? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'y crois :D

A vous
moi oui, celà va faire 1 an que je suis avec mon cheri. Tout va très bien, je connais sa famille, il connait ma famille. On vit comme un couple normal.
Mes conditions :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_271399.htm

mon facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003144893660

presidente du comité be curvy paris/ile de france. POur plus de renseignements, me contacter =)
Je connais des couples qui se sont rencontré comme ça, qui sont toujours ensemble et ont des enfants. Un couple normal quoi :) .
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Je serais folle de pas y croire puisque j'ai rencontré mon amoureux sur internet, ça fait bientôt 5 ans. ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
DDounette a écrit :Je connais des couples qui se sont rencontré comme ça, qui sont toujours ensemble et ont des enfants. Un couple normal quoi :) .

Parei et j'ai également rencontrer des personnes formidable sur internet.
Bonjour,

Oui je crois aux belles rencontres sur internet car mon chéri et moi en sommes la preuve vivante!!! :D
Nous nous sommes rencontrés il y a 9 ans et demi et nous sommes mariés depuis 3 ans!!!
Au début de notre relation, cela faisait sourire quand on disait comment on s'était rencontré mais moins maintenant!!!
Bonne journée,
Frisouille22
Ah y'est, je suis madame!!! C'est magique comme journée et surtout chargée en émotion...
J'y croyais pas, à une époque.

Maintenant, je suis obligée d'y croire, vu que j'ai rencontré mon copain via Internet et qu'on est ensemble depuis 2 ans.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
cyril77 a écrit :Moi j'y crois :D

A vous

ben moi j ai essayer sa pas marcher .

pour certaine d autres personnes oui ;)
Mitigée , je pense qu'on peut se rencontrer sur internet mais qu'il faut passer vite , très vite au réel pour apprendre à se connaitre " en vrai " avant d'envisager quoi que ce soit
MademoiselleK a écrit :Mitigée , je pense qu'on peut se rencontrer sur internet mais qu'il faut passer vite , très vite au réel pour apprendre à se connaitre " en vrai " avant d'envisager quoi que ce soit

Je suis aussi de cet avis ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'y crois aussi ...
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur ...
J'y crois !

Bon, pas d'histoire d'amour via le net pour moi mais une superbe amitié qui dure depuis 5 ans avec une fille formidable! Internet m'a fait gagner une amie! :D
MademoiselleK a écrit :Mitigée , je pense qu'on peut se rencontrer sur internet mais qu'il faut passer vite , très vite au réel pour apprendre à se connaitre " en vrai " avant d'envisager quoi que ce soit

Nous, on est passé au réel après seulement qques jours, et ça fait plus de 5 ans maintenant avec 4 ans de vie commune... Et c'est le paradis !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Moi j'y crois aussi!
Je suis avec mon mari depuis 8 ans et demi (on s'est marié cet été) que j'ai recontré sur le net (mais pas sur un site de rencontre, plus sur un site de jeu: un couple de Geek :D ).

Je suis assez d'accord sur le fait de se rencontrer vite en vrai, de toute manière le besoin s'en fait sentir si ça colle!(même si nous nous sommes rencontrés après 2 mois de discussion...Paris Lyon, à 19ans c'est pas facile, et que au passage monsieur n'était pas attiré par les rondes: "tu m'as ouvert les yeux sur les barrières que l'ont peut se mettre par rapport à un physique"... il avait 19 ans quand il pensait ça aussi faut l'excuser!)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »