? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On vient de changer d'heure,
mes jours sont gris gris gris,
et l'amour loin loin loin
alors j'ai besoin de vous pour m'en sortirrrrrr !

Bon c'est ma ptite litanie depuis dimanche, où j'ai demander à mes parents, s'ils attendaient l'amour, quand ils se sont rencontrés?
Eh non ce fut une surprise! Au début pas du tout réciproque, et aujourd'hui 3 enfants et 30 ans fêtés ya pas longtemps, avec pleins de bisous et d'amour autours
ça m'a fait chaud au coeur....quelques heures :oops:,
Alors ensuite j'ai interrogé: ma frangine, mon grand frère, quelques copines.... et voilà j'ai presque utilisé toutes mes sources, et je veux pas retomber dans la déprime, permettez-moi de rêver par procuration (ok ok c limite pathétique, mais moi l'hiver ça me tue

Vous êtes ma dernière ressource,
L'Amour vous a-t-il surpris? et comment même succintement (je saurais me broder un conte de fée derrière tout ça, car j'ai besoinnnnn d'amouuuurrrrr!!!)

Oh le Mâle est en moi.... :twisted:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Oui l'amour m'a surprise, plus que ce que je ne pensais, et me surprend aujourd'hui encore, mais plus pour longtemps...
Totalement surpris quant à nous. Je ne l'aurais même pas remarqué dans la rue, et lui non plus je pense. Mais voilà, la vie a fait que... et nous voilà 10 ans après avec 2 beaux bambins et heureux.
Je suis persuadée que l'amour nous tombe dessus par hasard, à nous de ne pas le laisser passer.
Tu verras, toi aussi ça va viendre, sur et certain... ;)
oui !!! totalement surpris!!
en un regard, j'ai sentis que j'avais fait une rencontre qui ne serait pas "ordinaire"...

suis p'têtre pas tres clair sur ce coup :oops:
oui et il me surprend encore ... ce soir il vient de me dire la plus belle chose que l'on pouvait me dire ... je l'aime !
Moi il ma pas surpris je les voulu et je les eu et heureusement que je les voulu trés fort car maintenant on vie quelque chose qui s'appel une jolie histoire d'AMourrrrrrrrr
Surprise ? Non, pas vraiment, puisque j'ai tt fait pour que ça marche et, maintenant, pour que ça dure.
Disons qu'il était consentant, mais ça a dû être lui, le plus surpris.

En revanche il m'a surpris lors de sa demande en mariage, je ne m'y attendais pas. Je me suis quasiment mise à pleurer. Mouarf, c loin tt ça !
Myraellen me manque
euh, oui, moi aussi je me suis fait surprendre par l'Amour... :roll:
je le rêvais grand brun ténébreux, intelligent, gentil, un sens de l'humour fin (est-ce possible?).
Bon, ben il est blond au yeux bleus, quoi, alors j'ai eu du mal à le reconnaître :D
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Tu sais, tomber amoureux est toujours une surprise dans le sens où ce sentiment est tellement beau qu'on a l'impression que ça relève du miracle à chaque fois.
Et les miracles, on en voit pas tous les jours, n'est-ce pas? ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Alors à mon effectif des miracles :

le premier baiser
Mourir en gardant le "sourire" (visage apaisé)
Le premier cri du bébé en concurrence avec la délivrance (fin de l'accouchement) du bébé
La première paye de travailleuse à plein temps
Le grand je t'aime famillial (papa, maman, frangine, frangin et tant d'autres)
La capacité à faire l'étoile sur l'eau chlorée ou iodée
...etc

Et le grand miracle manquant à l'appel....El Amor !!!! Mais bon je me tais et j'écoute, désolée pour cette interruption... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Ah l'Amour. On ne l'attend pas et pourtant il peut nous tomber dessus tout le temps et partout!

Moi c'etait une journée comme toute les autres, je commencais un nouveau boulot, il est venu s'assoir a coté de moi car il connaissait personne comme moi.
L'amour ca tient a rien, et pourtant ca fait tout!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
quand on s'est rencontré je ne pensais pas que je tomberai amoureuse de lui et pourtant!!
il est la meilleure chose qu'il me soit arrivée!! :D
ça c'est fait tout doucement et maintenant c'est le bonheur :D
Ah l'amour..

oui, on est surpris par l'amour.

ça vous tombe dessus quand on s'y attend pas.

et après ça s'accroche à vous.

un peu comme le virus de la grippe.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :et après ça s'accroche à vous.

un peu comme le virus de la grippe.

mon dieu, argh sort avec un poulet :shock:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »