? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:twisted: http://www.youtube.com/watch?v=aZlgTCIK ... re=related

Que pensez-vous des gens comme elles qui s'assument à ce point? je trouve qu'elle met les rondes bien en valeur. Bon c'est de l'humour mais en même temps personne ne s'attend à ça alors...
Mouais enfin y'a plus distingué quand même :?

Même chez une mince les filles qui se trémoussent avec des shorts ras la fouffe j'ai jamais trouvé ça très ragoutant
C'est pour ça que je dis humour dans le sens où elle est pas distinguée en revanche je salue son endurance comme faire le serpent etc. Donc quand je vois "gros egal inactif" ... bof.

En revanche, dans le genre gracieuse, et j’adore ce sport, c'est de la pole dance fitness, en voici une qui n'a rien à envier aux minces... http://www.youtube.com/watch?v=QgtidVGY ... re=related et même ronde vous pouvez toutes le faire, c'est magnifique, je vous le conseille à tous. (mêmes les hommes en font)
Les fringues, c'est pas trop ça. Pourquoi toujours du ultra courts et ultra implant...
Sinon, elle me boite pour mes cours de hip hop poppin.
Par contre les commentaires sont 85% degueux...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Excusez-moi pour les fautes, ah le xt9...
C'est moulant pas implant...et c'est des commentaires.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

hahaha ke me disais aussi implant??? ils sont pas gros.
:-D je ne maîtrise pas encore correctement mon dico XD

J'ai vue la vidéo et je trouve dommage qu'elle est choisit cette tenue. Elle aurait pu s'habiller de façon plus distingué parce que là on parle que de sa tenue et de son côté vulgaire alors que niveau hip hop elle assure quand même , c'est dommage je trouve.
D'ailleurs, même si elle était mince , je trouverai cette tenue grotesque pour faire du hip hop.
un monde meilleurs...où, quand, comment ???

Paris, Paris, Paris ...
C'est vrai que la tenue de la fille de la première vidéo ne la met pas en valeur. Ceci dit, je trouve qu'elle dégage une belle énergie, et j'ai eu davantage de plaisir à la regarder que celle de la seconde vidéo.
Soyons dans l'énorme...
EN fait je crois que ce qui me met mal à l'aise dans la première vidéo c'est que j'ai l'impression que tout le monde est là genre " wouaw regardez la grosse , regardez comme elle est grosse et comme elle danse ahah " un peu bête de foire quoi...
Bonsoir

Premier commentaire masculin si je ne m'abuse!
Eh bien à lire les commentaires sans avoir encore vu les vidéos je m'attendais vraiment à d'autres tenues pour que vous vous indigniez de la sortes mesdames mesdemoiselles.

Concernant la première vidéo; ne pourrait on pas se demander si cette tenue n'est pas aussi un peu caricaturale? Du genre vous voyez les fils de fer qui vous exhibez en petites tenues sur des rythmes effrénés, nous les rondes on y arrive aussi! Je pense que le doute peut subsister.
De plus je ne vois pas pourquoi tant se préoccuper de sa tenue; c'est plutôt court et moulant mais sans citer de nom on en connait qui font plus court et/ou tout aussi moulant sans que ça n'émotionne qui que ce soit. Alors court et moulant ok mais c'est bien moins vulgaire que certaines et si ce n'est pas caricatural alors bravo à cette femme d'assumer de la sorte ses formes. Pourquoi ne serait ce réservé qu'aux filiformes?

Concernant la seconde vidéo je dis waouwwwwwwwwwwwwww!!! Chapeau bas l'artiste; en effet gracieuse et au top! De corpulence moindre je suis sûr de ne pas être en mesure de rivaliser quand elle se suspend à la barre ou se plie en deux. Quand à la tenue là encore pas de quoi fouetter un chat; c'est une danse qui se veut sensuelle, suggestive et sans vulgarité un peu aguicheuse; du coup en combinaison de ski ou en pantalon/col roulé cela serait nettement moins glamour ^^ Peut être éventuellement un genre de shorty au lieu de la culotte mais pas grand chose à redire.

En tout cas je trouve dommage que les seuls commentaires sur ces vidéos ne tournent qu'autour de tenue presque qualifiées de vulgaires alors qu'il y a surtout une magnifique prestation de femmes rondes qui nous démontrent que les rythmes endiablés ne prêtes aucunes restrictions au physique de qui les dansent.
c'est vrai Lalwende mais tu sais bien que le pole il faut avoir un côté sensuel inaccessible , bref faire rêver et si la nana joue la fille " chantal goya", ça va juste être risible. C'est la discipline qui veut ça. D'ailleurs je trouve que c'est aussi ce qui la rend ridicule dans la première vidéos plus que les vêtements; C'est le fait que le hip hop est une danse Originaire des ghettos noirs de New York. Et c'est le corps qui parle, bref sans tout expliquer arriver en étant hyper enjouée pour du hip hop, ça coince car il faut au contraire avoir un air dur ou du moins sourire ok de temps en temps mais pas avoir "un grand sourire youpi l'école est finie..." pour du hip hop, une danse qui à la base permet de sortir de la souffrance etc, une façon d’extérioriser http://www.youtube.com/watch?v=8FX_NFOg ... 7DF436C887 t'imagines ces filles avec un grand sourire niais tt le long, ça serait risible. Pour la polka c'est l'inverse http://www.youtube.com/watch?v=uf0kP2Fd ... re=related s'ils prenaient un air dur ça n'irait pas... bref c'est mon avis et je le partage ! ;)
Perso, ke ne suis pas fan du: je suis grosse mais je fais tout comme si ce ne l'étais pas. Ces même fringues sur me mince aurait donné une simple veste,t+shirt et short court. Ici il y à tout qui remonte, on voit à peine le short..ça me la net pas envers du tout. Il y à d'autres moyens pour une grosse de s habiller cool. Ça ne sert à rien de faire bêtement comme les mince pour être normal, au contraire, on ne voit plis que ça et ce n est pas beau.

Ninami a écrit :Perso, ke ne suis pas fan du: je suis grosse mais je fais tout comme si ce ne l'étais pas. Ces même fringues sur me mince aurait donné une simple veste,t+shirt et short court. Ici il y à tout qui remonte, on voit à peine le short..ça me la net pas envers du tout. Il y à d'autres moyens pour une grosse de s habiller cool. Ça ne sert à rien de faire bêtement comme les mince pour être normal, au contraire, on ne voit plis que ça et ce n est pas beau.

+1000
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »