? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le tout Hollywood qui s'extasie sur les "avants-apres" de pauvres filles tombant dans l'anorexie, je trouve cela criminel...
vive l'exemple.
Un lien édifiant

http://entimg.msn.com/i/gal/SkinRap/Nicole_273x400.jpg
Eh ouyi! ce sont les diktat de hollywood...
Ce qui est assez drôle en plus c'est qu'elle est bien plus jolie ronde!!!

Je suis sure qu'elle plait beaucoup moins depuis qu'elle s'est Parishiltonisé ;)
oulà !!! :shock:
vous êtes sure que c'est la même ??? où sont passés ses seins ? elle ressemble plus à rien là ?
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Et oui, c'est Hollywood. Où on oblige les actrices et acteurs à perdre du poids sur des périodes comptées en jours pour avoir des rôles, où on ne respecte pas la personne mais l'argent qu'elle rapporte .... Je la plains plus qu'autre chose.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Elle était bien mieux avant!
cOmment ne pas influencer les gens à maigir si On ne fait qu'applaudir des filles squelletiques?
Moi je trouve que plus elle maigrit, plus ses lunettes grossissent :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais c'est :arrow:
le culte de la maigreur et la fascination de certaines personnes pour les corps anorexiques est aussi révoltante que le culte de la grosseur à outrance telle que le préconisent les feedes .

les extrêmes ne sont jamais bons, et là qu'ils s'agissent des fanas de l'image des corps anorexiques ou des feedes et FA-extrêmes, c'est dramatique car l'une comme l'autre sont des pratiques dangereuses pour le corps et souvent toutes deux mortelles .
boreale a écrit :le culte de la maigreur et la fascination de certaines personnes pour les corps anorexiques est aussi révoltante que le culte de la grosseur à outrance telle que le préconisent les feedes .

les extrêmes ne sont jamais bons, et là qu'ils s'agissent des fanas de l'image des corps anorexiques ou des feedes et FA-extrêmes, c'est dramatique car l'une comme l'autre sont des pratiques dangereuses pour le corps et souvent toutes deux mortelles .

faudrait un petit smiley qui applaudit :lol: :lol: :lol:
je viens de m'apercevoir qu'il y a qques années, quand j'étais jeune et belle :roll: :lol: , les actrices d'hollywood se faisaient gonfler la poitrine à grand renfort de sillicone... il fallait prendre les formes. (nous pensons alors toutes à une blonde de malibu)
maintenant elles vont finir par se faire des réductions mamaires pour avoir des oeufs aux plats et ressembler à des garçonnets...
mais quand est-ce qu'on pourra être juste des femmes? finalement au bon vieux temps d'hitchcock cété bien mieux!!!!!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Heu, vous parlez de qui??? :shock:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »