J'ai vu qu'il y avait déjà eu un topic pour cette demande ici, alors je viens juste demander si l'idée fait toujours son chemin, ou si elle a été abandonnée, parce que c'est vrai, ça serait pratique.

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de voir l'autre topic...mais ma parole à l'époque j'étais taré de faire de pareilles promesses !
J'avais vu que le truc était assez lourd à installer. Niveau installation déjà , et ensuite niveau lourdeur il me semble. Mais depuis il a peut être évolué.
C'est vrai qu'on en a toujours voulu un, et là on l'avait oublié.
En ce moment j'ai pas mal de taf, principalement une grosse mise à jour que je sais pas quand je vais pouvoir la mettre en ligne sans arrêter le forum, 2 ou 3 autre petites demandes (Lorene &co, je ne vous oublie pas), et ensuite un assez gros truc pour la BAV : page avec la liste des objets de chaque vendeur, nombre de vendus/en vente visibles, stats des plus gros vendeurs...
Donc après tout çà , je jette un oeil, et je te tiens au courant.
Si tu vois que je suis trop long à partir du moment ou la nouveauté de la BAV sort, hésite pas à faire un up sur ce topic.
J'avais vu que le truc était assez lourd à installer. Niveau installation déjà , et ensuite niveau lourdeur il me semble. Mais depuis il a peut être évolué.
C'est vrai qu'on en a toujours voulu un, et là on l'avait oublié.
En ce moment j'ai pas mal de taf, principalement une grosse mise à jour que je sais pas quand je vais pouvoir la mettre en ligne sans arrêter le forum, 2 ou 3 autre petites demandes (Lorene &co, je ne vous oublie pas), et ensuite un assez gros truc pour la BAV : page avec la liste des objets de chaque vendeur, nombre de vendus/en vente visibles, stats des plus gros vendeurs...
Donc après tout çà , je jette un oeil, et je te tiens au courant.
Si tu vois que je suis trop long à partir du moment ou la nouveauté de la BAV sort, hésite pas à faire un up sur ce topic.
D'accord, je ferai des piquûres de rappel de temps en temps