? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais mettre des fotos mais je sais pas où et comment faire!!! Y a t-il une âme charitable!!! lol merci
alors pour les photos faut cliquer en haut à droite de l'écran , là où on voit inscrit photos .

tu arrives sur une page avec différents "albums" de vlr ( photo delire, allastar, bric à brac ).

tu choisis l'album qui correspond au thème de la photo que tu veux poster, tu cliques sur le nom de m'album ( ex tu cliques sur "photo délire" ) et là tu arrives sur une page où se trouvent les dernières photos postées dans cet album.

en haut à gauche du cadre tu as un truc où il est écrit "envoyer une photo" ou un truc du genre, je sais plus.

tu cliques dessus et là tu arrives sur une page où tu choisis la photo dans ton ordi ( attention à la taille de ta photo, faut aps que ce soit trop gros ) puis tu l'envoies.

ensuite y'a un petit délai ( quelques heures ou quelques jours ) le temps que ta photo soit approuvées par les photgards.

ensuite y'a ta photo sur vlr.
merci mai en fait ske je ve c'est ke kan on va voir mon profil on voi dé foto de moi ou dé truk ke jaime bien!!! Et oui chiante en plus!!! dsl :oops:
lolo93 a écrit :merci mai en fait ske je ve c'est ke kan on va voir mon profil on voi dé foto de moi ou dé truk ke jaime bien!!! Et oui chiante en plus!!! dsl :oops:
ben ce sera en bas dans ton profil , toutes les photos que tu postes apparaissent sur ton profil.
Dernière modification par borealites le lundi 7 novembre 20:18, modifié 1 fois.
Les photos que tu postes dans l'album s'affichent automatiquement sous ton profil ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ok merci je vai tester!!!
Ok mais maintenant le problème c'est que mes fotos sont trop grande je fais comment encore dsl pour mes questions bébéte!!!
lolo93 a écrit :je fais comment

ben tu ouvres tes zolis petits noeils et tu cherches ici une annonce où y' marqué "comment redimensionner blablabla "

c'est tout simple, faut juste chercher uun peu
bonjour je voudrais savoir si apres avoir mis une photo et s etre rendu compte qu en fait on ne l aimais pas on pouvais l enlever...??? merci de vos reponses :D
gnongnon a écrit :bonjour je voudrais savoir si apres avoir mis une photo et s etre rendu compte qu en fait on ne l aimais pas on pouvais l enlever...??? merci de vos reponses :D

Bien sur :)
merci ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »