? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me sui inscrite il y a quelque temps,
et tj riien aucune rencontre,etc ...

Si un homme qui aime les femmes rondes passe par là , qu'il me laisse un message, je n'y crois pu .. et pourtant je demande que sa ..Tenpi j'ai essayé !

bisous a tous !
Tu ne préférerais pas un homme qui t'aime, toi, comme la femme que tu es, plutôt qu'un homme qui aime les rondes en général ?

Tu t'es inscrite il y a quelques temps, dis-tu. Mais quelques temps en fait c'est moins d'un mois et 7 messages en tout. N'as-tu pas l'impression de vouloir aller trop vite ? Ici tu n'es pas sur un site de rencontres (même si on peut aussi en faire), tu es sur un forum. Un forum où certaines personnes livrent leurs joies, leurs peines, leurs états d'âme, etc. Un forum où on peut apprendre à se connaître soi et/ou à connaître les autres. Ce n'est pas un repaire de crèvent la dalle qui vont se jeter sur la première nouvelle venue parce que "chouette, de la chair fraîche !" (bien qu'il arrive comme partout qu'il y en ait)
Soyons dans l'énorme...
Je c biien que c'est pas un site de rencontre c'est psk une fille m'a dis obligé tu rencontre des gen tou sa ..
donc j'étais venu voir sa ..
C'est un forum de discussion ici, pas un club de rencontres... Alors discute, interviens sur le forum, parle-nous de toi un peu. Donne envie aux gens de te connaître, et plutôt qu'un homme qui aime "les rondes", tu trouveras plutôt des gens qui vont t'apprécier toi! ;)

Franchement, tu trouverais ça valorisant que quelqu'un s'intéresse à toi uniquement parce que tu es ronde? Tu ne crois pas que tu as autre chose à offrir dans une relation que tes rondeurs? Tu n'es pas autre chose qu'"une ronde"?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Eh ben heureusement qu'elle ne t'a pas dit que tu allais rencontrer le lapin garou à cornes, alors, parce que tu serais encore plus déçue... :roll:
Soyons dans l'énorme...
Je pense qu'il vaut mieux profiter de ce site pour apprendre à s'aimer, à se connaître , à connaître certaines personnes , mais pour les rencontres, je sais pas si c'est l'idéal!
un monde meilleurs...où, quand, comment ???

Paris, Paris, Paris ...
Je suis ici depuis peu et je dois dire que l on fait de belles rencontres mais faut te dire qu ici on est sur un site pour papoter et partager...
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Je vais peut-être être méchante, mais ça fait aussi partie des possibilités : ce n'est pas parce que toi tu n'as pas intéressé les hommes ici (au bout de peu de temps et de très peu de messages, ceci dit) que ce sont les rondes en général que les hommes ici n'aiment pas. Tu ne crois pas ? Ce n'est pas parce qu'ils sont ici que n'importe quelle ronde est censée leur plaire et dans n'importe quelles conditions ;)
Soyons dans l'énorme...
il est possible mais on est pas là pour ça!! perso moi pas du tt!!!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :il est possible mais on est pas là pour ça!! perso moi pas du tt!!!!

Moi non plus. Je vois plutôt ça comme un lieu d'échange.
Soyons dans l'énorme...
en plus c est qd on cherche qu on ne trouve pas!!

Lalwende a écrit :ce n'est pas parce que toi tu n'as pas intéressé les hommes ici (au bout de peu de temps et de très peu de messages, ceci dit) que ce sont les rondes en général que les hommes ici n'aiment pas. Tu ne crois pas ?

Très jolie façon de dire que .... enfin, on se comprend, hein :)
You say asylum like it's a bad thing.
fais attention a ne pas te laisser embarquer par un beau parleur qui voudrait juste te sauter ou plus grave encore. tu es jeune alors fais attention.
pis je voudrai pas jouer les méchantes mais quand on s'offre comme tu fais comme sur un catalogue on aime bien voir la marchandise et pas acheter les yeux fermés. je veux dire que ronde ça veut rien dire et que les gouts des hommes sont variés.

pour ce qui a été dit, que les hommes nous voyaient comme des femmes et par pour notre physique, je rigole. j'ai peut etre un visage pas mal mais c'est mon décolleté qui a attiré mon mari. c'est la vie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »