Je me sens débile d'ouvrir un post sur ce sujet , mais j'ai besoin d'en parler et du coup... me voilÃ
Depuis quelques temps j'ai complétement craqué pour un garçon , au point de rêver de lui tous les soirs et de me faire des tas de films niais . Grâce à lui j'ai réussi à ne pas retourner vers mon ex puisque peut être , enfin j'allais réussir a être heureuse avec quelqu'un de bien...
Ben non , aujourd'hui j'ai appris qu'il avait une copine .
Je ne lui en veux pas , il ne m'a jamais rien fait croire , je me suis fait mes films toute seule .
Je suis juste... Décue , triste . Et je me sens comme une grosse merde .
Si je m'étais réveillée avant , si j'étais arrivée avant... Si j'étais moins ceci , plus cela... Bref .
Désolée pour ce texte décousu... J'avais juste besoin de parler
Depuis quelques temps j'ai complétement craqué pour un garçon , au point de rêver de lui tous les soirs et de me faire des tas de films niais . Grâce à lui j'ai réussi à ne pas retourner vers mon ex puisque peut être , enfin j'allais réussir a être heureuse avec quelqu'un de bien...
Ben non , aujourd'hui j'ai appris qu'il avait une copine .
Je ne lui en veux pas , il ne m'a jamais rien fait croire , je me suis fait mes films toute seule .
Je suis juste... Décue , triste . Et je me sens comme une grosse merde .
Si je m'étais réveillée avant , si j'étais arrivée avant... Si j'étais moins ceci , plus cela... Bref .
Désolée pour ce texte décousu... J'avais juste besoin de parler
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php