? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais, je suis chiante avec mes états d'âme et vous avez surement autre chose à faire qu'à lire mon post...

Je ne sais pas ce que j'ai mais je m'enfonce totalement dans la déprime. C'est horrible.. Je me trouve nulle, sans intérêt, immonde...

Je ne supporte plus personne, je me dispute sans cesse avec tout le monde. C'est la galère.

Je stresse comme une folle pour mes examens, j'ai peur de rater. Si c'était le cas, je ne sais aps ce que je deviendrais.

J'ai vraiment besoin du soutien de quelqu'un car là, je sature.
laptitemiss71 a écrit :Je sais, je suis chiante avec mes états d'âme et vous avez surement autre chose à faire qu'à lire mon post...

:arrow: chiante : nan ...
:arrow: autre chose à faire : heu ... nan

Je ne sais pas ce que j'ai mais je m'enfonce totalement dans la déprime. C'est horrible.. Je me trouve nulle, sans intérêt, immonde...

:arrow: fait une liste de ce qui t'emebet vraiment , et surtout de ce qui va !!!!! car y a bien des choses qui vont bien ;)

Je ne supporte plus personne, je me dispute sans cesse avec tout le monde. C'est la galère.

:arrow: fatigue ?

[quote]Je stresse comme une folle pour mes examens, j'ai peur de rater. Si c'était le cas, je ne sais aps ce que je deviendrais. [/quote ]

:arrow: pour gerer le stress : valeriane ( plante à faire comme du thé )
:arrow: echec : bin ça arrive à tout le monde et tu exploreras d'autre horison

[quote] J'ai vraiment besoin du soutien de quelqu'un car là, je sature. [/quote ]

:arrow: Relativise un peu ma belle ;)
fait le point sur tes souci ... visualise ta vie .. prends du temps pour toi ... ça va aller , on te lis t'inquiette ;)
je comprend totalemnt ta peur des examens, moi-même je suis assez angoissée en ce moment.

il te faudrait peut-être une petite aide médicamenteuse jusqu'à tes exams, non?

ça marche un peut pour moi en tout cas

et surtout (je sais, c'est facile à dire) dort bien. Un bon sommeil égale une meilleurs humeur...
paniq pas reste zen ca sert a rien prend tu bon temps respire va te ballader va cest lestheticienne fait toi bichonner
dddd[/code] :shock:
Coucou miss: faut pas stresser comme ça!!
Tes exams approchent...mais c'est ce que tu veux faire dans la vie et tu es faite pour ça alors quoi qu'il se passe c'est ce qu'ils verront en premier les examinateurs!!!

Et puis il faut que tu y ailles cool, bien dans ta peau, la tête haute: c'est le boulot que tu aimes alors sois en fière et défend le!!!!

Tu es belle, n'en doute pas: prends du temps pour toi, pour te relaxer, fais toi coquette, bouge, décrispe toi: tout ira bien ;)
laptitemiss71 a écrit :Je sais, je suis chiante avec mes états d'âme et vous avez surement autre chose à faire qu'à lire mon post...

Je stresse comme une folle pour mes examens, j'ai peur de rater. Si c'était le cas, je ne sais aps ce que je deviendrais.

J'ai vraiment besoin du soutien de quelqu'un car là, je sature.

Allez cocotte il faut te booster ! Souris ! :D

Pour tes exam's, au cas où tu viendrais à les rater tu auras toujours une porte de sortie ne t'en fais pas, en plus tu es jeune. J'ai une amie qui a 22ans et qui ne sait toujours pas quel métiers exercer.... alors elle se balade à la fac !

Je suppose que tu as des ami(e)s, sort avec eux, change toi les idées, évade-toi. Quand bien même, sors seule, fais un tour en ville, achete-toi des fringues..... Si t'as pas d'argent, c'est pas grave! au moins tu seras sortie, et tu auras vu du monde.

Un conseil : ne fais pas comme moi : ne te complet pas de cette déprime. Pour en sortir il faut tripler les efforts, et c'est pas de la tarte! Tant que tu as conscience de ton mal-être essaye de t'en sortir vite. Etablis un plan des choses que tu aimes faire, que tu voudrais faire et tache de les accomplir
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Merci les filles ;)

C'est horrible franchement de se sentir si seule au monde. J'ai rendez vous avec mon psychologue mardi sois, il faut que je lui en aprles absolument.

Bisous à toutes
laptitemiss71 a écrit :Merci les filles ;)

C'est horrible franchement de se sentir si seule au monde. J'ai rendez vous avec mon psychologue mardi sois, il faut que je lui en aprles absolument.

Bisous à toutes

courage poulette ! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Déja si tu es désagréable avec les autres c'est que tu as mal à l'intérieur de toi,il faut que tu bouges,que tu vois du monde,moi c'est les mecs qui me sauvent!! :P
Je ne suis pas à l'aise avec les mecs donc voilà..

Je suis très mal en ce moment et je vais finir par péter un cable... Ce qui me déprime le plus, je crois, c'est que je suis en stage dnas 2 semaines et je ne rentre plus du tout dans mes tenues...

Commment je vais faire ? Rien que ça me fait pleurer. Je pleure sans arrêt en ce moment, pour un rien
laptitemiss71 a écrit :Je ne suis pas à l'aise avec les mecs donc voilà..

Je suis très mal en ce moment et je vais finir par péter un cable... Ce qui me déprime le plus, je crois, c'est que je suis en stage dnas 2 semaines et je ne rentre plus du tout dans mes tenues...

Commment je vais faire ? Rien que ça me fait pleurer. Je pleure sans arrêt en ce moment, pour un rien

Tu es eleve infirmiere? ton ecole peut peut etre t'avoir d'autres tenues (dans mon ecole on les louait, les echanges se faisaient facilement)

Et puis courage, je sais par quoi tu passes!!!!! Si tu veux parler je suis dispo en MP
LE problème, c'est qu'on a acheté nos tenues en 1ère année.. Là je suis en 3ème année et depuis j'ai pris 30kg donc voilà... Je epux éventuellement me dépanner auprès de la lingerie quand je fais des remplacements comme aide-soignante (comme cet après midi) mais pas pour des stages car il nous faut des tenues marquées à notre nom et avec notre fonction :cry:

En plus, hier soir, il s'est passé un truc pas franchement génial. Je garde régulièrement des enfants et hier, le plus grand était dans sa période de "révolte". Il se prenait pour le chef.
Je ne me suis pas laissée faire bien sur. A un moment, il me dit : "Toi, la grosse"...

J'ai eu l'impression de recevoir un immense coup de poignard dans le coeur, cela m'a fait très mal.

Alors j'ai repris avec lui. je lui ai demandé si ça le génait que ce soit comme ça. Il me dit que non puis : "C'est que t'as trop mangé que tu es grosse comme ça ?".
Je lui ai dit "Tu sais, sur terre, il y a des grands et des petits, des minces et des gros, des blancs et des noirs. On est tous différents. Le problème est réglé maintenant ? " Il m'a répondu oui.

Cette histoire m'a encore plus mis le moral à zéro... J'en ai vraiment marre.

L'autre jour, aqu long séjour où je fais des remplacements, une grand mère me sort. "Vous avez vu comme vous êtes grosse !". UN autre soir, un monsieur qui me dit "Oh, vous êtes costaude vous"..

C'est tout le temps la même chose :?

Je vais me mettre à la diète protéinée dès demain et ce jusqu'à la fin de mon stage. Je dois maigrir, même si je sais que psychologiquement, je ne suis aps prête à le faire. Mais je n'ai plus le choix aujourd'hui.

Et si je me bousille la santé, c'est pas grave !! UN problème de plus ou de moins, ça ne changera ps grand chose de toute façon. Je suis épuisée et ça n'arrangera rien mais c'est comme ça.
Merci de m'avoir écoutée.

Biscuit : Je t'enverrai un MP ce soir...
Aux enfants on ne peut pas leur en vouloir, aussi mal que ca fasse... Ils sont assez cruels. Envers les grands comme envers les petits. Y'a rien de pire qu'une cours de récréation!
Quant à la grand mère, c'etait déplacé, et l'age n'implique pas forcement la politesse...
Je ne connais pas ta vie ''laptitemiss71'' mais n'as tu pas des choses sur lesquelles tu peux te reposer? Je m'explique... Y'a eu toute une période de ma vie où ca n'allait vraiment pas... J'ai perdu ma maman a 6 ans, petite j'étais ''la grosse'' aux yeux de tous... le tout combiné a fait qu'a l'adolescence j'etais inexistente... Par la suite y'a eu de bonnes rencontres. Comme celle de mon petit ami. Et c'est a cet instant précis que j'ai commencé a perdre du poids. J'ai perdu 13 kilos depuis l'année derniere. Tout ca pour dire que je pense que le mental agit beaucoup... Si tu as quelque chose qui te rend heureuse cramponne toi a ca. Ca te motivera. Si vraiment tu ne trouves rien de positif dans ta vie, rends la plus positive. Ce n'est pas si dur que ca. Il s'agit, de bien se maquiller, d'aller chez le coiffeur de tps en tps, de faire les boutiques, de sortir un peu plus... Les gens seront peut etre plus avenants. Grosse ne veut pas dire moche. Moi maintenant qd on me dit grosse je pense a sensualité, au charme... et ce, un peu grace a ce site.
Si tu as besoin de parler en tous cas...
bisous
Marie
En fait, si, j'ai quelque chose a laquelle je tiens plus que tout : mes études d'infirmière. J'adore ce métier et c'est le seul que je veux exercer plus tard. Mes études se terminent dans un an et jsutement, je me mets la pression la dessus comme pas possible...

Cet après midi, j'ai encore eu une réflexion d'une grand mère : "Ah mais vous êtes enceinte mademoiselle !"
Super !!!!

J'ai un énorme besoin d'amour et je rêve de trouver un petit ami. Or, je suis tellement mal en ce moment que je dois le transpirer car personne ne m'approche. Je dirais même qu'on me fuit, surtout mes amis.

J'étais très proche d'une amie, on mangeait chez moi tous les midis. Depuis quelques semaines, elle est avec un garçon et depuis, je ne la vois quasi plus. Je n'ai aps eu de nouvelles de tout le week end. Bref, ça ne fait pas plaisir...
Chère petite miss ;) tout d'abord un mot: COURAGE!

Je comprends (ainsi que les autres vlriens) ce par quoi tu passes.
C'est vrai; gérer une grosse prise de poids n'est pas évident surtout quand on ne l'accepte pas soi-même! Par contre je trouve que tu as une très bonne réaction face aux propos du petit garçon...Tu devrais en faire de même avec les petits vieux! ;)

D'après ce que j'ai compris tu es suivie par un psy, c'est une très très bonne chose, d'autant plus si ça te "soulage". Permets-moi juste de te dire que tes intentions de régime, c'est certainement pas la meilleure solution. Non seulement tu feras du mal à ta santé et en plus les kilos perdus seront repris avec les intérêts! ;) Prends le temps de souffler et de penser à toi...

Quand à l'amour, il se présentera quand tu seras un peu plus en paix avec toi-même, comme on dit "chi va piano, va sano", prends le temps d'aller mieux et de reprendre du poil de la bête. Par contre au sujet de ton amie, faut pas trop te faire de soucis, si elle est avec qqn depuis peu, c'est normal qu'elle ait un peu moins de temps à consacrer...

Ce que tu peux lui faire savoir, c'est lui expliquer ton mal-être, et l'impressions que t'as que tous vos amis te fuient et que tu aurais besoin de son soutien...si c'est une amie elle aura un peu plus de temps à te consacrer...

Et pour finir avec les études, je te souhaite de les réussir! Je vais pas te dire "oh si t'as bossé ça va aller" parce que je suis la preuve que c'est pas une condition suffisante pour la réussite...mais accroche-toi bien, comme ça tu n'auras pas de remords, car t'auras donné le meilleur de toi-même... Et si tu échoues, ben t'auras de la peine à encaisser mais tu t'en remettras crois-moi ( si jamais va voir mon post! ;) )

Sur ce jte dis m**** pour tes examens!
:)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »