Je me demande 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah j'ai dit oui, mais bon, c'est pas forcément ce qui met le plus le corps en valeur, les boxers font ça mieux par ex.
non c'est ridicule pour moi
Moi je dis non !
Je n'en porte pas au grand désespoir de ma douce Aspha... !
Je n'en porte pas au grand désespoir de ma douce Aspha... !
oui j'en porte
et oui c'est sexy à mon goût
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Maîtresse Eva by le porchiste
Je trouve ça très craquant sur ma femme du moment que je suis le seul à le savoir
...je ne suis pas très chaud pour qu'elle le montre comme certaines, avec des pantalons taille basse...
Je trouve que le string est une sorte d'invitation à caresser ce qui est découvert, si vous voyez ce que je veux dire
Je trouve que le string est une sorte d'invitation à caresser ce qui est découvert, si vous voyez ce que je veux dire
Voilà déjà quelques réponses :
10 pages, string ou culottes?
12 pages, string sexy chez les rondes?
Sinon moi ce que j'en dit, le string ça peut être sexy, mais le tanga, c'est 10x mieux
10 pages, string ou culottes?
12 pages, string sexy chez les rondes?
Sinon moi ce que j'en dit, le string ça peut être sexy, mais le tanga, c'est 10x mieux
beurk
c'est pas sexy du tout, ni chez les rondes ni chez les minces.
avoir un bout de ficelle coincé entre mes fesses, nan je vois pas où c'est sexy
c'est pas sexy du tout, ni chez les rondes ni chez les minces.
avoir un bout de ficelle coincé entre mes fesses, nan je vois pas où c'est sexy
ah si ça a son côté sexy !! J'aime bien, ça habille en déshabillé le bas du dos ! Faut juste varier les plaisirs, les motifs, les couleurs et les matières.. Ca fait une surprise pour le soir..
moi je dis oui, ça va faire 3 ans que je ne porte QUE ça, et les gens pas contents n'ont qu'à pas regarder mon cul non mais 
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
t'énerve pas, on peut donner son avis heinhanayoridango a écrit :moi je dis oui, ça va faire 3 ans que je ne porte QUE ça, et les gens pas contents n'ont qu'à pas regarder mon cul non mais
Ambre a écrit :t'énerve pas, on peut donner son avis heinhanayoridango a écrit :moi je dis oui, ça va faire 3 ans que je ne porte QUE ça, et les gens pas contents n'ont qu'à pas regarder mon cul non mais
beuh, je m'énerve pas, je donne mon point de vue
Click Click Click
tu me rassure, jn'ai eu peurhanayoridango a écrit :Ambre a écrit :t'énerve pas, on peut donner son avis heinhanayoridango a écrit :moi je dis oui, ça va faire 3 ans que je ne porte QUE ça, et les gens pas contents n'ont qu'à pas regarder mon cul non mais
beuh, je m'énerve pas, je donne mon point de vuepetit bijoux orange
huhu, je squatte ici jusque 18h j suis sur une enchère sur ebay mamamyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa obliger je la veux
Click Click Click
Mais je me rend compte, la question n'a rien à voir avec le sondage...