? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il arrive souvent qu'on ait vécu une histoire qui s'est terminée. Elle s'est finie bien ou pas. On en a recommencé une autre ou pas. Mais même si on ne regrette rien, si on a fait un trait sur cette histoire, il arrive parfois qu'on se souvienne avec nostalgie de qqchose qu'on aimait bien chez l'autre... Ca ne nous manque pas, mais c'est le genre de petit souvenir qui nous ramène encore un sourire quand on y repense...

Par exemple, le souvenir de l'accent de mon copain polonais quand il parlait français, j'aime bien m'en souvenir parfois (je vous ai dit que c'est lui qui m'avait surnommée Patty ? Non ? Ben c'était lui... ;) ).

Chez un autre ex, je me souviens d'une boucle d'oreille et de mèches ondulées qui tombaient dans son cou...

Je ne regrette rien, mais j'aime bien me rappeler des choses comme ça... Des petits riens...

Vous aussi vous avez vos petits riens qui reviennent parfois ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le regard de mon premier amour, quand j'avais 12 ans. On nous appelait les contemplatifs :oops:
J'avoue que tout le reste, j'ai oublié...
je me souviens aussi des ses boucles d'oreilles , du fait que c'était mon pirate du pacifique , qu'on a passé des moments super intenses et fusionnels ensemble, que sur le moments on était carrément hors du temps :? :( :cry:

mais je me souviens aussi que ce qu'en se revoyant le charme n'était le plus le même, un peu brisé, dommage.

je me souviens que ce que je vis à l'heure actuelle est sympa ;) et du coup qu'il ne faut pas que je sois nostalgique... :D
Moi je me souviens de ses sourires au reveil........c'est malin ça me fout le bourdon :cry:
C'était quand j'avais 14 ans. Ca fait déjà 20 ans :shocked!: . Il avait une petite boucle d'oreille et je trouvais ça d'un sexy. Au bout de tant de temps je me rappelle encore de son téléphone...et oui !! (enfin celui de ses parents) il est sur Paris maintenant, en plein divorce... :? Justement, je ne regrette rien parce que la fille qui divorce de cet homme me l'a piqué !!!!!! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
C'est drole, je ne me souviens de rien de très réjouissant concernant mes ex, sans doute que les souvenirs ne sont pas bons.
il y a une cité dortoir à côté de ma ville.c'est là qu'elle a passé son adolescence quand on etait ensemble.
à chaque fois que j'entends le nom de cette ville,je pense à elle.
et puis elle est allée à galway en irlande et en sicile aussi.elle m'en a parlé la dernière fois que j'ai parlé avec elle.
à chaque fois que j'entends parler de ces endroits ,je pense à elle.nostalgie....nostalgie...c'est pas bon de s'enfermer dans le passé...... :?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Je me souviens de l'ambiance de ses spectacles,
l'avant, les coulisses, la régie, la joie du public et la mienne, le démontage, le restau ensuite, les rigolades avec la troupe et les techniciens... chaque fois on se voyait dans une ville différente, c'était un peu magique.
ça fait presque 2 ans que je ne l'ai pas vu, mais ça ne me rend pas nostalgique,
je n'ai a peu près que de bons souvenirs
d'ailleurs, je retourne voir son spectacle dans une semaine, avec ma fille qui n'a pas encore eu le plaisir de le voir, je profite qu'il passe à 70km de chez moi. :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
n'ayant qu'un ex... lol je pense à sa peau de bébé dans le dos... mais il ressemblait à une crepe (pour un breton c'est fort) il avait des tonnes de grains de beauté ca me faisait rire...
c'est peut etre bete mais je pense plus à mon homme... ^^ et dieu qu'il me manque :(
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Pour le moment, c'est beaucoup frais pour que ça reste des petits riens. Partager 20 ans de sa vie avec une personne fait que tout ou presque nous rappelle à lui ou à des souvenirs.

Parfois, ça fait du bien, ça réconforte mais parfois c'est tout l'inverse.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi c'est les potaux et les cabines téléphoniques. Il fesait semblant de se les prendre en pleine tête pour me faire honte dans la rue. Une façon de m'apprendre à m'accpeter, supporter les regards en marchant la tete droite et non les yeux baissés
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je retiens beaucoup les mots, les phrases qui ont été dites. C'est d'ailleurs parfois handicapant pour les relations suivantes car "il m'avait dit la même chose". Certains gestes aussi, mais beaucoup moins.

Puis je garde tous les écrits, les mails, les lettres. Je me fais du mal pour rien, mais bon, c'est mon petit côté fleur bleue (sisi, j'en ai un...)
je me souviens des bon moment ou tout allais bien,c'est sympas de temps en temps ou alors des blagues ou des habitudes qu'ont avaient ensembles..ho tout sa rend nostalgique :oops:
mel
Mon premier "amour" j'avais 14 ans il etait beau comme un dieur toutes les filles le voulaient et moi j'étais avec lui, pour la première fois je me sentais comme quelqu'un de beau j'etais fière, en plus il me répètais toujours à quel point j'étais belle :oops: je le croyais c'était bien maintenant on a beau me le dire je ne le crois pas :roll:
Je me souviens de sa façon de prononcer "je t'aime"

Nostalgie :)

Ca fait du bien mais ca fait du mal aussi...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »