? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voila,j'ai décide pour 1 fois de porter des jupes et des robes mais impossible de trouver des collants en taille 5/6 y'a que des 4 :(
merci de votre aide
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
En taille "classique" tu portes du combien ? Chez MS ils en font jusqu'au 50/52 il me semble.
Tu cherches des collants comment ?

J'avais vu des voiles taille 5/6 à Leclerc (pas acheté).

J'ai trouvé des collants voiles noirs 18D (1€69)une qualité vraiment horrible, je déconseille totalement et j'ai même pas osé les mettre en vente sur la BAV et des collants noirs opaques 50D taille XL / 5 / 50-52 (2€99) à Baboo de la marque Lauve, ces derniers étant beaucoup mieux, très résistants ; malheureusement trop petits pour moi :cry:

Sinon j'ai acheté des noirs opaques 52/54 chez M&S mode, ils sont hyper hyper résistants et bien bien opaques, vraiment top. Par contre même ceux-là j'ai du mal à les enfiler, ça rentre mais alors quelle lutte :lol: Mais j'ai des très grosses cuisses...
moi j'en ai trouver au magasin U et il on meme un gamme de leur propore marque grande taille ils sont tres correct en prix 2,80€ en voile et j'ai prix des Well en mousse dans les meme prix
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
titia2502 a écrit :moi j'en ai trouver au magasin U et il on meme un gamme de leur propore marque grande taille ils sont tres correct en prix 2,80€ en voile et j'ai prix des Well en mousse dans les meme prix

Je rejoint titia, les collants en voiles des magasins u sont tres corrects vu le prix. Moi meme j'en achetent en taille 5-6 et ils me conviennet parfaitement. Ils ne sont pas trop fragile et de bonnes qualités. ;)
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
Merci les filles!low je fais en bas du 48.demain shopping je vous dirais si j'ai trouve!
2kg820 pour 48cm
Oui en 48 chez M&S tu peux trouver, si tu veux du noir ils sont super opaques et résistants.
Cool!demain j'irai voir!a moi les robes et jupes enfin lol ;-) merci
2kg820 pour 48cm
Coucou les filles!j'ai suivi vis conseils et les collantsm&s sont au top!alors merci a vous!bisous
2kg820 pour 48cm
J'ai trouvé des collants de la marque Golden Lady en taille 6 et en plusieurs couleurs noir, beige etc ... dans le magasin Kandy prés de chez moi au prix de 1.79 la paire.
Ce ne sont pas des opaques mais ils sont quand même trés bien pour le prix.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
La marque Dim a une collection grande taille. Je trouve que les voiles sont un peu fragile mais ils sont très agréable à porter.
La patience est un luxe d'immortelle
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »