? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BONSOIR A TOUS
Voila , il y a ce garçon qui me plaît beaucoup, et je me suis enfin décidé d'aller vers lui la semaine prochaine... enfin essayer quoi.

Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Surtout que j'ai l'impression qu'il ne me remarque pas.

Je suis timide donc .. un peu logique mais il va vers pratiquement toute les filles sauf moi.. dès qu'il est à côté de quelqu'un il parle à cette personne sauf à .. moi. C'est surrement un mauvais signe

J'aimerai bien aller vers lui, mais il y a toujours pas mal de personnes autour de lui, sauf le midi mais je ne me vois pas courir après lui ...

Et surtout il y a d'autres filles qui sont intéressé par lui, et qui lui parle déjà moi non j'ai pas le courage ..

Une partie de moi me dis d'y aller mais une autre me retient parce que j'ai l'impression que je ne suis pas assez bien pour un gars comme ça.

Pouvez vous me donner des conseils ? Comment faire pour qu'il me remarque sachant que je ne fais pas parti de ses filles qui se mettent en valeur pour rien !!!

Merciiiiiiii
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.
Mon prof de philosophie me disait: "Personne n'est timide, ceux qui le disent le sont uniquement parce qu'ils pensent l'être"
salut,

Dans ce que tu ecris je me retrouve un peu car a ton age j'étais comme toi et rien qu'a savoir qu'un homme aller me parler je devené rouge comme une pivoine, heureusement cela a bien changer car ca aurais été galère avec le metier que je fais mais bon c'est pas le sujet.

tu dis que quand il s'adresse au gens il parle a tout le monde sauf a toi, c'est peut etre justement par ce que toi tu ose pas lui parler et il pense peut etre qu'il ne t'interrse pas.

apres je ne suis pas dans sa tête.

Tout ce que je te souhaite c'est de trouver le courrage nécessaire pour aller lui parler et je te souhaite pleins de bonheure
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
ça m'a fait rire de te lire le " je me suis enfin décidé d'aller vers lui la semaine prochaine... enfin essayer quoi. " c'est ce que j'ai dit à mes amis pour me donner du courage, et oui moi aussi la semaine prochaine je tente ^^. Je pense attendre de le voir seul pour essayer de l'aborder et lui dire qu'il me plaît, après on verra ce que ça donne, mais le principal je serai fixée. Je pense que toi aussi tu dois essayer parce qu'attendre et avoir des regrets c'est pas une bonne solution, moi aussi je suis timide la dessus mais je me dis que pour être fixée il faut prendre sur soi. On verra, et j'espère que pour toi comme pour moi ça sera de bonnes surprises =)
Merci pour vos réponses ...
Effectivement je ne suis pas si timide que ça quand je suis avec des gens en qui j'ai confiance.. ou alors avec des gens que je ne reverrais jamais (genre en vacances à l'étranger..)

J'avais pensé lui faire un sourire à chaque fois que nos regards se croisent pour commencer.. je ne sais pas si c'est une bonne méthode il va peut être avoir peur...

Qu'en pensez vous ?
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.
Bon apparemment mon sujet n'est pas vraiment intéressant .. mais j'aimerai vraiment vos avis parce que mes copines quand je parles de moi elles ne me répondent pas...

Que dois je faire ?

Surtout qu'une de mes amis m'a lancé : Si j'étais comme toi je n'irai pas vers lui .. ça m'a bléssé et super refroidi pour demain...

Je ne sais plus quoi faire.
Gasy_girl a écrit :Merci pour vos réponses ...
Effectivement je ne suis pas si timide que ça quand je suis avec des gens en qui j'ai confiance.. ou alors avec des gens que je ne reverrais jamais (genre en vacances à l'étranger..)

J'avais pensé lui faire un sourire à chaque fois que nos regards se croisent pour commencer.. je ne sais pas si c'est une bonne méthode il va peut être avoir peur...

Qu'en pensez vous ?

Pourquoi voudrais-tu qu'il prenne peur :?:
Essaye déjà par le sourire si tu n'oses l'aborder ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Gasy_girl a écrit :Surtout qu'une de mes amis m'a lancé : Si j'étais comme toi je n'irai pas vers lui .. ça m'a bléssé et super refroidi pour demain...

Change de copines.
You say asylum like it's a bad thing.
Gasy_girl a écrit :Bon apparemment mon sujet n'est pas vraiment intéressant ..

Désolé , miss je viens juste de voir ton post :oops:

mais j'aimerai vraiment vos avis parce que mes copines quand je parles de moi elles ne me répondent pas...

Que dois je faire ?

Surtout qu'une de mes amis m'a lancé : Si j'étais comme toi je n'irai pas vers lui ..
:shock: :shock: :shock:

désolé mais je n'appelle pas cela une amie :!: :!: :!:

ça m'a bléssé et super refroidi pour demain...
Tu m'étonnes et cette amie a t'elle quelqu'un dans sa vie pour se permettre un tel opinion et franchement j'aurais été à ta place je l'aurais remise à la sienne (de place) :evil:

2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Kwikie a écrit :
Gasy_girl a écrit :Surtout qu'une de mes amis m'a lancé : Si j'étais comme toi je n'irai pas vers lui .. ça m'a bléssé et super refroidi pour demain...

Change de copines.

Complétement d'acc avec toi , j'était entrain de poster en même temps :lol:
2achetés=1Gratuit
Salut gasy girl !

je vis en ce moment la meme chose que toi , sauf que lui et moi on ne frequente pas les meme personnes donc je n'est pas le soucis qu'il ne me parle pas , moi honnetement je ne vais jamais vers un mec , car je me dit si il est interressé il n'a qu'a lui meme venir vers moi ,
tiens moi au courant de ton histoire , et si tu veux que l'on en parle tu peux menvoyé un MP

biz a toi
Salut a toutes

alors voila je suis sur la BAV pour vider mon placard , donc n'hesitez pas a proposez vos prix ainsi que des echanges car j'ADORE ça lol

je prend Paypal , et cheque
lafolledu78 a écrit :moi honnetement je ne vais jamais vers un mec , car je me dit si il est interressé il n'a qu'a lui meme venir vers moi ,

Et si le garçon se dit "si elle est intéressée elle n'a qu'à lui-même venir vers moi" vous allez faire quoi ? ;) Il y a des garçons timides aussi, ou tout simplement, comme vous, ils n'ont pas envie de se prendre un râteau.

Ca va pas avancer vite votre affaire. C'est fini le temps où une femme attendait dans sa crinoline que le chevalier blanc lui déclare sa flamme. Donc un bonjour, un sourire, ça coûte rien mais ça peut accélérer les choses. ;) Pas la peine de leur sauter dessus non plus. Mais attendre que ça se passe, en général ça ne paie pas vraiment. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Et si le garçon se dit "si elle est intéressée elle n'a qu'à elle-même venir vers moi" vous allez faire quoi ? ;) Il y a des garçons timides aussi, ou tout simplement, comme vous, ils n'ont pas envie de se prendre un râteau.

Vais aller au lit moi, si je confonds les filles et les garçons. :oops: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
lafolledu78 a écrit :moi honnetement je ne vais jamais vers un mec , car je me dit si il est interressé il n'a qu'a lui meme venir vers moi ,

Et si le garçon se dit "si elle est intéressée elle n'a qu'à lui-même venir vers moi" vous allez faire quoi ? ;) Il y a des garçons timides aussi, ou tout simplement, comme vous, ils n'ont pas envie de se prendre un râteau.

Ca va pas avancer vite votre affaire. C'est fini le temps où une femme attendait dans sa crinoline que le chevalier blanc lui déclare sa flamme. Donc un bonjour, un sourire, ça coûte rien mais ça peut accélérer les choses. ;) Pas la peine de leur sauter dessus non plus. Mais attendre que ça se passe, en général ça ne paie pas vraiment. ;)

J'adore :!:

Bin oui et pourtant ce sont les plus vieilles (moi comprise ;) ) qui vous le dise :lol: :lol: :lol:
maintenant c'est plutôt le quart d'heure américain sans leur sauter dessus ;)
Un sourire,un bonjour...Comme le dit si bien Patty, ça ne mange pas de pain :roll: ;)
Sinon vous n'êtes pas sorti de l'auberge les nénettes :lol: (si chacun attend de son côté)
2achetés=1Gratuit
Remarque, y'a pire ! Y'a la technique du "je joue le grand jeu, je te fais venir, et quand t'arrives, je me casse en courant".

Testée et approuvée!
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »