bonjour
j adore mes mains car elles sont fines et aussi mes levres .
et vous ?
j adore mes mains car elles sont fines et aussi mes levres .
et vous ?
MademoiselleK a écrit :mon nez mais que de face et que quand je rigole pas ( de profil il est trop droit et quand je ris il remonte je trouve ça moche )
Low-s a écrit :MademoiselleK a écrit :mon nez mais que de face et que quand je rigole pas ( de profil il est trop droit et quand je ris il remonte je trouve ça moche )
Mais qu'elle est compliquée celle-lÃ
Eliza_Doolittle a écrit :Mademoiselle K, on doit avoir le même nez!
Le mien, de face, ça va, mais de profil, il est trop droit, trop pointu, et on dirait qu'il en manque un morceau....et il remonte aussi quand je ris.....
LaFoldingueFluorescente a écrit :J'ai du mal à répondre à la question... Je m'aime bien, globalement, et en même temps je ne m'aime pas...
Si vraiment je devais choisir ce que je préfère je dirais mes yeux (bleus), mes longs cheveux (châtain foncé), mes pieds, mes seins (ben oui!) et ma taille plutôt marquée.
C'est vrai que finalement, je suis pas si mal!!![]()
Par contre je déteste vraiment mes mains!! Mais c'est pas le sujet! Lol!!
MademoiselleK a écrit :Ben mon nez non pas plus que ça , mais c'est soulant parce que quand je me prends en photo toute seule je me trouve pas mal et quand je me vois sur des photos que les gens ont pris ou des videos ou je suis en train de rire et que mon nez remonte ou qu'on me voit de profil je me dis ah bah merde t'es super moche en faitet pendant quelques jours ça me reste dans la tete jusqu'a ce que mon cerveau l'oublie et me donne l'illusion que je suis super jolie
Vous y êtes presque ! 👍