? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:) Bonjour, je me présente : Brunehilde... 1m60 pour 105kg... j'ai eu 42ans hier, je suis mariée, j'ai trois enfants (très bientôt 12ans, 4ans 1/2 et 3ans 1/2) et je suis plutôt un peu beaucoup boulimique. J'ai attéri sur ce site car je cherche à maigrir (désolée, pour ma part j'ai un peu de mal à dire : vive les rondes)... enfin avant de maigrir, je cherche d'abord à essayer de moins manger ;)
J'ai bien aimé lire certaines choses de ce forum, alors j'ai eu envie de vous faire coucou à tous pour me présenter un peu... J'habite dans le Nord de la France (les Flandres) près de Lille. Je cherche des personnes dans mon cas qui voudraient partager des sorties, des loisirs voire même un peu de sport (waouh... ça fait un an que je cherche et je ne veux pas me pointer toute seule dans un club ou autre lieu où on me regardera avec des yeux complètement exorbités !).
Alors à bientôt... peut-être pour ceux qui auraient envie....
bievenue ici!
bon courage pour ta démarche
et bon anniversaire avec un jour de retard ;)
;) bienvenue a toi, et au plaisir de te lire
Bienvenue à toi !
Merci pour votre accueil... :P
salut brunehilde
j'espere que tu trouveras ce que tu cherche,il est vrai que faire du sport seule ce n'est pas rigolo.ne peu tu rencontre des mamans a l'ecole ou sont scolarises tes enfants?.pour ma part,je suis aussi obese 1m71,pour 125 kilos.mais il est vrai que pour moi il y a une lueur d'espoir car je vais subir l'operation du by-pas le 18 janvier 2006,apres un echec de l'anneau.
j'habite entre valenciennes et douai tu me contacte quand tu veux ok?
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Merci Lucie et Janiquel... Janiquel, j'aurais voulu te faire un p'tit message en privé mais je ne peux pas encore : pas encore assez écrit dans le forum... bah, ça va venir mais faut attendre un peu ;)
En tout cas, c'est bien si tu te trouves une solution alors que l'anneau n'a pas été bénéfique. On habite assez loin l'une de l'autre mais tout de même on est pas à des mille de kms, alors on se verra peut-être un jour !
A bientôt dans ce forum...
bienvenue a toi!!! et bon anniversaire ( avec un jour de retard mais mieux vaut tard que jamais! ;) ) :D :D :D
Bienvenue!

Et moi je te souhaite un joyeux anniv avec 363 jours d'avance! (bin quoi? :lol: )
Bienvenue et bon anniversaire un peu en retard. Je te souhaite bonne chance pour concretiser ton projet et te sentir bien. Bon sport ;) à toi. Muxus
bonjour brunehilde
je ne me suis pas connectée depuis 10 jours déjà, manque de temps
tout va bien pour toi? bises
:)

Merci beaucoup une fois de plus... bon, on va dire que maintenant il y a prescription pour mon anniversaire ;)

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer à me faire des p'tits coucous, et au cas où qq'un de mon coin serait partant pour sortir... surtout faut pas hésiter !

Janiquel, tu es de où toi ?
[quote="janiquel"]bonjour brunehilde
je suis du douaisi
brunehilde j'aurais aime avoir de tes nouvelles viens tu encore sur ce site?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »