.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
jesuisseule a écrit :Tu es amie des rondes??

Je SUIS ronde.

Et je suis amie des filles que je considère comme sympas, rondes ou pas.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Le cliché universel du rond débonnaire ...
Bref...
lwena a écrit :
jesuisseule a écrit :Tu es amie des rondes??

Je SUIS ronde.

Et je suis amie des filles que je considère comme sympas, rondes ou pas.

Je suis d'accord avec ton avis!!!
Et soit fière de toi sans faire attention aux personnes de mauvaise langue! :kiss:
Bah ouais, Iwena, sois fière de toi parce que tu "rondes"!!!! Puisqu'il te le dit! Si t'es ronde, t'es forcément douce et gentille, et les autres sont forcément méchants avec toi, c'est O-BLI-GÉ :lol: :lol: :lol:

Non mais on peut dire ce qu'on veut de toutes façons, monsieur ne lit pas un mot de ce qu'on écrit...
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Eliza_Doolittle a écrit :Bah ouais, Iwena, sois fière de toi parce que tu "rondes"!!!! Puisqu'il te le dit! Si t'es ronde, t'es forcément douce et gentille, et les autres sont forcément méchants avec toi, c'est O-BLI-GÉ :lol: :lol: :lol:

Non mais on peut dire ce qu'on veut de toutes façons, monsieur ne lit pas un mot de ce qu'on écrit...

tu es une vrai langue de serpent Toi!!!
Quel est le problème avec ma préférence en femme?
Chaque homme a son gout en attirance en vers le femme! =;
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »