? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,

Voilà, il m'est arrivé un truc de fou à une soirée chez une pote, deux de mes potes sont venus avec leur frère aîné et ça a tout de suite bien accroché avec ledit frère, genre on a quasiment passé toute la soirée ensemble, on a plein de points communs et je l'ai trouvé 'étrange'...
Entendez par là qu'il ne s'est pas comporté comme le ferait un pote, genre beaucoup de regards à la dérobée, il m'a détaillée sous tous les angles, il m'a fait des compliments, il a fait pas mal d'allusions etc... Vous allez me dire que je suis folle, mais si je n'avais pas su qu'il a une copine, ben...je penserais qu'il flirtait avec moi.
Voilà, je sais pas trop, éclairez moi de vos lumières s'il vous plaît ^^
I don't care what you think, as long as it's about me...
coucou !

plusieurs possibilités :

1er ...ben il voulu flirter avec toi car sa copine n'etait pas là (je sais pas si elle etait là) voir son pouvoir de séduction :lol: :lol:

2eme ... ben il ta trouver charmante etc , mais comme il avait quelqun ben ca va peut-être en rester là

3eme : coup de foudre 8)

il doit encore plein de possibilités ... je reviendrai ... ;)
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Honnêtement, j'en sais rien (et non, sa copine n'était pas là)...Il m'avait proposé de sortir le lendemain sur Paris et de les retrouver ses potes et lui, j'ai refusé parce que j'avais trop de taf et pas assez de temps pour tout faire, et surtout parce que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Ca me rapelle salement un ex ça...
Le genre séducteur invétéré, toujours à tester son pouvoir de séduction, impossible de le laisser sortir sans angoisser des heures... Franchement fuis, même si il s'intéresse à toi un mec qui fait ça à sa nana te le fera à toi si vous vous mettez ensemble.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
POurquoi faire son procès avant de le connaître ?
Ca t'a fait du bien, personne n'en a souffert, tout va bien.
Pour la suite :
1) s'il est vraiment chouette, il peut aussi être un chouette ami, vous pouvez vous plaire, vous apprécier sans révolutionner vos vies.
2) les mecs quittent rarement une fille s'il n'y en a pas une autre. C'est lui qui te drague non ? Ce n'est pas comme si tu lui avais fait une cours assidue pour l'arracher à ta meilleure amie non plus !
Tu lui dis non par "moralité" et au final dans un mois il quitte sa copine pour une autre que toi, tu te sentirais vraiment avancée là !
3) comment tu sais qu'il a une copine et elle etait où la fille ce jour-là ? Et le jour du nouveau RV avec ses potes ?

Et puis zut, même s'il voulait juste tester son pouvoir de séduction, c'est sur toi qu'il a eu envie de le tester, pas sur une autre, pourquoi ne pas trouver ça flatteur quand même ? Pourquoi cracher sur les hommages ?

Tu as peur de souffrir, de tomber amoureuse de lui et que ça ne te mènes à rien je présume, mais le vrai problème ce n'est pas d'éviter de tomber amoureux (ce serait trop dommage !), c'est de réussir à se détacher si ça tourne mal...

Alors il te propose de le revoir, tu en as envie, et bien vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pipelette a écrit :POurquoi faire son procès avant de le connaître ?
Ca t'a fait du bien, personne n'en a souffert, tout va bien.

Pour avoir été à la place de la nana je peux te garantir que derrière il y en a au moins une qui souffre...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
1 C'est un super pote, y a pas à dire, si j'étais sûre qu'il ne veut qu'une franche amitié je ne me poserais pas toutes ces questions
2 Je ne connais pas sa copine donc je n'aurai aucun scrupule si il me propose un truc ^^
je n'ai pas dit non puisqu'il n'a rien proposé. C'est plus par rapport à mon physique que l'idée de démarrer quoi que soit m'inquiète >.<
3 je sais qu'il a une copine parce que l'amie commune chez laquelle nous étions en a parlé ^^. et pour le rendez-vous avec ses potes, quand il me l'a proposé il m'a dit 'viens et je te présenterai aux potes'...
et honnêtement, je n'ai pas peur de souffrir, enfin, je n'ai plus peur de souffrir parce que je m'y suis habituée.
Billou91 a écrit :
2 Je ne connais pas sa copine donc je n'aurai aucun scrupule si il me propose un truc ^^

Super la mentalité...bah je te souhaite pas d'être un jour à la place de la nana trompée et amoureuse...

Billou91 a écrit : et honnêtement, je n'ai pas peur de souffrir, enfin, je n'ai plus peur de souffrir parce que je m'y suis habituée.

Le premier truc qu'on sait quand on a vraiment souffert c'est que jamais on ne s'y habituera, et sincèrement là aussi je souhaite pas que ça t'arrive un jour...
je vais préciser et nuancer mon propos, quand je dis que je n'aurai aucun scrupule parce que je ne la connais pas, je sous entends que je n'aurai aucun scrupule à accepter quelque chose si je suis sûre qu'il a caßé avec elle avant, je me doute trop bien du mal que la tromperie peut faire. quant au fait que je ne la connaiße pas, c'est de là que vhendrait le manque de scrupules, je me sentirais mal si un mec venait me proposer un truc juste avoir largué une de mes amies.

en ce qui concerne la souffrance, crois moi, j'y suis habituée; j'ai tellement fait l'objet de paris débiles et de faußes déclarations que je me suis faite à cet état de fait. [/b]
Oui dans ce cas là ça change tout...mais bon méfie toi aussi (bon après je suis ptet un peu trop méfiante mais j'en ai tellement bavé avec les mecs...) y'en a qui peuvet te dire qu'ils ont largué la nana alors qu'en fait non et puis tu l'apprends au bout de 3 mois (je sais je l'ai vécu haha)... Enfin bon après sincèrement si il t'a branchée et qu'il a une nana, vraiment, je me méfierais, un mec comme ça c'est pas fiable. Et quand je parle de "vraie souffrance" je parle de te rendre malade pour un homme, au point de ne plus t'alimenter, de te mutiler, de te taper la tête contre les murs tellement il te fait du mal (par exemple en ne te touchant pas et en allant draguer d'autres nanas derrière ton dos) mais que malgré tout ça tu sois incapable de le quitter parce que tu tiens tellement à lui que tu n'y arrives pas, malgré tout le mal qu'il te fait. ca aussi je l'ai vécu, avec un mec qui se comportait exactement comme le mec que tu décris, charmant, sympa, séducteur mais pas lourd, il me l'a fait à moi et puis une fois ensemble et moi "acquise" il a commencé à être odieux et à aller brancher dans mon dos. bref les mecs qui branchement alors qu'ils sont en couple maintenant je m'en méfie comme de la peste, même si ils ne sont pas tous comme ça heureusement je pense qu'ils ont un problême affectif si ils draguent ailleurs sans être capable de quitter leur nana.
Billou91 a écrit : viendrait le manque de scrupules, je me sentirais mal si un mec venait me proposer un truc juste avoir largué une de mes amies.

je veux dire, je me sentirais mal par rapport à elle, si je ne connais pas sa précédente copine on va dire que ça me fera rien quoi.
100% d'accord avec Nenufar...

Un mec qui drague alors qu'il est en couple..? Et donc ? Je suppose que quand il sera avec moi il fera pareil

Nenufar a écrit :y'en a qui peuvent te dire qu'ils ont largué la nana alors qu'en fait non et puis tu l'apprends au bout de 3 mois

+1 , ou tu apprends au bout d'un an qu'il s'est marié avec elle ( comment ça c'est du vécu ? non non .. Hum )

Et puis même , personnellement rien que le fait qu'un type déjà en couple me drague me dégouterait , il perdrait toute valeur a mes yeux . Je n'aime pas les goujats .
bonjour ,
j'ai été un peu dans le même cas que nénuphar , sauf que amoureuse ou pas , je ne suis pas une carpette !
le mec il a giclé vite fait !!
mais à moi ce qui me parait quand même un peu suspect , c'est 2 soirées ,mais 2 soirées sans sa copine .
je veux bien croire qu'il sorte avec ses potes , on fait bien des soirées filles , mais coup sur coup et bizarrement la nana n'est pas là ...
je trouve que c'est un peu louche ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
tetelle69 a écrit :je ne suis pas une carpette !

Je ne suis pas une carpette, je suis dépendante affective.
nénuphar , je me doute que si tu as "laissé faire" c'est qu'il y avait une raison .
ça n'était absolument pas un reproche .
je pense même que c'est une souffrance , parce qu'on veut agir mais on ne peut pas .
dans ce cas précis je parlais vraiment pour mon cas perso .
il y a des choses que je ne laisses pas passer .
par contre, je me dis que ta dépendance a dû t'amener beaucoup de déboires et de souffrances . tant morales que physiques , et que ça doit pas être facile à vivre ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »