? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cela vous arrive t'il de siffler, siffloter des petits airs :

rarement
14
26%
souvent
11
21%
jamais
9
17%
tous les jours
9
17%
je ne sais pas siffler
9
17%
autre
1
2%

Nombre total de votes : 53

ce midi je rentrais chez moi en voiture et à un feu rouge je sifflotais un petit air, synchro avec mon autoradio ( ... cassettes :D )

et à un moment je me tourne vers la voiture à côté de moi, et je constate que le gars au volant et son passager ( des jeunes cons probablement :lol: :twisted: ) me regardent pétés de rire, et l'un se met à siffler ( enfin j'imagine , car j'entends rien mais je vois sa bouche se mettre comme il faut quand on siffle ) ( :silly: ) Ben je crois bien qu'ils se fichaient de moi ces blaireaux :lol:

alors c'est vrai que sur le coup je me suis sentie bien seule :lol: Ah micheline dax, prie pour mon âme :angel:

non mais sérieux !! suis je la seule blaireaute à encore siffloter dans ma bagnole, est ce une pratique totalement tombée en désuétude ou kuaaaa?

bref... sifflez vous parfois vous zossi?
j'ai répondu "rarement"...
en fait je sifflote seulement du style "j'ai quelque chose à dire de super important, tralalère"...
:oops: c'est peut etre pas tres clair ce que je dis :oops:
mais pas des airs de musiques, là je chante carrement :lol: :lol:
et tout le mond em'ordonne de stopper :evil: :evil:

*je chante tres bien, pô de ma faute s'ils n'ont pas d'oreilles, non mais... * :lol: :lol:
Moi souvent j'aime bien siffloter surtout quand la musique passe :lol: ça me fait marrer ou quand je bosse sur quelques choses de dures ;)
bon ben je suis la blonde qui a repondu je ne sais pas :oops: alors du coup je suis du genre à chantonner n'importe où ;)
Nan je sifflotte pas mais je fredonne...
Surtout dans la voiture c'est génial de tomber sur une chanson que tu adores et de la chanter...même de te trémousser derrière le volant :lol:

La dernière fois c'était sur I can't get no satisfaction...
Je me suis mise à gueuler comme une furie.
J'avais besoin de me défouler :oops:

Jusquà ce que je me rendes comptes dans le rétro que le mec derrière moi était pété de rire.
Baaa je lui ai fait un gros sourire et j'ai repris de plus belle!!

"When I' driving in my car, And that man comes on the radio and he 's tellin me more and more, about some useless infomation supposed to fire my imagination...I can't get no.... NO NO NO!!"

PS: en fait mon problème c'est que je sais pas siffler :oops: ;)
Je sifflote et je chantonne souvent :oops:
Dans la voiture, a la maison, sous la douche ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
J'aimerais bien mais je ne peux point : je n'arrive pas à siffler autrement que sans les doigts.

C'est bien dommage car j'adore entendre les gens siffler (bien :twisted: !)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Quand je reconduirai, je pourrai te répondre (moi aussi, j'ai une voiture, depuis pas longtemps, avec un auto-radio cassettes).

Sinon, oui, j'aime bien siffloter, et surtout chantonner.

Moi, je trouve que je chante juste mais mes filles ne sont pas d'accord (pourtant, mon prof d'anglais, au lycée, voulait que je fasse partie de la chorale, c'est dire !).

Et pis, ces petits cons qui se sont moqués de toi, ils ne devaient rien avoir de plus intelligent à faire et tu sais, là où tu habites, il y en a beaucoup au M2 ;)
Sinon, ça va, presque voisine ?
Ne fais pas à Autrui ce que que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.
au lieu de souffler comme pour siffler moi j aspire et sa emet un son discret . je le fait quand je suis dans un magasin avec une amie et qu el est loin sa capte son attention et c plu discret que de crié son prenom!
..
J'ai répondu "je ne sais pas siffler".
Mais chanter faux, je sais faire :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
ahlala je siffle tout le temps!!
je gueule meme en mettant les doigts dans la bouche pour héler qqun, ca, ca remonte à quand j'etais petite et que je faisais toutcomme les mecs, je rotais ,grimpais aux arbres, et sifflais....et vers 10 ans ms parents m'ont priés d'arreter, j'ai donc stopper un peu les arbres, mais pas le reste.
Bref je siffle tout le temps mais jamais personne reconnait(m'en fous) et puis ma mere hurle"ARRETE ON DIRAIT UN GARCON D'ECURIE" :lol:
J'ai répondu "jamais". Parce que entre ma grand mère paternelle (une fille ne siffle pas, ça n'est pas correct) et ma grand mère maternelle et maman (on ne siffle pas dans une maison ça porte malheur), j'ai eu le sifflet coupé de bonne heure ! :lol: :lol: :lol: De toutes façons je suis une piètre siffleuse. Je ne sais même pas siffler dans mes doigts, ça fait juste pfffffffffffffffff ! :lol:

Par contre chanter à tue tête dans la voiture en me servant de mon volant comme batterie, ça oui je fais ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je sifflote pas ;) mais je chante tout le tps :lol: :lol:
même au travail :lol: :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Bah moi jamais...
Je ne siffle que lorsque j'appelle mes chiens :D

Je ne fredonne pas non plus, par contre, je chante dans ma tête lol
:lol: :lol: :lol:
Non mais c'est vrai, j'ai souvent un air ou une chanson, ou encore un refrain en tête et je le chante mais sans que personne ne l'entende!
(et croyez-moi, il vaut mieux :lol: :lol: :lol: )
Répondre

Revenir à « Portnawak land »