On vient de changer d'heure,
mes jours sont gris gris gris,
et l'amour loin loin loin
alors j'ai besoin de vous pour m'en sortirrrrrr !
Bon c'est ma ptite litanie depuis dimanche, où j'ai demander à mes parents, s'ils attendaient l'amour, quand ils se sont rencontrés?
Eh non ce fut une surprise! Au début pas du tout réciproque, et aujourd'hui 3 enfants et 30 ans fêtés ya pas longtemps, avec pleins de bisous et d'amour autours
ça m'a fait chaud au coeur....quelques heures
,
Alors ensuite j'ai interrogé: ma frangine, mon grand frère, quelques copines.... et voilà j'ai presque utilisé toutes mes sources, et je veux pas retomber dans la déprime, permettez-moi de rêver par procuration (ok ok c limite pathétique, mais moi l'hiver ça me tue
Vous êtes ma dernière ressource,
L'Amour vous a-t-il surpris? et comment même succintement (je saurais me broder un conte de fée derrière tout ça, car j'ai besoinnnnn d'amouuuurrrrr!!!)
Oh le Mâle est en moi....
mes jours sont gris gris gris,
et l'amour loin loin loin
alors j'ai besoin de vous pour m'en sortirrrrrr !
Bon c'est ma ptite litanie depuis dimanche, où j'ai demander à mes parents, s'ils attendaient l'amour, quand ils se sont rencontrés?
Eh non ce fut une surprise! Au début pas du tout réciproque, et aujourd'hui 3 enfants et 30 ans fêtés ya pas longtemps, avec pleins de bisous et d'amour autours
ça m'a fait chaud au coeur....quelques heures
Alors ensuite j'ai interrogé: ma frangine, mon grand frère, quelques copines.... et voilà j'ai presque utilisé toutes mes sources, et je veux pas retomber dans la déprime, permettez-moi de rêver par procuration (ok ok c limite pathétique, mais moi l'hiver ça me tue
Vous êtes ma dernière ressource,
L'Amour vous a-t-il surpris? et comment même succintement (je saurais me broder un conte de fée derrière tout ça, car j'ai besoinnnnn d'amouuuurrrrr!!!)
Oh le Mâle est en moi....
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!