? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et à tous!

J'écris car j'ai vraiment besoin d'un avis objectif. C'est une histoire toute bête mais bon j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur histoire d'être fixer et d'arrêter de penser à ce petit problème.

Alors pour faire court, à la fac j'ai rencontré il y a quelques années un garçon très gentil, très mignon avec qui je rigolais bien. Mais, à l'époque il était en couple et même jamais je n'aurai pensée craquer pour lui.

Je l'ai revue récemment et je sais pas mais cette fois je l'ai vue différemment. On a bien discutait , rigolait, parler sérieusement de tout et de rien. Je me suis rendu compte qu'il me plaisait vraiment, limite je tombe amoureuse de lui et ça me fais peur( je veux plus tomber amoureuse si c'est pour avoir mal ou me faire avoir, j'ai donné déjà). Simplement parce que je le trouve trop beau, trop bien pour moi. C'est le genre beau gosse à qui tout réussi qui a été en couple avec une très belle femme. Alors que moi je suis vraiment ronde, pas ronde à la Jlo lol , ronde genre taille 50.
J'ai déjà rencontrer des hommes à qui je plaisais mais lui c'est différent, il pourrait avoir tellement mieux( je sais c'est grave comme je pense, j’essaye de m'aimer mais j'y arrive pas).

Donc, ces derniers temps on a beaucoup discutait( je connais désormais toute sa vie quasiment), il a été très gentil avec moi , m'a soutenu, me fait de grands sourires.
Le truc c'est que là je ne suis plus amené à le voir avant un moment et je n'ai même pas son numéro. J'ai juste son e mail.
donc, je voulais vous demander si c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ou c'est trop ? J'aimerai bien avoir la réponse d'hommes, c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de la gente masculine ;)

Merci beaucoup pour vos réponses.
un monde meilleurs...où, quand, comment ???

Paris, Paris, Paris ...
bonsoir ,
j'ai bien lu ton histoire .
rien ne t'empêche de lui envoyer un mail , mais ne te fait pas trop d'illusions .
d'après ce que tu as écrit il ne t a donné aucun signes qui te permettrai de croire à une histoire avec lui .
il t'a raconté sa vie ok. mais ça ne veut pas dire qu'il veut la faire avec toi .
alors avance doucement à petits pas feutrés vers lui mais fais attention à toi .et le fait d'être ronde taille 50 comme tu dis n'empêche absolument pas de rencontrer des mecs biens et qui t'aimeront pour toi ! :lol: nous sommes nombreuses ici à avoir cette chance . alors pour toi aussi ça peu arriver... ;)
courage pour la suite ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment super d'avoir un avis objectif parce que lorsque je raconte ça à mes amies elles me disent ce que je rêve d'entendre et pas ce qui correspond à la réalité!

Le truc c'est que je sais pas séduire , je m'explique quand j'ai été avec des hommes, c'est toujours eux qui sont venu vers moi. Moi quand un homme me plait, je reste dans mon coin et je fais rien( puis je regrette!). Donc, là rien qu'envoyer un mail, ça me semble trop, je sais même pas quoi lui dire, c'est bête je sais. Je suis pas comme ça dans la vie pourtant, mais en amour j'ai tellement pas confiance en moi: je me dis toujours on peut pas aimer quelqu'un qui ne s'aime pas.

Paris, Paris, Paris ...
tu sais la séduction ça n'est pas innée .
je me sis beaucoup beaucoup faite draguée , sauf que j'étais toujours la dernière à m'en rendre compte !! ;) c'était toujours mes amis qui me disaient t'as vu comment il ta regardé ce mec !! ;) etc etc etc .... les mecs venaient vers moi , mais chaque fois je me disais mais qu'est ce qu'il veut celui là ? surprise à chaque fois d'avoir réussie à séduire quelqu'un .
j'ai toujours été à l'aise dans mes baskets même à 135kg !
je plaisais aux hommes même à des "canons" comme on dit .au point que les copines disaient : mais comment elle fait ?
bin rien justement !! ;) :D et puis j'ai rencontré mon mari . et lui bin lui j'ai senti que c'était lui et personne d'autre . une force plus forte que moi m'a poussé vers lui et à lui avouer mes sentiments . lui tout pareil ! et voilà !
perso je pense que si tu hésites c'est que tu sens que ça n'est pas ça .
que ça n'est pas une grande histoire d'amour qui commence .
tu as bien interprété les signaux qu'il t'a envoyé et tu as compris qu'il ne veut pas d'histoire avec toi .tout au moins pour le moment .malgré que toi tu en ais envie .
sache qu'en amour personne , je dis bien personne n'est sur de rien ! que tu sois petit , grand gros , maigre "normal " vert bleu jaune ou noir , tout le monde doute un jour !
tu trouveras la chaussure qui va à ton pied , ce jour là tu sauras .mais cela peut prendre du temps .
j'ai rencontré mon mari à 36 ans !!alors tu vois mieux vaut tard que jamais !et ça valait vraiment le coup d'attendre !
Merci tetelle69 de m'avoir donnée ton point de vue et d'avoir partagé ton expérience .

Je sais que j'ai le temps, mais j'aimerai vraiment commencer à construire ma vie et à partir d'un certain âge on a la pression lol
Avec ce garçon, je pense que je vais rien faire après tout s'il avait voulu quelque chose, il m'aurait au moins demander mon numéros, c'est pas lui mon prochain chéri, pas grave lol

J'espère en tout cas qu'un jour j'aurai la chance de vivre une relation comme celle que tu vis avec ton mari

Paris, Paris, Paris ...
je comprends ton impatience , mais l'amour c'est comme les trèfles à 4 feuilles , plus tu cherches moins tu trouves !!
en fait ça surgit toujours quand tu t'y attends le moins !! :lol: :lol: alors patience .... ça va "viendre" !! :D :D
tetelle69 a écrit :je comprends ton impatience , mais l'amour c'est comme les trèfles à 4 feuilles , plus tu cherches moins tu trouves !!
en fait ça surgit toujours quand tu t'y attends le moins !! :lol: :lol: alors patience .... ça va "viendre" !! :D :D

suis 100% d'accord avec toi Tetelle ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »