? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bottes toutes neuves Evans que j'ai reçu mais qui sont malheureusement trop grandes pour moi.
Elles peuvent aller facilement à un 41, 41 1/2.
Elles sont très larges, que ce soit au niveau du pieds comme des mollets donc parfaites pour porter sur un skinny ou autre.

Elles sont vraiment sympa et mode, et parfaites pour la saison!

Image
Image

Je les vends 40 euros + frais de port

Je précise à nouveau qu'elles sont neuve, JAMAIS portées sauf pour l'essayage bien sur :)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Dernière modification par sona le samedi 26 novembre 23:40, modifié 1 fois.
bonjour
je pourrais avoir de vrai photos des bottes et le tour de mollet mini et maxi?
merci
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Bonjour,

Alors j'ai mesure environ 44 cm minimum pour les mollets, sachant qu'il y a un élastique avec la boucle qui permet de resserrer d'environ 2 cm.
Pour les photos je viens de les ajouter :)
Up :)
cc option a la suite
louloute14 a écrit :cc option a la suite

C'est noté j'attends ton mp pour les détails vente/livraison :)
Bonsoir, un mollet de 54 cm rentrerait-il ?? Merci :)
coucou jte renvoie ce soir dsl pas le temps bonne journee
je passe merci
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
ludiviine a écrit :Bonsoir, un mollet de 54 cm rentrerait-il ?? Merci :)

Je ne pense pas désolée :(
Up :)
sona a écrit :Bonjour,

Alors j'ai mesure environ 44 cm minimum pour les mollets, sachant qu'il y a un élastique avec la boucle qui permet de resserrer d'environ 2 cm.

Bonjour

J'ai les mêmes. Elles sont super : confortables comme des chaussons et vont aussi bien avec des jeans qu'avec une jupe.
Question tour de mollet, les miennes (pointure 42) vont jusqu'à 50cm (et elles ne sont pas EEE, juste "wide").
Bienvenue !
Paypal & chèques acceptés
Macha7836 a écrit :
sona a écrit :Bonjour,

Bonjour

J'ai les mêmes. Elles sont super : confortables comme des chaussons et vont aussi bien avec des jeans qu'avec une jupe.
Question tour de mollet, les miennes (pointure 42) vont jusqu'à 50cm (et elles ne sont pas EEE, juste "wide").

Merci pour ton avis :D elles sont en effet super confortables et plutôt passe partout :)
Uppp :)
coucou !! Sont elles tjs en vente??? Si oui je mets une option dessus !!! Si j'ai bien lu, mes mollets de 45 rentreront !! C'est genial !!
Tiens moi au courant
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »