oui ainsi que te le disait lalaby la compulsion est un symptôme de l'hyperphagie.
pour résumer si tu veux:

hyperphagie = compulsions alimentaires

boulimie = compulsions alimentaires+pratique compensatoire ( jeûne, vomissement, prise de laxatif, sport à outrance, etc)
mais bon.... après tout ceci n'est qu'un débat de terme. Certes savoir ce dont on souffre, le nommer, c'est important, mais ce qui reste important c'est surtout de cerner pourquoi on va mal, et de tenter d'y remedier.
Dans le cas des troubles du comportement alimentaire, finalement, peu importe qu'il s'agisse d'hyperphagie, de boulimie , etc... Le TCA n'est qu'une conséquence d'un malêtre plus profond. Donc nommer précisément le TCA , c'est rassurant surtout car on sait qu'on n'est pas seul dans ce cas, que ce dont on souffre a un nom, et que c'est une maladie. Et donc, qu'on va pouvoir y remédier, difficilement parfois certes, mais on peut essayer , et y arriver. En plus nommer précisément tel ou tel truc n'est parfois pas aisé, car je pense qu'on passe parfois par un peu toutes les phases, parfois on est plutôt dans la boulimie (on mange par crises puis on tente ensuite de compenser la prise de calorie en bouffant moins, ou en ayant recours à d'autres techniques ) puis il arrive que le mois suivant on ait des crises et qu'on ne rentre pas dans la compensation ( on ne passe pas par une période de restriction, etc) du coup on ets plutôt dans l'hyperphagie, etc....
Bref les TCA sont tous très liés, par exemple certaines boulimiques tombent parfois ensuite dans l'anorexie ( elles ne bouffent plus du tout ) , ou certaines anorexiques tombent dans l'hyperphagie ( après des mois de privation elles accumulent crises sur crises et prennent du poids de façon exponentielle ) ....
L'essentiel , que l'on soit anorexique, boulimique, hyperphage, etc, c'est surtout de comprendre pourquoi on a besoin d'avoir un TCA. Car le TCA est un besoin, chez certaines personnes c'est le seul moyen que le corps et l'esprit ont trouvé pour appaiser telle ou telle angoisse, tel ou tel vide. Par exemple : "je me sens seule " -> hop je bouffe poru combler ce vide . "Je manque de confiance en moi" ->hop je bouffe pour me remplir, me réconforter, etc. "j'ai peur du regard des autres " -> hop je bouffe pour les mettre à distance , mettre une enveloppe de graisse protectrice autour de mon corps, etc....
bref.... c'est en trouvant la cause ( et en agissant dessus) des crises qu'on peut les réduire.