Il arrive souvent qu'on ait vécu une histoire qui s'est terminée. Elle s'est finie bien ou pas. On en a recommencé une autre ou pas. Mais même si on ne regrette rien, si on a fait un trait sur cette histoire, il arrive parfois qu'on se souvienne avec nostalgie de qqchose qu'on aimait bien chez l'autre... Ca ne nous manque pas, mais c'est le genre de petit souvenir qui nous ramène encore un sourire quand on y repense...
Par exemple, le souvenir de l'accent de mon copain polonais quand il parlait français, j'aime bien m'en souvenir parfois (je vous ai dit que c'est lui qui m'avait surnommée Patty ? Non ? Ben c'était lui...
).
Chez un autre ex, je me souviens d'une boucle d'oreille et de mèches ondulées qui tombaient dans son cou...
Je ne regrette rien, mais j'aime bien me rappeler des choses comme ça... Des petits riens...
Vous aussi vous avez vos petits riens qui reviennent parfois ?
Par exemple, le souvenir de l'accent de mon copain polonais quand il parlait français, j'aime bien m'en souvenir parfois (je vous ai dit que c'est lui qui m'avait surnommée Patty ? Non ? Ben c'était lui...
Chez un autre ex, je me souviens d'une boucle d'oreille et de mèches ondulées qui tombaient dans son cou...
Je ne regrette rien, mais j'aime bien me rappeler des choses comme ça... Des petits riens...
Vous aussi vous avez vos petits riens qui reviennent parfois ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes