? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
après avoir lu les exploits d'azraël que j'ai reporté sur mon blog,je me dis que révéler quel votre plus mémorable rateau ici,ce serait une bonne façon de donner l'exutoire.
bon,le mien est tellement énorme que je n'ai pas envie d'ouvrir le bal alors allez y.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
vas-y reconte nous :lol:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
On attend, richard.
Myraellen me manque
Tu ouvres le bal Richard ?
Alors richard :!:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
allez en attendant que richard nous épate avec son histoire un petit lien où on peut trouver entre autres quelques rateaux de vlrien(ne)s
moi je demande : tu bserai pas un peu jalou?
lui : non, j'ai jamais eu de mauvaise idée avec toi, si tant est que c'est une mauvaise idée!toi ert moi on est des potes tu vois rien de plus.franchement j'ai jamais pensé à sortir avec toi.mais si ça change tu me le dis et je te le dis.

alors que ça fait des mois et des mois que je pense qu'il me kiff...
bon alors j'etais en terminale.
une demoiselle qui etait dans ma classe en première vient me voir à la pause de 10h.
c'est une demoiselle pas trop mal.de type métissé asiatique/caucasienne.
elle commence à me poser plein de questions banales et reste à côté de moi à écouter mes réponses banales.genre je comprenais pas ce qu'elle venait me demander alors qu'on ne s'etait pas parlé depuis 6ou 7 mois.
au bout d'un moment,elle me demande mon numéro de téléphone fixe(yavait pas de portable à l'époque)pcq'elle m'explique qu'une de ses copines aimerait téléphoner à mon frêre(qui lui est top beau gosse).
une fois le numéro de telephone obtenu elle retourne vers ses copines avec un air penaud pendant qu'elles sont toutes mortes de rire. :?

francis kuntz,pour ci-a-enn-al international.....
on avait 14 ans .. on partait en Sicile avec la classe de latin ...
on est dans le bus .. je dit à une copine que je vais faire semblant de dormir et qu'elle en profite pour lui demander si y a moyen que lui et moi on puisse tenter une relation ...
je ferme les zoeils après l'acceptation de la coupineu ..

elle : tu veux pas sortir avec Rêvepleinlesyeux ? ( c'est pas mon prenom mais sinon vous allez tout savoir ... )
lui : nan et pis qu'elle arrette de faire semblant de dormir je vois ses yeux qui s'ouvrent dès que je bouge ...

:?

7 ans après .. Guillaume , je ne te regrettes pas 8)
revepleinlesyeux a écrit :on avait 14 ans .. on partait en Sicile avec la classe de latin ...
on est dans le bus .. je dit à une copine que je vais faire semblant de dormir et qu'elle en profite pour lui demander si y a moyen que lui et moi on puisse tenter une relation ...
je ferme les zoeils après l'acceptation de la coupineu ..

elle : tu veux pas sortir avec Rêvepleinlesyeux ? ( c'est pas mon prenom mais sinon vous allez tout savoir ... )
lui : nan et pis qu'elle arrette de faire semblant de dormir je vois ses yeux qui s'ouvrent dès que je bouge ...

:?

7 ans après .. Guillaume , je ne te regrettes pas 8)

:P :P :P
Myraellen me manque
Ben en fait, sans vouloir me vanter, j'ai jamais pris de rateau... Pas parce que je suis irrésistible et qu'aucun homme ne résiste à mon charme, non pas du tout ! 8)

Juste parce que je montre à un monsieur qu'il m'intéresse une fois qu'il a vraiment TOUT fait pour que je le remarque, limite qu'il m'a proposé de l'épouser. Alors forcément, ça réduit le risque ! :lol: :lol: :lol: Par contre ça ne favorise pas les rencontres... Qu'est ce que j'ai passé comme temps à attendre quand j'étais ado... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit : Juste parce que je montre à un monsieur qu'il m'intéresse une fois qu'il a vraiment TOUT fait pour que je le remarque, limite qu'il m'a proposé de l'épouser. Alors forcément, ça réduit le risque ! :lol: :lol: :lol: Par contre ça ne favorise pas les rencontres... Qu'est ce que j'ai passé comme temps à attendre quand j'étais ado... :lol:

+ 1
Myraellen me manque
suis sorti pendant trois ans avec une fille sur laquelle tous les garçons bavaient.
une fois elle est allée avec toutes ses amies(elle etait au lycée) à une soirée dans un gite.
yavait plein de garçons et ils lui ont quasiment tous demandé de sortir avec elle.elle a dit 17 fois non(mais bon,poliment,c'est une fille correcte).
elle etait tout le temps avec sa meilleure amie pendant toute la soirée et elle attire nettement moins le regard que mon ex.
bref,à un moment un garçon vient près de mon ex et lui dit "tu veux sortir avec moi?"
mon ex:" non,désolé,j'ai un copain"
lui"ben c'est lamentable,ça!!c'est LAMENTABLE!!!il n'a qu'à être là!!!!"
et là il se tourne vers la meilleure amie de mon ex et lui dit:
"et toi,tu veux sortir avec moi?"
là elle va pour lui répondre puis il dit:" oh merde,ben de toute façon,je m'en fous,là je suis trop dégoutté".

une autre fois,cette même fille s'est faite larguer le 30 juin au soir par son copain qui lui a sorti que "c'etait l'été le lendemain,qu'il fallait en profiter et qu'il sortait avec depuis plusieurs mois juste histoire d'avoir une copine".
Je n'ai jamais eu de rateau pour la bonne et simple raison que j'en ai une peur bleue et que c'est peut-être pour ça que ça fait tris ans que je suis célibataire...

Moralité: si seulement j'étais moins timide et trouillarde...Les rateaux j'en aurais peut-être eu, mais au moins je me serais débrouillé pour avoir des pelles :) :? ;)
lalaby a écrit :Je n'ai jamais eu de rateau pour la bonne et simple raison que j'en ai une peur bleue et que c'est peut-être pour ça que ça fait trois ans que je suis célibataire...

aïe aïe aïe.lalaby,je te mets un carton rouge.
au lit tout de suite sans dessert.
l'art et la manière du rateau,ça se travaille.suis un très grand maitre es rateau.un thésard,même.

rapproche toi du garçon et fixe le du regard.discute avec lui.s'il est sensible et sensé,il ne t'en voudra pas de lui avoir demandé.
je peux te dire qu'une fois le rateau administré,les rapports sont plus sincères,ya moins d'ambiguëté,tu sais à quoi t'en tenir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »