? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Voilà je viens écrire ici car j'ai vraiment besoin de mettre des mots sur ce que je ressens.
Mes pensées sont mêlées mais je vais essayer d'être plus ou moins claire. :roll:

Voilà, j'ai 25 ans et jusqu'à aujourd'hui la vie n'a pas été facile avec moi. Beaucoup de problèmes de santé de graves à très graves, beaucoup trop de décès à gérer à mon goût, des soucis toujours des soucis ...
J'essaie toujours d'être positive et de tirer le meilleur de chaque expérience. :shock:
Il y a un peu plus d'un an, un bonheur, enfin. Je me mets en couple avec mon meilleur ami depuis 6 ans. Tout se passe passe, on emménage ensemble, on s'aime. :kiss:

Je ne trouve pas de boulot et étant fleuriste de formation, mon compagnon arrive à me convaincre de m'installer comme indépendante.
Comme je n'ai pas les fonds nécessaires je refuse.
Après des semaines de discussions, il arrive à me persuader et on ouvre cette boutique avec ces fonds propres à lui. Pour situer, on est alors en février 2011.
Ça démarre bien, je suis contente et j'ai bon espoir que pour la première fois de ma vie, les efforts fournis, fonctionnent. \:D/ \:D/
Mais au fil des mois, on se rend compte que le magasin n'est pas dans un bon quartier et on a que des problèmes.
Sur les conseils de notre comptable, on cherche un nouvel emplacement. :cry:
On en trouve un dans une autre ville, à 40 min du travail de mon compagnon.
Mais il me dit que si ça me permet d'être plus en sécurité et plus heureuse, lui ca ne le gène pas.
On a déménagé ici début octobre. Je sais donc que c'est très récent.
On a remis nos dernières économies pour ce nouveau magasin , et pour le moment c'est très, trop calme.
Je ne suis pas encore connue mais financièrement on commence vraiment a coulé.