? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouvelle ici, donc j’espère être dans le bon dossier.
Voila, je vais vous raconter pourquoi depuis 1 mois je suis complètement perdu.
Y'a ... 5 mois de sa, sorti dans une nouvelle discothèque (ou je vais chaque semaine a présent), nouveau gens, nouveau dj etc... étant d'un naturel très sociable, je me suis mise au fur et a mesure à discuter avec... le DJ de cette boite. On parlais énormément tous les deux. Je savais qu'il avait une meuf mais que ça n'allais pas du tout tous les 2. Bref. On était déjà bien proche, je savais beaucoup de chose sur lui et lui sur moi. Quand je dis proche, c'est bisous, gros câlin, dodo (juste dodo)... Le 20 octobre il m'annonce qu'il es plus avec sa meuf. Bon ben, on se rapproche plus encore, le 31 octobre on va a Europa parc (c'est un parc d'attraction en Allemagne) avec des potes, la, ça a été le MUST si je peut dire, vraiment on était, tel un couple... je vous fais pas de dessin. Mais, étant d'un naturel complexer aussi, il n'y a pas eu plus appart de gros rapprochement. Bref donc depuis se jour on était très très proche. Il y a 5 jours, j'ai appris, par le serveur de cette boite que le mec est de nouveau avec son ex.. j'était bien évidement dégoûter, j'en ai pleurer, parce que dans le fond, je m'était attaché.. Et il l'a appris. Le lendemain il me dis, il faut absolument qu'on parle. Donc le lendemain on va discuter. Il me demande si c'est vrai que j'ai pleurer, j'ai répondu que oui mais parce que j'avais appris quelque chose (bien-sur il ma pas cru) on a discuter, finalement j'ai fini par lui dire que je le kiffais, que je mettais attaché a lui. Et lui ma dis pareil, il ma dis qu'avec moi il trouve quelque chose, des sentiments qu'il ne trouve pas avec sa copine. A la fin il m'a dis JE TE DEMANDE PAS DE M'ATTENDRE, MAIS SOIT PATIENTE. Avec en prime un gros bisous. Et depuis on es encore et toujours très proche.

Voila désolé de ce gros discours, du coup, je voulais savoir ce que vous en pensez, a ma place, que penseriez vous ? que feriez vous ? Je me dis que vu que c'est un Dj peut être fait il pareil avec un nombre indéfini de fille... QU'EN PENSEZ VOUS ? AIDEZ MOI.
Il t'a donné la réponse. Ne l'attends pas, ne perds pas ton temps. Sois patiente ? Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à ce qu'il se lasse de son ex ? Ou d'une autre ?

Il t'aime bien apparemment. Mais pour le moment c'est tout. Ca te suffira avec la patience ?

Moi je ne crois pas, je pense que tu mérites autre chose et si tu te bloques sur ce garçon, tu ne verras même plus les autres et le temps va passer...

Si tu dois retrouver un jour ce garçon dans ta vie, ça se fera. Mais ce n'est pas le moment et rien n'indique quand ce bon moment arrivera. Ca peut être demain, dans un mois, dans un an, dans dix ans...

Alors passe à autre chose dès maintenant, il est pris, il est en couple, il ne te promet rien, ne lui demande pas plus que ce qu'il peut donner et pense à toi ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour
pareil que Patty
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
Moi ce que je comprends par "sois patiente" sans vouloir te froisser, c'est:" Je vais d'abord voir avec ma copine si ça marche et si ça ne fonctionne pas peut-être que je me tournerai vers toi. " Maintenant c'est à toi de voir si tu veux attendre tout en sachant que tu seras la deuxième roue du carrosse, le deuxième choix... Et en plus il ne t'as promis qu'il viendrait.

Je pense que des sentiments pour toi il en a, mais de toute évidence ceux pour sa copine sont plus forts. Après à toi de voir si ça vaut la peine que tu te mettes sur la touche...
lovechacha95 a écrit :JE TE DEMANDE PAS DE M'ATTENDRE, MAIS SOIT PATIENTE.

Je dois être très nouille parce que pour moi ça n'a aucun sens. M'attends pas mais sois patiente ? Patienter, ça veut pas dire pareil qu'attendre?!
You say asylum like it's a bad thing.
Je crois qu'il voulait surtout dire "je ne serais pas en colère que tu ne m'attendes pas mais su tu patientes ça peut payer".

Personnellement et avec tout le recul que j'ai (c'est important parce que quand on aime, on n'agit pas de la même manière que quand on est extérieur(e) à la situation), je n'attendrais pas. Je lui poserais un ultimatum "elle ou moi". Et tant qu'il sera avec son ex: plus aucun contact, quel qu'il soit.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Shyrelle a écrit :Je crois qu'il voulait surtout dire "je ne serais pas en colère que tu ne m'attendes pas mais su tu patientes ça peut payer".

Personnellement et avec tout le recul que j'ai (c'est important parce que quand on aime, on n'agit pas de la même manière que quand on est extérieur(e) à la situation), je n'attendrais pas. Je lui poserais un ultimatum "elle ou moi". Et tant qu'il sera avec son ex: plus aucun contact, quel qu'il soit.

Tout a fait d'accord avec toi Shyrelle

Bonjour miss , d'une part sans te vexer à ta place je ne me serrais méfier d'un mec en couple qui te drague et te fais des bisous et gros calin plus dodo...même si il n'y a pas acte c'est tromper sa copine non :shock:
Enfin, peut être fais-je paraître vieux jeu,mais j'ai mes valeurs et ma devise est ne fais pas ce que l'on aimerais pas que l'on te fass.On fait tous des erreurs moi la première à 17ans j'ai embrassé un autre garçon sans plus,mais ai quitté aussitôt mon petit ami, car n'est pas pu le garder pour moi sans lui avouer ma faute, malgrè sa compréhension car plus âgé que moi de 8ans,j'ai préférer le quitté ,car pour moi je l'avais trahi.
Donc je ne pense pas que cela dur avec sa petite amie (si elle est du genre fidèle et se rendra compte tôt ou tardde ce que fais son mec derrière son dos), mais demande toi si un jour admettons qu'il te prenne en roue de secours (car désolé du terme mais ce qu'il t'a dit c'est tout a fait ça) au risque qu'il fasse de même avec toi plus tard :?: :?: :?:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Oui, j'y ai pensé aussi a la roue de secours, mais chaque fois y'a autre chose qui fais que j'pense qu'il m’apprécie.. Apres c'est vrai vous avez raison j'devrais "esquivé" parce que a chaque fois j'mattache plus et plus, et finalement, y aura rien et j'vais être triste. Mais c'est pas facile, la par exemple, lundi soir, j'était en soirée, il était la évidement, et il venait sans cesse vers moi, il m'a fait une "crise de jalousie" etc... donc, franchement je suis perdu. L’idée de l'ultimatum c'est pas mal, mais je le ferais pas, je pense que c'est perdu d'avance et pour l'instant, je crois que je vais continuer d'y espérer... Et en relisant ce que je viens d'écrire, je crois que... je l'apprecie déjà trop.. Samedi je vais lui parler. J'viendrais vous l'dire je pense.. en esperant que pour une fois j'ai de la chance.

En tout cas, merci.
Ce mec sait que tu es raide dingue de lui.... et il en profite! On ne demande pas à une personne d'être patiente!! Si il avait reellement des sentiments il ne jouerait pas avec tes sentiments et lacherait sa nana...
Moi juste une conseil :fuir!!!
Il y en a des tas d'hommes et en attendant quelqu un qui vit sa vie tu loupes des mecs qui ont peut etre envie d'être reellement avec toi!
J'en ai connu un un jour qui m a dit "je viens de rencontrer quelqu un, on verra si ça ne marche pas avec elle" non mais je te jure moi j ai fuis!!!! lol
Bon courage, mais sincerement il n en vaut pas la peine
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
je viens de me relire si il quitte sa nana pour toi!!! mefies toi il risquerait de te quitter aussi pour une autre...

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Oui, j'avoue que sa sa fais flippé !! Mais bon, d'un coté.. je me dis qu'il est sincere, du moin il a l'air. Et fuir, je te jure que j'arrive pas, quand il me regarde je craque, quand il parle c'est pareil (il sosotte j'kiff sa) mais bon, je vais le faire ! Et puis comme la dis Patty si vraiment c'est le << bon >> y reviendra.. dans 1 2 ou meme 5 ans... Mais c'est dur.

C'est fou comme on peut s'attaché à quelqu'un en si peu de temps...
il parait sincere.....

lovechacha95 a écrit :Oui, j'y ai pensé aussi a la roue de secours, mais chaque fois y'a autre chose qui fais que j'pense qu'il m’apprécie.. Apres c'est vrai vous avez raison j'devrais "esquivé" parce que a chaque fois j'mattache plus et plus, et finalement, y aura rien et j'vais être triste. Mais c'est pas facile, la par exemple, lundi soir, j'était en soirée, il était la évidement, et il venait sans cesse vers moi, il m'a fait une "crise de jalousie" etc... donc, franchement je suis perdu. L’idée de l'ultimatum c'est pas mal, mais je le ferais pas, je pense que c'est perdu d'avance et pour l'instant, je crois que je vais continuer d'y espérer... Et en relisant ce que je viens d'écrire, je crois que... je l'apprecie déjà trop.. Samedi je vais lui parler. J'viendrais vous l'dire je pense.. en esperant que pour une fois j'ai de la chance.

En tout cas, merci.

Oui, pose un ultimatum en douceur en lui expliquant qu'il faut qu'il te comprenne et surtout que tu n'es pas un objet mais une personne avec un coeur (mais bon tu sais, ce que j'en pense, moi je ne fais pas confiance à ce genre d'homme,comme on dit "chasser le naturelle il revient au gallo" et je craint pour toi qu'il ne soit fidèle,enfin si tu accepte d'être tromper, cela ne regarde que toi),tu verras bien sa réaction.
En tout cas bon courage, je sais ce que sais d'aimer une personne qui n'est pas sienne.
Car tu vois pour en revenir à mon ex petit ami qui m'avait pardonné, une semaine après m'avait déjà remplacer avec une fille du même prénom que le mien (on vivait une relation à distance)
Et mes potes me disait ,mais si il se trouve il te fait cocul, et moi je l'aimais et donc j'avais des oeuillières.
Mais en y réfléchissant bien pourquoi m'aurait il aussi vite pardonné, bin car je n'étais pas seul à sortir avec lui.
Et des années plus tard soit 2ans avant de rencontrer mon fiancé, il m'a retrouver sur facebook, au début il me faisait croire que nous après tout ses années c'était peut être possible(car
2 ans après le rupture, je l'ai recontacter car je l'avais encore dans la peau,et m'en voulais à mort de ce que j'avais fait) il m'avait jeter au téléphone comme un chien :!:
Au début il m'avait appeler pour soit disant me demander si 9ans auparavant il était d'un naturel jaloux qu'il faisait un travail sur lui même pour sa fiancé (à ce moment là j'étais en couple)
Ensuite une fois célibataire ,il à reparler de nous avant que l'on était bien, style à me retourner le cerveau et le coeur, du coup j'étais en larmes ,car il avait rouvert la plaie béante que j'avais dans le coeur il y a encore 6ans.
Puis ensuite il m'a limite demander si sexuellement après 9ans on se jetterait l'un sur l'autre si on se revoyait alors que fiancé depuis 3ans et futur marié.
Et pour finir après m'avoir bien fait souffrir (je pense que cela devait être une vengeance de sa part, où seulement qu'il avait une mauvaise période avec sa nana et du coup (comme il me la si bien j'appelle toutes mes exs pour faire un travail sur moi, même Elodie je l'ai appelé (la fille en question , que je me demande si elle n'était déjà pas avec avant)
Pour au final me dire qu'il est désolé de m'avoir fait du mal, mais qu'il ne peut pas faire ça à sa fiancé et qu'il va se marier bientôt.(surtout il me disait sur facebook attend que ce soit moi qui vienne te parler)
Et effectivement un mois ou deux après je voyais les faire parts de mariages du compte de sa fiancé poster sur son mur.(au fond de moi ça m'a fait tilte je me suis dit heureusement que je ne suis plus avec, car soit il a changé ou soit ce n'était surement pas l'homme que j'imaginais et que j'aimais il y a 9ans)
Et je me suis également dit au fond de moi, pour sa petite amie ma pauvre j'espère que le mariage le changera.
Enfin j'espère pour toi que cela s'arrangera, j'ai vu sur skyrock, il y a 3 4ans environ une personne dans ton cas, même pire c'est limite si le mec l'a prenait pas pour son chien, la jetait,la reprenait, sortait avec une autre...
Apparemment , comme j'ai suivi pas mal se blog anonyme ,ils auraient apparemment finit ensemble.
Mais elle a terriblement souffert toute ses années, alors j'espère que tout s'arrangera pour toi avant toutes ses années, car je trouve dommage de gâcher tant d'années pour une personne qui ne le mérite pas,nul personne ne mérite d'être traiter comme un chien.
Bon courage à toi, et tiens nous au courant ;)
:kiss:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
waouh pink-lady faut suivre lol!!!!
pour en finir on ne change pas les personnes !!!
si la personne n a pas de principes et de valeurs , il ne l aura jamais!!!

princesse64 a écrit :waouh pink-lady faut suivre lol!!!!
pour en finir on ne change pas les personnes !!!
si la personne n a pas de principes et de valeurs , il ne l aura jamais!!!

Oui,une vie mouvementer :lol: :lol: :lol: , même ma meilleure amie m'a dit avec tout ce que l'on a vécu et les looser qui ont traverser nos vies, on pourrait écrire un livre :lol: :lol: :lol: (avant de rencontrer nos hommes, ah bin oui à force d'embrasser des crapauds on finit par le trouver le prince charmant :lol: :lol: :lol: )
Bon je sais rien avoir je sors :peur:
En tout bon courage miss , tiens nous au courant ;)
:kiss: (je te mp princesse64 ;) )
2achetés=1Gratuit
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »