? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir

j ecoute skyrock difool trop bien :D

et vous ?
Je n'écoute pas vraiment la radio, quand je suis en voiture en général l'ipod est relié à la radio, et quand je ne l'ai pas sur moi je met une station Allemande parce que sur les française il n'y a pas la musique qu'on aime et trop de pub je trouve.
Low-s a écrit :Je n'écoute pas vraiment la radio, quand je suis en voiture en général l'ipod est relié à la radio, et quand je ne l'ai pas sur moi je met une station Allemande parce que sur les française il n'y a pas la musique qu'on aime et trop de pub je trouve.

ta pas tout les demi heures ,il y a la pub c 'est vrai que c est chiant.
En général quand je roule c'est des trajets assez longs, donc même s'il y a de la pub par exemple toutes les dix minutes, ça fait vite beaucoup :? D'où le côté pratique la prise jack intégrée, ça permet d'écouter ce que l'on veut sans coupure.
Low-s a écrit :En général quand je roule c'est des trajets assez longs, donc même s'il y a de la pub par exemple toutes les dix minutes, ça fait vite beaucoup :? D'où le côté pratique la prise jack intégrée, ça permet d'écouter ce que l'on veut sans coupure.

ah d accord je ne connaissais pas
une de mes émissions préférées est "On va déguster" sur France Inter, une sympathique et instructive émissions culinaires qui passent le dimanche de 11 à midi; j'ai eu la chance de rencontrer les animateurs, ils sont très sympas
Moi a part les grandes Gueules de RMC le matin au boulot...
Difool cela existe encore? que de souvenirs!!! je n'aurais jamais cru lol
.
A peu près tout France Inter, quand je peux.
.
Répondre

Revenir à « Radio »