? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir

voila je vous explique le probleme.

tout a l heure je voulais aller sur moncompte gmail pour voir si j avais recu des messages puis je decouvre que mon copain a utiliser mon tel pour regarder ses messages sur son compte gmail . je decouvre des messages d un site de rencontre genre (Bienvenue g ).
je lui demande c. est quoi ce site ? il me dit je ne sais pas c est le gmail qui envoie sa ,je trouve sa bizzare et je ne crois pas .
ensuite il commence a s enerve en disant (je viens de rentree tu commence a me gonfler ,je ne mange pas ce soir ) je lui dis deja pourquoi ton compte est ouvert sur mon telephone ? il me dit je ne sais pas j ai un mots de passe . j avais l impression qu il me mentait puis j essaye de decouvrir la verite puis il se comporte bizzarement .
ce que j ai fais j ai verifier le site ,j ai vu qu il y avait beaucoup de femmes qui lui on laisser des messages .
je me pose des questions si vraiment il m aiment parce que ce matin il ma dit (Je t aime).

je ne sais plus ou j en suis ,sa
Ne te monte pas la tête si rapidement, souvent c'est juste du spam ridicule, mon copain reçoit souvent des trucs débiles du genre "salut c'est Cunégonde, je suis super chaude, tu veux voir ?" alors qu'il ne va pas sur ce genre de sites, même moi j'en ai déjà reçu.
Low-s a écrit :Ne te monte pas la tête si rapidement, souvent c'est juste du spam ridicule, mon copain reçoit souvent des trucs débiles du genre "salut c'est Cunégonde, je suis super chaude, tu veux voir ?" alors qu'il ne va pas sur ce genre de sites, même moi j'en ai déjà reçu.

Sauf que si elle est allée sur le site et qu'elle a vu qu'il avait un compte et des messages reçus, c'est peut-être pas juste un spam ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Il est peut-être aussi allé dessus pour voir (en ayant reçu un message en spam, ça ne serait pas le premier), pas forcément dans le but de la tromper, il ne serait vraiment pas très futé de faire ça sur internet avec son portable à elle, les conclusions sont un peu vite tirées.
lwena a écrit :
Low-s a écrit :Ne te monte pas la tête si rapidement, souvent c'est juste du spam ridicule, mon copain reçoit souvent des trucs débiles du genre "salut c'est Cunégonde, je suis super chaude, tu veux voir ?" alors qu'il ne va pas sur ce genre de sites, même moi j'en ai déjà reçu.

Sauf que si elle est allée sur le site et qu'elle a vu qu'il avait un compte et des messages reçus, c'est peut-être pas juste un spam ...

Je pense aussi

Chabine as tu vu si il avait répondu à ces filles ?
MademoiselleK a écrit :
lwena a écrit :

Je pense aussi

justement je cherchais si il avait repondu mais non je n ai pas trouver parcontre pour repondre c est payant .

ok mais je trouve sa bizzare qu il y est son adresse gmail sur ce site .

moi aussi je recois badoo hors que je n yvais pas.
chabine93 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
lwena a écrit :

Je pense aussi

justement je cherchais si il avait repondu mais non je n ai pas trouver parcontre pour repondre c est payant .

Ah , oui alors là je pense plutot comme Low-s du coup . Tu n'as rien trouvé de compromettant
MademoiselleK a écrit :
chabine93 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
lwena a écrit :

Je pense aussi

Ah , oui alors là je pense plutot comme Low-s du coup . Tu n'as rien trouvé de compromettant

je me mefie parce que une fois il me parlait d un boulot a auxerre et qu il allait dormir chez sa tante ,puis il utilise mon tel pour envoyer des sms . Le lendemain je recoi sur mon tel des sms (bebe j ai mes regles ,jai mal au ventre) Je me suis dit c est pas sa tante je me presentee en disant que mon copain est absent ,la personne me dit elle est mariee avec lui ,c est le pere de ses 3 enfants .jen ai pas cru deja il a deja un fils avec son ex et que nous sommes ensemble depuis plus 2ans et quelques mois.

elle a tout fait pour detruire mon couple j ai dit sa a mon copain ,il me dit c est une cliente comme il est couvreur dans le batiment .il lui a dit d arreter et depuis elle a jamais envoyer d autre sms.

depuis cette histoire je suis devenue mefiante jalouse ,avant j etais pas comme sa, j avais confiance en lui ,j essaye de pas devenir envahissante de ne pas regarder son tel ect .
waaoouuhhh c est quoi cette histoire?? c est un truc de dingo !!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
chabine93 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
chabine93 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
lwena a écrit :

Je pense aussi

je me mefie parce que une fois il me parlait d un boulot a auxerre et qu il allait dormir chez sa tante ,puis il utilise mon tel pour envoyer des sms . Le lendemain je recoi sur mon tel des sms (bebe j ai mes regles ,jai mal au ventre) Je me suis dit c est pas sa tante je me presentee en disant que mon copain est absent ,la personne me dit elle est mariee avec lui ,c est le pere de ses 3 enfants .jen ai pas cru deja il a deja un fils avec son ex et que nous sommes ensemble depuis plus 2ans et quelques mois.

elle a tout fait pour detruire mon couple j ai dit sa a mon copain ,il me dit c est une cliente comme il est couvreur dans le batiment .il lui a dit d arreter et depuis elle a jamais envoyer d autre sms.

depuis cette histoire je suis devenue mefiante jalouse ,avant j etais pas comme sa, j avais confiance en lui ,j essaye de pas devenir envahissante de ne pas regarder son tel ect .

Euh moi mon mec me fait un coup comme ça c'est la porte direct .
princesse64 a écrit :waaoouuhhh c est quoi cette histoire?? c est un truc de dingo !!

je comprend que tu sois etonnee ,je lui ai dit soit que je te quitte ou tu retourne avec ta pouf directement il a toute de suite arreter avec elle et en plus j ai oublier de dire la fille voulais passer chez nous .
J'avoue que là c'est toi que j'ai du mal à comprendre : il a été avec elle ou pas ? Ou c'est juste la fille qui fait chier son monde ?
MademoiselleK a écrit :
chabine93 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
chabine93 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
lwena a écrit :

Je pense aussi

je me mefie parce que une fois il me parlait d un boulot a auxerre et qu il allait dormir chez sa tante ,puis il utilise mon tel pour envoyer des sms

je lui ai dit soit que je te quitte ou tu retourne avec elle ,il ma supplier de rester et que l autre disais des mensonges .
la fille ma envoyer son adresse msn pour qu on se parle j ai jamais accepter puis elle me dit de le laisser tranquille sinon je montrerais.

je me suis embrouiller avec elle, je me suis pas laisser faire apres elle racontait qu ils etaient maries en juillet 2011 .

je lui ai dit n importe quoi il ete avec moi pendant toute les vacances et puis sur son livret de famille il y a pas ton nom.
elle a esquiver la question puid
elle ma donner son nom .
C'est marrant, d'un coup, j'ai brusquement l'impression d'avoir une vie normale.

Ca fait très bizarre comme impression...
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »