? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Alors voilà ça me tracasse et j'aimerais des réponses...
Je sors avec mon copain depuis peu de temps. De plus, il ne m'a pas accepter sur Facebook, ce qui n'est pas un problème en soit car à part 9 amis il n'a personne parce qu'il n'y est jamais...
Jusqu'à aujourd'hui. Il a ajouté une fille que je ne connais pas assez jolie et disons aussi pouf. Alors je me dis, s'il n'y est jamais et accepte que très peu de gens pourquoi l'ajouté? Il m'en a vite fait parler hier en me disant "ouais sur facebook y'a un truc de rencontre ? parce que y'a une fille qui m'a envoyer une invitation" mais je n'ai pas réagi, je me suis dis "oui bon, il n' a surement pas du l'accepter"$

Je sais très bien que c'est de la jalousie mais tout de même ça me tracasse... Vous en pensez quoi ?
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais :)
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
J'en pense que tu devrais en parler clairement avec lui , lui demander qui est cette fille et pourquoi il l'a acceptée . Ca t'évitera de te faire des films de fou pour rien alors que si ça se trouve il l'a juste acceptée comme ça .

Et puis si il avait quelque chose à cacher je pense pas qu'il soit assez bête pour venir te le dire
MademoiselleK a écrit :J'en pense que tu devrais en parler clairement avec lui , lui demander qui est cette fille et pourquoi il l'a acceptée . Ca t'évitera de te faire des films de fou pour rien alors que si ça se trouve il l'a juste acceptée comme ça .

Et puis si il avait quelque chose à cacher je pense pas qu'il soit assez bête pour venir te le dire

Merci de ta réponse... Je sais que ça peut paraître stupide en effet... Je me demande comment je vais abordé le sujet parce que ça fait genre je le surveille à fond >.< Mais merci :)
Ma BAV:
x Echanges acceptés
x Bon shopping!
Bonjour Kiwini,

Une des bases les plus importantes dans le couple est la "communication" et la "confiance".

Si tu veux mon avis, tu devrais jouer franc-jeu avec lui et lui dire tout simplement que tu aimerais comprendre sa façon de fonctionner sur son compte Facebook, sachant qu'il n'a pas accepté ta demande mais a accepté la sienne. Du coup, tu pourras lui demander ensuite s'il la connait et, si ce n'est pas le cas, pourquoi l'avoir accepté tout de même.
ColdShot a écrit :Bonjour Kiwini,

Une des bases les plus importantes dans le couple est la "communication" et la "confiance".

Si tu veux mon avis, tu devrais jouer franc-jeu avec lui et lui dire tout simplement que tu aimerais comprendre sa façon de fonctionner sur son compte Facebook, sachant qu'il n'a pas accepté ta demande mais a accepté la sienne. Du coup, tu pourras lui demander ensuite s'il la connait et, si ce n'est pas le cas, pourquoi l'avoir accepté tout de même.

Bonjour,
Oui je compte avoir une discussion avec lui sans l'agresser bien sûr :) Maintenant manque plus que sa réponse... Je croise les doigts...
Ma BAV:
x Echanges acceptés
x Bon shopping!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »