? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rousse? blonde? brune?
Petit? Grand? trés Grand??
mince? ronde? trés ronde??
Musulman? Boudiste? juif? chretien?
Petit yeux? yeux? grand yeux????

:shock: :shock:

moi aussi j'hallucine :?
mdrrr :arrow:
..
moi un truc qui me rebute grave c la religion et cela peut importe laquelle

avec une preference pour les grand (1m90 ) aux yeux verts ou bleus ch chatains foncé pas typé ca j'aime pas ( sauf les asiat j'adore leur regards que ce soit les femmes ou les hommes d'ailleur ca a un charme fou )

bref j'ai tt ca avec mon cheri mdr a part qu'il a les yxs bruns et les cheveux noirs , qu'il ne fais pas 1 m 90 et que c lunettes lui donne un petit coté intello lol mais bon ses tattoo ca compense lol ca me fais de la lecture :lol:
mitsu
salmatoutcourt a écrit :Rousse? blonde? brune?

pareil, pareil, tout pareil.... je viens de lire l'intégralité du post d'origine... et là... jsuis un peu sur le c*l !
Finalement, le pb d'origine ne serait il pas le titre du post.... le "pourriez vous" me sidère, comme si il fallait un courage surhumain pour sortir avec un black... pffff ! sinon, moi je m'en fous, il peut être multicolore, du moment qu'il y a la ptite étincelle..... c'est tout ce que je demande....:Fade-color
MyLou a écrit :
salmatoutcourt a écrit :Rousse? blonde? brune?

pareil, pareil, tout pareil.... je viens de lire l'intégralité du post d'origine... et là... jsuis un peu sur le c*l !
Finalement, le pb d'origine ne serait il pas le titre du post.... le "pourriez vous" me sidère, comme si il fallait un courage surhumain pour sortir avec un black... pffff ! sinon, moi je m'en fous, il peut être multicolore, du moment qu'il y a la ptite étincelle..... c'est tout ce que je demande....:Fade-color

Je suis tte a fais d'accord avec

j'ai fais ce topic qui est en rapport direct avec un autre topic "Etes-vous déja sorti avec un(e) Black
ou moi aussi je suis tombé sur le Q
salmatoutcourt a écrit :
j'ai fais ce topic qui est en rapport direct avec un autre topic "Etes-vous déja sorti avec un(e) Black

le lien vers l'autre discussion

je pense qu'une question un peu moins polémique dans le sujet initial aurait été un truc du genre " vous sentez vous d'assumer/de bien vivre une différence culturelle au sein de votre couple" .

car en fait ce n'est pas vraiment la couleur qui peut poser problème, y'a plein de gens qui ont des origines russes, arabes, africaines, chinoises, etc qui sont nés en france et qui ont un mode de vie identique à celui de la plupart des européens.

en revanche c'est vrai que les différences de cultures ou de cultes peuvent parfois générer quelques tensions ( accords/désaccord pour élever les enfants du couple dans la religion de l'un ou de l'autre, rites particuliers , etc... )

je pense qu'il aurait mieux valu axer la discussions initiale sur cette voie, certes polémique ( car dès qu'on touche aux croyances ou aux modes de vie chacun se sent un peu atteint dans ce qui le touche profondément ) mais moins casse gueule que l'histoire de la couleur ou autre :roll:
boreale a écrit :
salmatoutcourt a écrit :

le lien vers l'autre discussion

je pense qu'une question un peu moins polémique dans le sujet initial aurait été un truc du genre " vous sentez vous d'assumer/de bien vivre une différence culturelle au sein de votre couple" .

car en fait ce n'est pas vraiment la couleur qui peut poser problème, y'a plein de gens qui ont des origines russes, arabes, africaines, chinoises, etc qui sont nés en france et qui ont un mode de vie identique à celui de la plupart des européens.

en revanche c'est vrai que les différences de cultures ou de cultes peuvent parfois générer quelques tensions ( accords/désaccord pour élever les enfants du couple dans la religion de l'un ou de l'autre, rites particuliers , etc... )

je pense qu'il aurait mieux valu axer la discussions initiale sur cette voie, certes polémique ( car dès qu'on touche aux croyances ou aux modes de vie chacun se sent un peu atteint dans ce qui le touche profondément ) mais moins casse gueule que l'histoire de la couleur ou autre :roll:

MERCI. :multi:
C'est moi qui avait fait le topic"polémique".Si vous avez bien lu les réponses,vous verrez qu'à un moment j'avoue et m'excuse meme de m'etre mal exprimée,d'avoir poser une question qui ne traduisait pas ma pensée.En effet, je parlais de mixité culturelle au sein d'un couple..Est-ce un crime donc de mal s'exprimer,de dire une chose qui ne traduit pas vraiment notre pensée? Pourquoi continuer donc à polemiquer sur le sujet salmatoutcourt ? J'ai l'impression que ton topic est directement dirigé contre moi.Et cela je ne l'accepte pas.Voila
il n'y a pas de problème, personne ne 'incrime juliasteal, je disais juste qu'effectivement la formulation avait été maldroite, ce que tu reconnais . Personne ne te jette la pierre pour cela, on fait tous des formulations maladroites et le fait de taper un peu vite sur le clavier et de ne pas pouvoir éditer ensuite est parfois un peu malheureux ;)

je pense que c'est surtout certain(e)s propos de membres qui ont posté dans ton sujet qui ont choqué salma, pas directement les tiens ;) D'autant qu'étant toi même apparemment d'origine africaine, je vois mal comme on pourrait t'accuser de faire du racisme envers les blacks... ;)
juliasteal le prend surtout pas pour toi!!! j'ai trés bien vu que tu t'étais excusé et ta vrai question posé et interresante mais certains VLR l'on pas compris comme sa!

Donc j'ai fais ce topic pour plusieur réponse qui m'on choqué, j'ai donc voulu voir si s'étais juste pour les blacks, parce que des différence il y en a partout (encore heureux)

Et c'étais aussi pour voir jusqu'ou la betise humaine aller :roll:
salmatoutcourt a écrit :juliasteal le prend surtout pas pour toi!!! j'ai trés bien vu que tu t'étais excusé et ta vrai question posé et interresante mais certains VLR l'on pas compris comme sa!

Donc j'ai fais ce topic pour plusieur réponse qui m'on choqué, j'ai donc voulu voir si s'étais juste pour les blacks, parce que des différence il y en a partout (encore heureux)

Et c'étais aussi pour voir jusqu'ou la betise humaine aller :roll:

Ok moi j'ai compris ton topic comme si tu ironisais sur le topicoriginal du genre "celui qui a posté celui-là n'a pas toute sa tête".Alors que je me suis excusée de l'avoir postée.je sais qu'il y a eu bcp de maladresse dans mon post et je comprends la polépique que ca peut suciter.je suis en quelque sorte responsable de tout cela.Mais voilà,ce n'était pas voulu.

Je t'ai comprise salmatoutcourt et merci de m'avoir répondue.
juliasteal a écrit :Mais voilà,ce n'était pas voulu..

hey, y'a pas de soucis, tu n'es pas responsable de la bêtise humaine ;)

cool :rainbowafro:
je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P

Mouhahahahaha !!!!!!!!!! :twisted:

Un archéologue qui remonte un vieux post. Et tout ça pour nous sortir un énoooooooooorme cliché. :twisted:
.
Eurydice a écrit :
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P

Mouhahahahaha !!!!!!!!!! :twisted:

Un archéologue qui remonte un vieux post. Et tout ça pour nous sortir un énoooooooooorme cliché. :twisted:

et tu serais pas arabe par hazard? non mais franchement :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »