? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SOS

Je n'arrive pas a voir les photos de la BAV VEndu
toutes les autres s'affiche correctement :arrow: Sauf dans cette BAV ! :twisted:

Ce qui me pose un gros soucis pour vous livrer les filles ;)
je voudrais pas que le top que vous avez choisi finisse dans l'armoir d'une des copines ! :lol:

Bon alors, j'ai deja fait :
:arrow: spprimer les cookies
:arrow: suprimer les fchiers temporaires
:arrow: reactualiser la page a chaque connexion

Et bein ça marche toujours pas, quelqu'un a une option pour moi ?
Merci les filles, ou Merci DAVID ;)
Salut Titoum,
Normalement quand ça arrive dans la BAV vendu, je pense que les modo/admin suppriment les photos pour alléger le serveur.

Je te conseille de mettre "reservé" , ainsi ton vetement restera dans la bav "normale" , tu peux mettre vendu une fois l'expédition effectuée. Ou alors demande aux filles qui t'envoient le paiement de bien mettre les références avec tailles du vetements avec le chèque ainsi il n'y aura pas d'erreur ;)
Je sais pas comment font les autres, mais quand j'achète un truc dans la BAV, par sécurité je fais toujours une petite lettre avec récapitulation de ce que j'achete (taille, type d'objet, couleur etc) et le mode d'envoi que j'ai choisi. MAis comme tu as plusieurs hauts en vente, je te conseille de mettre des "codes" (un peu comme à la redoute :lol: ) dans l'annonce de l'objet, code que l'acheteur peut par exemple recopier au dos de son chèque et que tu auras mis sur chaque vetements...
bin par exemple : le haut vendu à anne je vois pas de photo...Peut etre Anne les voit elle car elle est admin. ou alors je sais pas :roll:
Je viens de faire une modif à laquelle je n'avais pas songer :roll:

Peux-tu me dire si maintenant tu vois les images ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:D moi je vois des photos dans le "menu" de la bav "vendus". Merci Anne c'est vrai que ça peut etre utile!
Je suis contente qu'on ai trouvé la solution :)
Si tu n'avais pas posé la question on ne se serait pas rendu compte que personne ne voyait les photos dans cette rubrique :o

Alors quand vous voyez quelquechose n'hesitez pas à nous le dire, ca pas toujours être utile ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Je suis contente qu'on ai trouvé la solution :)
Si tu n'avais pas posé la question on ne se serait pas rendu compte que personne ne voyait les photos dans cette rubrique :o

Alors quand vous voyez quelquechose n'hesitez pas à nous le dire, ca pas toujours être utile ;)

ou quand on ne voit pas :lol: :lol:

euh je :arrow: ;)
Je croyais que c'était normal...pour ne pas qu'on pleure trop à cause des affaires manquées...Sérieusement, hein :oops: (d'ailleurs là, il y en a une qui me fait pleurer ;) )
non, non...c'est juste avant ton arrivée ici...mais je plaisante, ne te tracasse pas. ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »