? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

j adore mes mains car elles sont fines et aussi mes levres .

et vous ?
Ma bouche , mon nez mais que de face et que quand je rigole pas ( de profil il est trop droit et quand je ris il remonte je trouve ça moche ) et mes cheveux
MademoiselleK a écrit :mon nez mais que de face et que quand je rigole pas ( de profil il est trop droit et quand je ris il remonte je trouve ça moche )

Mais qu'elle est compliquée celle-là :lol:
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :mon nez mais que de face et que quand je rigole pas ( de profil il est trop droit et quand je ris il remonte je trouve ça moche )

Mais qu'elle est compliquée celle-là :lol:

Rho tu penses , à peine ! :lol:
Mademoiselle K, on doit avoir le même nez!

Le mien, de face, ça va, mais de profil, il est trop droit, trop pointu, et on dirait qu'il en manque un morceau....et il remonte aussi quand je ris.....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Eliza_Doolittle a écrit :Mademoiselle K, on doit avoir le même nez!

Le mien, de face, ça va, mais de profil, il est trop droit, trop pointu, et on dirait qu'il en manque un morceau....et il remonte aussi quand je ris.....

AH bah oui c'est exactement ça ! On va faire un club des nez jolis que de face :lol:

De toute façon en général je m'aime que de face , de profil je me trouve extrêmement moche
est ce que ca vous genes ou pas ?
Ben mon nez non pas plus que ça , mais c'est soulant parce que quand je me prends en photo toute seule je me trouve pas mal et quand je me vois sur des photos que les gens ont pris ou des videos ou je suis en train de rire et que mon nez remonte ou qu'on me voit de profil je me dis ah bah merde t'es super moche en fait :lol: et pendant quelques jours ça me reste dans la tete jusqu'a ce que mon cerveau l'oublie et me donne l'illusion que je suis super jolie :lol:
Bah ça m'empêche pas de vivre, je vois des personnes avec des nez tellement disgracieux que ça en devient presque handicapant (je pense à une copine de lycée, elle avait un de ces tarin la pauvre.....), donc j'serais mal placée pour chouiner sur mon nez minuscule. Mais genre quand je suis dans le train ou dans le bus contre la vitre, et que je vois le reflet de mon nez de profil, je me demande si j'en ai pas perdu un bout en route.... C'est vrai que les photos ou je ris (ou même juste sourire, parce que mon nez remonte et se plisse quand je souris), j'ai un peu de mal.

Sinon, les parties de mon corps que j'aime.....Mes cheveux. Ma bouche aussi.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Alors moi, mes yeux, mes cheveux et mes pieds (attenton je ne suis pas une fanatique des pieds hein !! :D ) mais je trouve qu'ils ne sont pas moche ;)
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
Euh mes yeux en amande et c'est tout le reste je jète !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
J'ai du mal à répondre à la question... Je m'aime bien, globalement, et en même temps je ne m'aime pas...

Si vraiment je devais choisir ce que je préfère je dirais mes yeux (bleus), mes longs cheveux (châtain foncé), mes pieds, mes seins (ben oui!) et ma taille plutôt marquée.
C'est vrai que finalement, je suis pas si mal!! :mrgreen:

Par contre je déteste vraiment mes mains!! Mais c'est pas le sujet! Lol!!
"LF" dans un monde parallèle...

Mieux vaut faire envie que pitié.
LaFoldingueFluorescente a écrit :J'ai du mal à répondre à la question... Je m'aime bien, globalement, et en même temps je ne m'aime pas...

Si vraiment je devais choisir ce que je préfère je dirais mes yeux (bleus), mes longs cheveux (châtain foncé), mes pieds, mes seins (ben oui!) et ma taille plutôt marquée.
C'est vrai que finalement, je suis pas si mal!! :mrgreen:

Par contre je déteste vraiment mes mains!! Mais c'est pas le sujet! Lol!!

eh ben ta fais presque tour le corps :D
MademoiselleK a écrit :Ben mon nez non pas plus que ça , mais c'est soulant parce que quand je me prends en photo toute seule je me trouve pas mal et quand je me vois sur des photos que les gens ont pris ou des videos ou je suis en train de rire et que mon nez remonte ou qu'on me voit de profil je me dis ah bah merde t'es super moche en fait :lol: et pendant quelques jours ça me reste dans la tete jusqu'a ce que mon cerveau l'oublie et me donne l'illusion que je suis super jolie :lol:

ah d accord
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »