? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Voilà, moi je n'assume absoluement pas mon corps même si mes formes sont plutôt bien réparties et harmonieuses... Je mesure 1m66 pour 94 kilos. Et encore, j'ai perdu 13 kilos depuis le 1er aout, avant j'en faisais 107!
Je vis avec un homme antillais, beau garçon de surcroit, qui lui adore mes formes...
Mais j'ai constamment peur, peur qu'il rencontre une autre fille mieux que moi, plus mince, plus sexy,... En ce moment, il traverse une période un peu difficile,préfère s'isoler et donc reste dormir à la caserne (il est militaire). Et moi je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche, forcément une autre fille, même si ce n'est pas la première fois qu'il traverse ce genre de crise.
Je ne vous raconte donc pas le week end que j'ai passé, entre crises d'angoisse et colère...

A coté de ça, je me suis inscrite à un cours de danse orientale, je commence jeudi et vraiment, j'appréhende beaucoup...

Bref dans les bons moments, je me dis que je vais me reprendre et que je n'ai pas de souci à me faire, mon coapin m'adore. Et dans les mauvais, je me dis que je vais finir toute seule...
Alors, premièrement, si je peux me permettre ce n'est pas A CAUSE de ton poids, SI il te trompe, les minces aussi sont cocus, je ne vois pas pourquoi ce serait à cause de toi, crois-moi par experience, ce n'est pas de ta faute si il te trompe, c'est juste de la sienne.
Et puis peut-etre que cela va vous faire du bien un petit moment de moins vous voir.
Vous allez peut-etre mieux vous retrouver.

D'autre part, tu commences la danse bientôt, génial, alors ne fait pas comme moi, à mon premier cours de Danse, je me suis vu dans le miroir (evidemment il y en a partout dans un cours de danse), j'ai voulu me faire toute petite, et forcement 1,65 et 90kg, je ne pouvais pas me cacher sous le parquet, n'abandonne pas, les cours suivants sont beaucoup plus facile.

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.

BIZZZZZZ
coucou sandrine!!

Alors, premièrement, si je peux me permettre ce n'est pas A CAUSE de ton poids, SI il te trompe, les minces aussi sont cocus, je ne vois pas pourquoi ce serait à cause de toi,
(alt+k)
:arrow: tout à fait d'accord

je suis un peu dans "la meme situation que toi": mon homme est martinikais , méga bien musclé, il aime mes formes...et c'est un militaire :) ;)

et pareil il est parfois un peu mistérieux , ne parle pas tjrs bcp et il à besoin de se retrouver un peu

ne t'inkiète pas...attend un peu ou essaye d'en parler avec lui...moi c'est ce que j'ai fait et depuis il me di (mais fo encore que j'insiste :twisted: ;) ) ce qui le tracasse et tu vera que tu es complètement à l'ouest de ce qui le turlubine vraiment!!

courage et ne resta pas comme ça...parle lui...di lui que tout ça t'occupe l'esprit et que tu ne vi pas sereinement avec ça sur le coeur..

sinon...bonne idée pour la danse oriental! tien nous au courant...j'aimerai bien essayé mais je sais pas si c'est chèr ou pas...

biz
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
Merci pour vos mots gentils ;)

Julianid, ça nous en fait des points communs lol!
C'est difficile de discuter avec quelqu'un qui est du genre mystérieux, il s'est construit une sorte de carapace et y rentre dès qu'on aborde un sujet délicat...
Concernant la danse orientale, il y a plusieurs associations qui organisent des cours près de chez moi, et les prix varient entre 60 et 120 euros.
tu sais quoi?
la différence entre toi et moi c'est que tu te prend mucho démasiodo so much la tète lol :D

moi avec lui c'est un vrai petit jeu....je le lui di qu'il est mystérieux et tout et tou mais en blagant, en le narguant...je lui di aussi(ça je lui est di qu'une fois parce que là il s'est vraiment énervé... :shock: ):"mais après tout qu'est ce qui me prouve que t'as pas une autre nana vu qu'on se voit max qu'une fois par semaine?"...

vu que lui a bcp peur que j'aille voir ailleur vu qu'il est pas très présent...on n'en fait un ptit jeu...ça créer une certaine compléxité à partir car avec mes petites remarques marrantes je lui est montré que ce n'est pas tabou...et j'arrive à lui en faire parler assez facilement...

sinon question un peu indiscrète mais vous avez des ptits bou de choux ou pas?

biz
tu sais quoi?
la différence entre toi et moi c'est que tu te prend mucho démasiodo so much la tète lol :D

moi avec lui c'est un vrai petit jeu....je le lui di qu'il est mystérieux et tout et tou mais en blagant, en le narguant...je lui di aussi(ça je lui est di qu'une fois parce que là il s'est vraiment énervé... :shock: ):"mais après tout qu'est ce qui me prouve que t'as pas une autre nana vu qu'on se voit max qu'une fois par semaine?"...

vu que lui a bcp peur que j'aille voir ailleur vu qu'il est pas très présent...on n'en fait un ptit jeu...ça créer une certaine compléxité car avec mes petites remarques marrantes je lui est montré que ce n'est pas tabou...et j'arrive à lui en faire parler assez facilement...

sinon question un peu indiscrète mais vous avez des ptits bou de choux ou pas?

biz
oups dsl pour le bourage de crane double

si un modo peux arranger ça....

merci
c'est que tu te prend mucho démasiodo so much la tète

Zut je suis démasquée lol

Pour répondre à ta question, non, nous n'avons pas d'enfant ensemble. Lui en a un de 5 ans avec son ex (qu'il a quitté pour moi) et moi j'en ai deux d'un premier mariage...

Pour la petite histoire, nous sommes ensemble depuis 5 ans 1/2 et vivons ensemble depuis 2 ans...
attend déja avec ce que tu viens de me dire

Lui en a un de 5 ans avec son ex (qu'il a quitté pour moi)

et

nous sommes ensemble depuis 5 ans 1/2 et vivons ensemble depuis 2 ans...

Sérieux...en effet tu as le symdrome de la prise effroyable de tète...le fait d'avoir perdu pas mal de kilos( au fait chapeau bah ;) moi je serais incapable de faire pareil :shock: ...) ça t'a pas donné d'avantage confiance en toi? ou te donner une meilleur valeur de toi meme?

j'ai une copine de lycée qui à son père qui est militaire...il doit avoir dans les 40 ans...et c'est un ours..ma copine le vi très mal car il ne s'intérresse pas du tout à elle, sa fille unique....bref ça doit aussi être "un symdrome enfermement total du bel homme militaire"lol

mmoi ce que je te conseillerai c'est de prendre soin de toi...t'as extra raison de commencer la danse(d'ailleurs merci pour les prix ;) ) et voi du monde...pense à toi et ne montre pas que tu es "dépendante de lui" ni "acquise"( moi c'est ce qu il pense un peu...je suis la femme de sa vie :shock: ...et gna gna gna...dons pas de souci... :? )

et kan il reviendra avec un peu plus de bonne humeur...soit pleine d'affection....en tout cas chez moi ça marche lol...

maintenant c'est vrai que je suis un peu mal placé...je suis très jeune et ma relation avec mon zom n'est sans aucun doute pas la meme..

.....a moins que" les militaires" fonctionnent tous de la meme manière :D ...

lol
décidément je fais plein de conneris :evil:

c'est pas une citation c'est de moi ce qu'il y a d'écrit....

dsl
Merci beaucoup pour tes conseils, je sais que c'est ce que je dois faire, mais quand il faut les mettre en pratique.. c'est une autre paire de manches lol

Le fait de perdre des kilos me redonne un peu de confiance, sinon jamais je n'aurai pu m'inscrire à un cours de danse! Mais je dois bien dire que pour moi, l'amour est très important dans ma vie, quand il y a des prises de tête, tout le reste va mal.

Concernant ceci :
Lui en a un de 5 ans avec son ex (qu'il a quitté pour moi)

Quand on s'est connus, elle allait accoucher, il a quand même maintenu cette relation avec elle pendant un an 1/2 sous pretexte qu'elle menaçait de se suicider si il la quittait (elle était au courant de mon existence) et j'ai très très peur qu'il fasse la même chose avec moi.
C'est déja arrivé alors pourquoi pas?

En tous cas, en cas de coup dur, je penserai à tes conseils et j'essaierai de les mettre en pratique, même si ça va me demander un gros effort!
j'ai très très peur qu'il fasse la même chose avec moi.
C'est déja arrivé alors pourquoi pas?

:arrow: Non Non et RE NON...le vrai amour c'est rare,spontané et aléatoire...tu peux pas tirer ce genre de conclusion...toi aussi tu avais un homme avant,tu as eu meme des bout de choux avec...vous vous êtes quitter ok...mais est ce que quand tu l'as quité tu t'es di"ben chouette maintenant que je l'ai déja fait (quitter un homme...)j'ai d'autant plus de raison de le refaire dans le futur??? :shock: ...eh ben non au contraire...

la mieux c'est que tu lui parle...c'est pas normal que tu te poses ce genre de question aussi grave ( :!: attention chu pas en train de te dire que ton cas est très grave et qui faudrait te soigné ;) hein c'est pas ça mais c'est vrai que ça doit drolement te tracassé de pas avoir de réponses ou de preuves à ce genres de questions...

en fait ce qui me sauve un peu dans ma relation c'est que j'ai un caractère un peu excentrique et très impulsif, kan je pense quelque chose je lui di tout fort tout de suite...du coup lui ça le détend bcp...il sait que je suis entière et dons sincère...et il se laisse allé...

le bon moyen ça peut peut etre etre le téléphone...tu oserais peut être plus te confier..mais surtout il ne faut pas que ça parte en engueulade car là il va se braqué...si tu lui di sincèrement ce quue tu as sur le coeur s'en le critiquer ni en haussant le ton je suis sur qu'il fera tout pour te comprendre et essayé de te rassuré...(mon homme a moi est un peu matcho alors si je le prends par la douceur ça le flate bcp... ;)

bisou
Déja je t'adore toi :rainbowafro:

On en a déja parlé et je sais que le problème vient de moi! Lui essaie de me rassurer,mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance, à cause entre autre de nos débuts houleux.
Cette part de mystère en lui fait que je doute souvent: il est resté deux jours dormir au régiment mais est allé à une soirée d'anniversaire lundi soir, toujours au régiment. Une personne que je connais y était aussi, mais lui ne m'a rien dit. c'est ce genre de choses que j'ai dû mal à faire passer: s'il n'avait rien à me cacher, il me le dirait non?

Je sais, je suis grave dans le genre prise de tête scorpion oblige lol ( d'ailleurs lui aussi l'est!)
Une personne que je connais y était aussi, mais lui ne m'a rien dit. c'est ce genre de choses que j'ai dû mal à faire passer: s'il n'avait rien à me cacher, il me le dirait non?

:arrow: tu connais le genre de mec tète en l'air?.... ;)

le mien il oubli meme que ça carte de crédi es expiré :shock: ....arrivé devant le ciné :shock: ....au début je me disai c'est pas possible il se fou de moi ce type??? :shock:

mais non il est comme ça...j'ai apris à le connaitre

et il va comme ton homme à des fètes avec ses collègues...la semaine dernière c'était à l'annif d'une nana :bday: ..... :arrow: ...... :twisted:

et en prime kan je l'ai appelé...je le dérangeais un peu :shock:

il m'a fallut du temps
pour me rendre compte qu'il est comme ça :arrow: ...mystérieux :arrow: ...maladroit... :arrow: distrèt...
et n'empèche que c'est le premier zom qui m'impréssione par ses sentiment implicite...son affection...
moi j'essaye de pas m'accroché à lui...mais lui me prouve plein de choses

je suis pas du genre à faire confiance et il le sait...mais ya des trucs qui trompe pas...genre il peu rester me regarder sans parler avec les yeux qui brille pendant 10 min :shock: ..comme ça scotcher devant moi...

:idea: essaue de faire une liste des trucs qui comme "cet ex " ne trompent pas..... ;)

allé au boulo :arrow: ...je revien vérifier... :arrow:
[/b]
Ok je te prépare ça.... lol

"cet ex "

Tu parles du martiniquais là? J'ai pas tout compris, c ton ex??
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »