? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

comment le titre l'indique c'était vraiment catastrophique

la personne avec qui je l'ai faite ,je la connais depuis 6ans et nous sommes ensemble depuis 1 an
on avait décidé de passer le cap ,j'en avais envie et lui aussi
ca a bien commencé ,par la suite je me suis senti comme si je vivais un film au ralenti ,lui il était excité ,rien ne l'arretait
il a eu son plaisir et moi dans tout ca?rien du tout
au moment ou j'essaie de lui faire comprendre que moi je n'ai rien ressenti,il a cru que je plaisantais ,que j'étais vraiment satisfaite
bah non , puisqu'il n'a pensé qu'à lui
Je ne sais pas comment lui expliquer la situation?que dois je faire?
Qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas aimé? Est-ce que c'était sa première fois à lui aussi? Est-ce que tu as eu mal? Ta déception est-t-elle plutôt corporelle ou émotionnelle? Tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails si ça te gêne, mais d'avoir un peu plus d'éléments ça peut aider à se faire une idée pour te donner d'éventuels conseils ;)

La première fois est rarement la meilleure en fait par rapport aux sensations. Alors si ça se trouve ça va s'arranger tout naturellement avec le temps, mais bien sûr ça dépend ce qui est la cause réelle de ton malêtre. Si c'est corporel il ne faut pas directement avoir trop d'attente, généralement ça devient mieux avec le temps, l'échange, l'expérience. Si par contre tu attendais plus d'écoute, de compréhension ou de tendresse de ton homme là c'est vrai que ça peut être bien troublant. Du coup oui j'essaierai de relancer la conversation pour lui faire part de ton malaise et de tes envies à toi, en essayant de rester diplomatique et non pas accusatrice ;) Je te souhaite que ça s'arrange.
Si ce n'est vraiment qu'une question de "plaisir" au sens strict, cela peut venir avec le temps. Mais évidemment, il vaut mieux que ton compagnon soit averti histoire qu'il ne croie pas bien faire alors qu'en fait, non.

Là, tu as deux solutions: soit tu lui fais comprendre par les gestes, subtilement, lors de votre prochaine fois, ce qui te fait plaisir, là où il faut qu'il insiste... soit si vraiment il reste focalisé sur son plaisir, il va falloir te montrer très diplomate en lui en parlant "à froid".

L'essentiel étant que le M. ne persiste pas en croyant que tout s'est bien passé.

Les premières fois (par rapport au couple nouvellement formé ou par rapport à la sexualité même) sont rarement évidentes, et si émotionnellement ça peut être super, il faut du temps pour s'apprivoiser, comprendre ce que l'autre aime et n'aime pas et arriver à en parler et s'écouter sans se vexer.

Il faut surtout qu'il comprenne qu'il n'est pas un problème LUI, mais que chaque femme a une manière de faire et des besoins différents et qu'il faut s'y adapter.

Si tu fais comme si rien n'était, ce problème risque de perdurer et de vous mettre en danger.

Ma première fois avec mon copain était géniale niveau émotion, maintenant, comparativement au plaisir que je ressens au bout de 3 ans de relations intimes, c'était pas terrible, mais ça reste un bon souvenir parce que ça s'est fait en douceur et sans pression de performance.

Et il y a des choses qu'il n'osait pas faire et que je l'ai amené à faire au fur et à mesure du temps.. des choses qu'on a découvertes ensemble, des choses que je n'appréciais pas spécialement sans que ça soit super désagréable non plus.. on s'est bien adapté, ça s'est fait naturellement, et nos discussions étaient toujours ouvertes (en général, sur l'oreiller, après le moment intime :oops: :lol: )
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Je vous remercie pour vos réponses
au faites c'était catastrophique niveau émotion
j'avais l'impression d'etre un robot,de facon mécanique il faisait de moi ce qu'il voulait
et maintenant,j'essaie d'entamer la discussion mais il reste froid au niveau de ses réponses
je ne sais plus quoi faire
j'ai envie de réessayer à nouveau mais en meme temps je souhaiterai qu'on en parle tout d'abord
Je pense que ce serait bien que vous en parliez, effectivement ; souvent les hommes ont une vision de la sexualité qui est un peu "biaisée" par rapport à la réalité ; ils croient qu'il faut forcément aller vite, que s'ils prennent du plaisir, l'autre aussi, etc ...
Après, faut prendre des gants, c'est quand même quelque chose qui touche à sa virilité, c'est normal qu'il ait du mal à parler de ça, ou du mal à admettre que c'était pas forcément top ...

Si je peux te donner un conseil : dis-lui non tant que tu n'as pas discuté avec lui. Fais-lui comprendre que s'il veut recommencer un jour, tu veux d'abord en parler ; parce que sinon il risque de recommencer pareil, et tu vas finir par lui en vouloir ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
oui ben faut pas non plus en faire un éjaculateur precoce ou pire plus rien car il ne supporte pas qu'on dise qu'il est un mauvais coup.. Perso je suis plus pour du renforcement positif, j'ai aimé ça mais ça moins, ou du moins, je désirai ça autant que toi mais ça vient peut être de moi ou pas mais là ça fonctionne pas... etc etc diplomatie quand tu nous tiens.. Bref un reproche sur ce sujet et c'est la debandade donc pas de reproches les nanas, juste dire tranquillement les choses...c'est normal c'est nouveau et tu ne connais pas mon corps... Après ça peut être aussi chimique, je veux dire elle ressentait rien emotionnellement parlant comme un robot, bah peut peut être qu'ils ne sont pas compatible physiquement. ça arrive tellement d'aimer fort une personne et au moment de le faire bof et d'autre aaaahhhh physiquement (le ressenti) il te rend dingue...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »