? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve magnifique ces femme qui débordent de sensualité
pour vous, la sensualité, vous la décrivez comment? à quoi la reconnaissez vous?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Pour moi une femme sensuelle c'est une femme qui dégage quelque chose de difficilement explicable, une femme chic, qui prend soin d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais souvent j'associe la sensualité au look pin-up.
Pour moi, la sensualité, c'est avant tout une façon d'être, une façon de bouger, un regard ...
Je pense qu'on a tous un potentiel de sensualité en soi, après certaines le dévoilent régulièrement et/ou involontairement, pour d'autre il faut un peu le travailler pour arriver à le mettre en avant.
C'est un mélange de "sexuel", doux, suggéré, féminin, intuitif ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :C'est un mélange de "sexuel", doux, suggéré, féminin, intuitif ...

Oui, c'est ce que je pensais, un minimum de suggestion qui laisser place à l'intuition ensuite, la sensualité pour moi, c'est une aura que l'on dégage et que l'on veut faire partager. (Liés dans mon cas aux rondeurs, car, étrangement, je trouve moins de sensualité aux femmes qui n'ont pas de formes dans les cuisses, les hanches, le ventre, les fesses et al poitrine.)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Mh, d'après moi, la sensualité, c'est savoir vivre pleinement dans son corps en usant de ses cinq sens, jusqu'à ressentir une aura charnelle de la personne.
Mais contrairement à Nounours_D, bien que les rondes aient pour la plupart énormément de charme et d'érotisme, je retrouve plus de sensualité sur des femmes de corpulence "normal" (selon l'IMC) et les femmes ayant un peu de surpoids.
Moi je n'ai jamais trouvé une personne sensuelle , une scène où deux personnes sont ensemble oui mais une personne je vois pas bien non , je trouve des gens charmants , attirants , intéressants , mais jamais sensuels
Pareil, je ne trouve pas les gens sensuels. Les situations, les actes oui.. Mais les gens attirants intéressants, voir sexy, mais pas sensuels. Ce n'est pas un trait de caractère pour moi...
Difficile à expliquer, je pense que c'est un tout, un feeling qui n'est pas obligatoirement porté par le physique, mais surtout par l'attitude.
Alors c'est très marrant, mais la première chose que m'évoque le mot "sensuel", c'est "rondeurs". Mais pas dans le sens surpoids, dans le sens de courbe, de grâce, de non-rigidité.
Ça n'a rien à voir avec l'élégance, pour moi, c'est une façon de parler, de bouger, d'être dit chaleur, douceur et sexualité.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Alors c'est très marrant, mais la première chose que m'évoque le mot "sensuel", c'est "rondeurs". Mais pas dans le sens surpoids, dans le sens de courbe, de grâce, de non-rigidité.
Ça n'a rien à voir avec l'élégance, pour moi, c'est une façon de parler, de bouger, d'être dit chaleur, douceur et sexualité.

étonnant, mais je la conçois de cette meme manière, le tout avec charme, mystère et personnalité énigmatique, charmante etc :)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
franchement un sac d'os qui pointent, genre retour d'auschwitz qui chipote sa salade vous trouvez ça sensuel vous ?
Dans sensualité il y a sens... plaisir des sens. Intérêt pour les sens. Aussi bien déguster, que bouger, toucher, ressentir. Quelqu'un qui n'aime rien, s'interesse à rien, ne bouge pas, n'a ni empathie ni interêt pour les autres pffff...
La sensualité est pour moi une forme de curiosité, de gourmandise au champ d'action très large...
pipelette a écrit :franchement un sac d'os qui pointent, genre retour d'auschwitz qui chipote sa salade vous trouvez ça sensuel vous ?
Dans sensualité il y a sens... plaisir des sens. Intérêt pour les sens. Aussi bien déguster, que bouger, toucher, ressentir. Quelqu'un qui n'aime rien, s'interesse à rien, ne bouge pas, n'a ni empathie ni interêt pour les autres pffff...
La sensualité est pour moi une forme de curiosité, de gourmandise au champ d'action très large...

Pas du tout d'accord avec ça :/
Le cliché sur les maigres de la première phrase est grotesque et, pour le reste, je ne suis tout simplement pas du même avis : quelqu'un qui n'a ni empathie ni intérêt pour les autres peut m'apparaître comme sensuel. Même quelqu'un emprunt d'égoïsme, mais qui bouge avec grâce, a une attitude qui évoque un désir autre que celui basé sur la simple apparence physique...
En fait, c'est très subjectif !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »