? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

tout d'abord je me présente, je m'appelle audrey j'ai 26 ans je suis mariée, je mesure 1m73 et je pèse 106kg.
J'ai commencé à grossir il y a 4 ans et je suis dans une situation ou je n accepte pas du tout mon corps. je me sens horrible et depuis que j ai grossi je suis tjrs en jeans basket pas maquiller. Alors j'aimerai avoir des conseils pour m'accepter et si il y a des relooking pour femmes ronde.
Merci d'avance
Salut Audrey, je m'appelle Mirlande, j'ai 27 ans, je mesure 1m67 et pèse 85kg.
Dans un premier temps tu veux te faire relooker c'est déjà une bonne chose, cela signifie juste que tu veux "changer" ton apparence.
Et puis je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de relooking de femmes rondes parce que tu es une femme avant tout et oui il existe des agences de relooking pour femmes.
Je pense que tu peux en trouver sur Internet.
Et puis tu sais tu peux être trés jolie en jean/basket!
Courage ma belle!
Bisous
You cannot kill what already has no life
Coucou Audrey, Je me présente, Aurélie 19 ans 1m68 85kg célibataire depuis quelques jours lol.

Le poids ne veut rien dire! les formes ne veulent rien dire!

Pourquoi ne sors tu pas avec tes amies juste pour faire les boutiques? Je suis sure que tes amies seraient heureuse de t'aider. Ensuite, si tu veux l'avis de quelqu'un extérieur, ne va pas dépenser de l'argent auprès de ces "relookeur" qui certains ne pensent qu'a l'argent et pas a ton sentiment de bien être.
Mais Mirlande a raison ce qu'il faut c'est déjà avoir l'envie de changer!

Ton mari qu'en dit-il? Il t'aime comme tu es non?

Courage courage!
A bientôt!
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »