? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis choquée.Et le mot est faible....
Je suis à la maison et en ce moment un telefilm passe sur la Une,je sais pas le titre,mais bon peu importe,je ne regarde pas ,j'ecoute d'une oreille.
Extrait d'un dialogue:

femme 1: je dois etre la seule femme de la region qui fume encore
femme 2:oui
femme 1; je prefere attraper le cancer que d'être grosse!!

ca veut dire quoi ca??
Etre grosse est pire que d'avoir un cancer????
Là ca va vraiment pas la tête !!Les scenaristes,ils ont quoi comme probleme???
Ils se rendent peut etre pas compte de la portée de petites phrases comme celle ci.Imaginez une gamine qui ecoute ou regarde ce film.
Ca va la conforter dans l'idee qu'il faut fumer pour eviter de grossir....
Ca m'enerve.... :twisted: :x
Mais oui tu ne savais pas?

D'ailleurs moi, j'ai décidé que j'allais me remettra à fumer et pas qu'un peu au moins 3 paquets par jours et des fortes en plus.
Pis pour aider je vais peut-être aussi me mettre au canabis.
De plus, à partir de ce soir je pense devenir anorexique ou boulimique je sais pas encore.
Parce que je suis trop grosse et je vais me taper la honte si je ne change pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, tout ça pour dire que c'est une grosse connerie et que malheureusement il n'y pas encore de remède contre ça.

NO COMMENT :twisted:
heuuu il a fumer koi le scenariste ?
la moquette de son salon ?
jsuis sur que son chien venais juste de faire ses besoin a cet endroit alors :P

completement taré cette phrase ...
va dire ca a une personne qui a le cancer ..
demande comment elle va le prendre ...
et puis je suis desole etre gros ou maigre ? ou est la diffrence ..
noter cerveau est bien envelopper dans un corp ..
c est tout ce qui compte
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Phenixar a écrit :heuuu il a fumer koi le scenariste ?

et le pire, c qu'il a du entendre cette énormité en vrai...... être grosse c tellement une tare (et on le sait, vu ce qu'on entend à notre sujet, vu comment les gens nous regardent, vu comment les nanas s'affament avant l'été ou se détruisent la santé pour maigrir!) que bcp de crétines inconscientes préfèreraient n'importe quoi plutot que de devoir subir ce fardeau. En fait, on est des héroines les filles..... :roll:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :
Phenixar a écrit :heuuu il a fumer koi le scenariste ?

et le pire, c qu'il a du entendre cette énormité en vrai...... être grosse c tellement une tare (et on le sait, vu ce qu'on entend à notre sujet, vu comment les gens nous regardent, vu comment les nanas s'affament avant l'été ou se détruisent la santé pour maigrir!) que bcp de crétines inconscientes préfèreraient n'importe quoi plutot que de devoir subir ce fardeau. En fait, on est des héroines les filles..... :roll:

t as pas lm air convaincu ;)
moi m enfiche ...du physique de la nana .. enfin un ti peu si ... mais bon
du moment k elle n est pas conne c est tout ce ke je demande....
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
... sans oublier les statistiques qui etaient sorties je ne sais plus ou disant qu'un bon pourcentage de femmes minces avait declare que si elles devenaient grosses un jour elles se suicideraient :roll: .

Et ben on est encore en vie les filles, on doit bien etre des heroines alors :evil:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Si, si!
Un remede il y a...

Rester branche sur la cinq... Ou balancer sa tele...
A bon entendeur...

Fab
d'autant plus que fumer n'est pas une garantie de rester mince...alors a la fin ces nanas peuvent tres bien se retrouver grosses ET avec le cancer :lol:
Et elles feront quoi la? Elles se piqueront a l'heroine pour perdre du poids?
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Et bin alors moi j'ai toutes les tares ????
je suis grosse , je fume , et en plus ca fait trois semaine je fait un regime ...
Bon il est vrai que depuis le regime je fume plus :oops: ... ce doit etre les nerfs :( ??
Il est vrai qu'il faut des émissions et des films pour tous les goûts, mais je crois que si les gens arrêtaient de regarder ce genre de conneries, les chaînes cesseraient de les produire et on ne s'en porterait pas plus mal.
Quand tu vois que certaines sont scotchées tous les jours devant leur TV pour regarder les Telenovelas.
A force, elles ne se rendent même plus compte que ce truc leur bouffe le cerveau.
Comme les droguées, elles te disent : Bah moi je regarde çà pour le fun, çà me fait marrer de voir comment ils sont bêtes. Comprendre : la drogue j'arrête quand je veux....
C çà ouais ...

Mais qui est le plus bête des 3?
:?: Celui qui fait le scénario et gagne plus que confortablement sa vie?
:?: Celui qui fait l'acteur (ou l'actrice) dans ce genre de navets et qui est lui aussi grasement payé?
:?: Celui qui ne louperait un seul épisode pour rien au monde?

Alors forcément, çà donne des répliques à deux balles du style : Je préfèrerais avoir un cancer plutôt que d'être grosse.
Le pire, c'est que des gens se sont mis autour d'une table et ont dit : Très bon ta réplique Duchmoll, on la garde. Cà fera réfléchir la ménagère de moins de 50 ans qui nous regarde vautrée sur son canapé....

Pfff çà m'dégoûte.

Tu veux en parler? Gueule un bon coup, on est là aussi pour çà.
gigi a écrit : si c'était un téléfilm américain un peu de lucidité ne leur ferait pas de mal!! :evil:

Tu m'étonnes!!! Mais C tellement plus facile pour eux de faire comme si le pb n'existait pas....

Mouahhh je t'envoie plein de bisous.
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Merci Dee, moi aussi je te fait plein de bisous, en ce moment le torchon brûle entre le sale type que j'ai épousée il y a près de 10 ans et moi!!!!!
:evil: c'est pas bien grave, juste un manque de communication et surtout de compréhension!!! d'ici peu tout rentretra dans l'ordre, bon je veux pas dévier le sujet!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »