? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

comment avalez vous le sirop? Toux etc...

A la bouteille
15
47%
A la cuillère, une cuillère pour maman, une pour papa, une pour le chien, une pour le chat...
14
44%
A la paille
1
3%
Autres
2
6%

Nombre total de votes : 32

Tout est dans le sondage. :P
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Flute le "autres" n'est pas passé :cry:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
J'ouvre la bouche, je rentre ma cuillère pleine dedans, je ferme la bouche et j'avale ... :lol:

Je renouvelle selon prescription ... :P
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
A la bouteille comme çà, çà m'évite de salir une cuillère à chaque fois pour si peu et puis ça va plus vite!
Pareil, à la bouteille, sinon j'en mets partout :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Moi je ne prend pas du tout le sirop, je préfère les suppositoires, même si le goût est nettement moins bon.

Bon en fait, le problème c'est que mon médecin n'est pas compréhenfis.

Il me propose toujours un sirop tout dégueu, alors que je veux le bon sirop à la fraise.

pfff... sous pretexte que c'est "pour les enfants".... ah, cette discrimination de l'âge, franchement...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit : compréhenfis.

et compréhensif non plus.

(mince, je me boréalise maintenant...)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Pas complique,j'ouvre la bouche et j'avale ( Arf,ce que ca peut etre mauvais ces trucs la,lol)
A la bouteille, c'est plus simple et je sali pas de cuillere ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
scrameustache1 a écrit :Flute le "autres" n'est pas passé :cry:

Réparé ! :D

Moi je bois à la bouteille ! Pas pratique pour la posologie certes, mais bien plus rapide ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben ca dépend. Ca demande un grand débat ce genre de question!!
En fait, ben à la bouteille ou à la cuillière si c'est du sirop médicament dont tu parles . MAIS!!!!! Si c'est la grenadine que je me sirote de temps à autre, alors je me vois contraite de dire à la paille...
Devant ce conflit complexe du au fait que je ne peux pas cliquer plusieurs réponses du sondage, j'ai donc mis autre. :D
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Avec une cuilliere, et par la bouche ;)
Parce que par le nez ou les zoreilles, j'suis moins sur du résultat :lol:
ok je :arrow:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
A la cuillère! C dégueulasse de boire à la bouteille :? :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je bois pas de sirop...

A part le sirop d'érable, et alors là c'est sur un bon p'tit dej ou à la bouteille :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »