? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous, voilà j'ai fait un rêve cette nuit qui me "perturbe" un peu... j'aimerai que vous me donnez un peu votre "analyse" svp :roll: (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais comme c'est un rêve érotique, j'ai cru bon d’écrire ici)

Voilà, j'ai rêver que j'étais avec une fille (que je ne connais pas), dans un lieu que je connais pas, une pièce claire avec un lit, un canapé, bref, une pince agréable! Cette fille était allongée, nue, sur le lit et moi je la caressait (cunnilingus également)... J’appréciais la situation autant qu'elle.
Mon rêve s'est arrêté là mais j'aimerai avoir une petite explication au sujet de ce rêve plutôt inhabituel pour moi!

PS: je suis hétéro et je vis avec mon ami depuis plus de trois ans et je ne serai "pas contre" une expérience homosexuelle

Voilà, merci d'avance!
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
Il n'y a pas d'explication type pour les rêves, et les dico de rêves ne t'apprendront rien, au mieux te donneront une bonne crise de fou rire ;)

La seule personne qui puisse donner un sens à ton rêve, c'est toi. Un rêve, c'est parfois parfaitement clair, parfois d'apparence banal et en fait très révélateur.

Je fais des études psycho et j'ai encore du mal à interpréter correctement mes rêves, alors c'est pour dire :lol:

Quoi qu'il en soit, perso, quand je fais des rêves de ce genre, je me contente d'apprécier l'aspect agréable plutôt que d'essayer de l'analyser (et tout rêve n'est pas forcément analysable d'ailleurs). Et puis tu le dis toi-même: tu ne serais pas contre une expérience homosexuelle.
Tu as tout simplement réalisé cette envie en rêve, peut-être parce que c'était plus facile pour toi de rêver cette situation que de la vivre?
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Merci pour ta reponse, elle est tres claire et je pense que tu as raison: il est plus simple de vivre cette situation en rêve plutôt qu'en réalité!
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
Ca m'est déjà arrivé lol, je pense effectivement que c'était une façon pour moi de tester ça, comme ce n'est pas possible dans la réalité (je suis fiancée et j'aime mon amoureux). Je suis globalement hétéro, mais peut-être que si j'avais rencontré une fille, je serais devenue autre chose ? Je ne sais pas, on a peut-être tous une part d'homosexualité.
En tous cas, ça m'arrive quelquefois de rêver de trucs que je n'envisagerais pas de faire en vrai, simplement une façon pour mon esprit de faire des expériences lol, il y a les livres, les films, et les rêves lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
C'est un fantasme tout à fait récurrent. Il est donc normal que si dans l'inconscient cette envie germe, et bien tu en fais des rêves. Les rêves érotiques permettent de te déstresser.
Cela ne veut pas dire que tu préfères les femmes aux hommes ni que celui çi ne te satisfait pas. Ca arrive à tout le monde faut pas s’inquiéter. Si tu racontes à ton chéri en plus tu vas ensuite passer un bon moment car tu l'auras exciter ? ;)
psychopsuey a écrit :C'est un fantasme tout à fait récurrent. Il est donc normal que si dans l'inconscient cette envie germe, et bien tu en fais des rêves. Les rêves érotiques permettent de te déstresser.
Cela ne veut pas dire que tu préfères les femmes aux hommes ni que celui çi ne te satisfait pas. Ca arrive à tout le monde faut pas s’inquiéter. Si tu racontes à ton chéri en plus tu vas ensuite passer un bon moment car tu l'auras exciter ? ;)

(Je suis vraiment la seule à ne jamais faire de rêves érotiques ?)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Mdr nah tkkt tei pa la seule
Si tu te rappelles rarement de tes rêves tu ne peux pas savoir si ils ont été érotiques ou non.
J'espere que tu en feras en tout cas ;) Ca déstresse ^^
psychopsuey a écrit :Si tu te rappelles rarement de tes rêves tu ne peux pas savoir si ils ont été érotiques ou non.
J'espere que tu en feras en tout cas ;) Ca déstresse ^^

Je m'en souviens très souvent, ou en tout cas je me souviens du genre de rêve que c'était (cauchemar, rêve stressant, rêve relaxant, etc)
Si je faisais des rêves érotiques, je pense que ça me marquerait assez pour que je m'en souvienne :lol:

Mais bon, faut dire que mes rêves n'ont jamais aucun sens, alors quand j'entends mon copain me raconter qu'il a rêvé d'être allé au ski avec ses parents, moi ça me fait rire (moi ce serait plutôt : être en train de manger des cactus pieds nus dans la boue en ayant peur du train qui vole au-dessus de moi :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'ai fai dei reve et je men rapelle tous j ai fait un reve ya pa lontemp mais je panse pa qu il et dasns la cadegori irotique mais en tout ca je n'est rien compri
(j'etai avk un ami que je connais depui peut de temp 3semaine et que lui et moi on s"embrassé) et dans la realité on a une fason de se regardé noss regard se croise pendent un peti moment et apres pluss rien
Si sa peut te rassurer , je fais souvent ce genre de rêve aussi ..
Il m'est également arrivé de faire des rêves érotiques (hétéro ou non), mais ils ne possèdent pas de signification particulière. Ce n'est pas parce que cela concerne directement le sexe que forcement, ça signifie qu'il y a quelque chose qui cloche. Si l'on devait s'inquiéter de nos songes, on devrait alors davantage paniquer sur la plupart de nos cauchemars qui peuvent être tordus et tarabiscotés XD Genre, on devrait plus stresser à l'idée d'avoir rêve d'une tartine beurré qui tond la pelouse et nous parle en serbo-croate plutôt que d'embrasser une fille... ^^
Lol je ne stresse pas du tout a propos de ce reve ;)

Je voulais juste savoir si il y avait une explication (ou non)juste par curiosité ;)
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

on devrait plus stresser à l'idée d'avoir rêve d'une tartine beurré qui tond la pelouse et nous parle en serbo-croate

:lol: :lol: :lol:

L'absurdité de mes rêves me fait souvent rire mais si je devais rêver de ça je crois que ça me mettrait de bonne humeur pour un bon moment :P
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »