Bonjour
C'est ma question existentielle du jour (ou du psychottage à 2 balles au choix...
)
Lors du début de ma dernière grossesse (qui s'est malheureusement arrêtée
), mon syndrome des jambes sans repos s'est aggravé et j'ai eu une recrudescence de migraines ophtalmiques.
Là , je suis à J22 et ça fait 3 jours que j'ai un sommeil très agité et que je dors très mal, et ce midi, j'ai eu une migraine ophtalmique (je n'en ai pas eu depuis cet été au début de ma dernière grossesse).
Je ne me souviens plus quand ces symptômes ont commencé la dernière fois mais d'après mon doc, c'était certainement lié à l'augmentation du taux d'hormones...
Nous avons fait des câlins à J11 et à J16 et après.
Du coup, je me pose des questions et je me mets à psychotter grave...
Est-ce que les hormones grimpent dès la conception???
En fait, je crois que je n'attends pas spécialement de réponses mais ça me fait du bien d'en parler ici.
C'est à peu près le seul endroit où je peux m'épancher sans être jugée ou moquée...
Merci de m'avoir lue...
C'est ma question existentielle du jour (ou du psychottage à 2 balles au choix...
Lors du début de ma dernière grossesse (qui s'est malheureusement arrêtée
Là , je suis à J22 et ça fait 3 jours que j'ai un sommeil très agité et que je dors très mal, et ce midi, j'ai eu une migraine ophtalmique (je n'en ai pas eu depuis cet été au début de ma dernière grossesse).
Je ne me souviens plus quand ces symptômes ont commencé la dernière fois mais d'après mon doc, c'était certainement lié à l'augmentation du taux d'hormones...
Nous avons fait des câlins à J11 et à J16 et après.
Du coup, je me pose des questions et je me mets à psychotter grave...
Est-ce que les hormones grimpent dès la conception???
En fait, je crois que je n'attends pas spécialement de réponses mais ça me fait du bien d'en parler ici.
C'est à peu près le seul endroit où je peux m'épancher sans être jugée ou moquée...
Merci de m'avoir lue...
Petronille